† Pensionnat Yukai †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il était une fois, un pensionnat qui accueillait toutes sortes d'élèves ... On se fera une joie de t'accueillir !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 arriver dans ma chanbre

Aller en bas 
+2
Rin Asakura
Leï Iwasaki
6 participants
AuteurMessage
Leï Iwasaki

Leï Iwasaki


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 29
Localisation : dans mon pieux !
Date d'inscription : 24/01/2009

Identité d'Elève
Type de monstre: Vampire
Relation(s):

arriver dans ma chanbre Empty
MessageSujet: arriver dans ma chanbre   arriver dans ma chanbre Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:21

chanbre n°4
enfin arriver.
*une fois dans ma chanbre,je mis ma valise sous lit et jettai dessu. death(ma chauve-souris meta-morphe)se posa sur un perchoire *
sa ma fatiguer de venir ici en vélo,je me demandes si je vais avoir des colocataires,tient ya meme un perchoir pour death,mangoir,ect... dessu
.
*je m'endormie,mais sa m'intrigue de savoir si quel qun allais partager ma chambre avec moi*
put**,j'ai soif de sang,mai je n'ai pas droit de mordre dans ce personne sinon je vais passer un sale quart d'heure.


Dernière édition par Leï Iwasaki le Lun 26 Jan - 3:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rin Asakura
La jolie fleur flamboyante
Rin Asakura


Féminin Nombre de messages : 329
Age : 27
Localisation : En train de manger un paquet de guimauves.
Date d'inscription : 20/12/2008

Identité d'Elève
Type de monstre: Autre monstre
Relation(s):

arriver dans ma chanbre Empty
MessageSujet: Re: arriver dans ma chanbre   arriver dans ma chanbre Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:39

[ 5 lignes completes s'il te plaît XD]
Revenir en haut Aller en bas
Seika Itsuka

Seika Itsuka


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2009

Identité d'Elève
Type de monstre: Sorcier/Sorcière
Relation(s):

arriver dans ma chanbre Empty
MessageSujet: Re: arriver dans ma chanbre   arriver dans ma chanbre Icon_minitimeDim 1 Fév - 14:34

Seika n'avait décidément pas de chance, après avoir passée plusieurs semaines toute seule dans un dortoir, on venait dans la transférer dans un autre...Et d'après se qu'elle avait pu comprendre elle ne serait pas seule....Elle aurait du remplir la demande de chambre a fond, car elle ne savait pas avec qui on l'avait placée...

Elle monta les escaliers du troisième étage. Comme d'habitudes ignora tout les remarques et les chuchotements qui se faisaient sur son passage et se dirigea vers son nouveau dortoir....Elle ouvrit la porte, prit une grand gorgée d'air et entra...Comme elle l'avait prévue les dortoir se ressemblait tous.

Il ne lui fallut pas longtemps pour remarquer la personne a un peu plus loin... dormait il ? C'était fort possible, se qui l'arrangeait car Seika n'aimait pas faire la discutions et encore moins si la personne était trop curieuse.

Seika s'approcha de son propre lui posa sa seule valise, et sortit son chat du sac dans le quel il dormait. Apres avoir bien fait comprendre à Zephir (son chat) de ne pas toucher à l'oiseau. Seika inspecta un peu plus la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelordemon.forumactif.com
Leï Iwasaki

Leï Iwasaki


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 29
Localisation : dans mon pieux !
Date d'inscription : 24/01/2009

Identité d'Elève
Type de monstre: Vampire
Relation(s):

arriver dans ma chanbre Empty
MessageSujet: Re: arriver dans ma chanbre   arriver dans ma chanbre Icon_minitimeMar 3 Fév - 0:14

au moment ou j'allais dormir une fille au cheveux brun entras dans la chambre elle avait une valise banale aconpagnée d'un sac dont des miaulements d'un chat venaient de se sac.
leï-sama qui est cette personne et se chat ne m'inspire pas confiance > ferme la,ou sinon tu aura a faire a moi!
j'allais en direction de la fille.
salut,je m'apelle leï iwasaki et bienvenue dans cette chambre!!!
j'aurais pus dire quelque chose de mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Rin A. Iokawa
Femme des neiges // Cherry Ice Cream // Cerise à la glace
Rin A. Iokawa


Féminin Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 01/02/2009

Identité d'Elève
Type de monstre: Femme/Homme des neiges
Relation(s):

arriver dans ma chanbre Empty
MessageSujet: Re: arriver dans ma chanbre   arriver dans ma chanbre Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:57

Une jeune fille entra à la suite. Elle n'avait pas encore mis son uniforme. Elle était très élégante, elle portait un kimono à fleurs de cerisier en tant que motif, et le ruban était mauve. Ses cheveux étaient attachés en chignons avec deux baguettes rouges avec des fleurs de cerisier au bout, qui étaient aussi durs que la porcelaine. Ses cheveux devaient être très longs une fois lâchés, ils étaient blonds brillants, sans être trop clairs ou trop foncés. Ses yeux étaient très beaux, bien qu'assez étranges. Ils étaient d'un bleu tellement clair qu'il en devenait cyan. Sa peau était lisse, belle et douce. Elle était claire, presque autant que celle d'une femme des neiges, mais plus foncé quand même. Ses joues rosées étaient très jolies.

B-b-bonjour ...
Revenir en haut Aller en bas
Seika Itsuka

Seika Itsuka


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2009

Identité d'Elève
Type de monstre: Sorcier/Sorcière
Relation(s):

arriver dans ma chanbre Empty
MessageSujet: Re: arriver dans ma chanbre   arriver dans ma chanbre Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:07

Seika releva la tête au moment ou on lui adressa la parole. Quand elle voulut répondre quelqu'un d'autre entra... Une autre colocataire, Seika sentait que ces années allaient être longues. Sei' n'était pas quelqu'un de méchant au fond mais elle avait tellement souffert que pour se protéger , elle faisait en sorte que personne ne l'approche et qu'on la laisse tranquille pourtant Seika aurait voulut avoir des amis ou amies pour leur raconter ses problèmes mais elle se l'interdisait car elle ne devait pas ennuyer les autres...

Seika observa les deux jeunes gens, la jeune fille n'avait pas encore l'uniforme. Comme Seika qui portait en ce moment sa robe noire. Et le jeune homme quand a lui ne portait pas non plus d'uniforme...

Elle resta un moment la ou elle était avant de s'approcher de son lit et de si asseoir


Bon comme je suppose que vous êtes nouveau je vais être claire, je ne vous parle pas et je vous demande la même chose en retour. je ne supporte pas qu'on m'adresse la parole et encore moins qu'on devienne curieux! Tout se que je veux c'est la paix!La seule chose que vous devez savoir c'est que je m'appelle Seika. Si vous écoutez les bruits de couloirs vous aurez assez d'informations pour ne plus m'approcher!!!

Les ragots sur Sei' allait de bon train dans l'école. Car après tout elle était méchante, des fois cruelle et avait mauvais caractère.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelordemon.forumactif.com
Leï Iwasaki

Leï Iwasaki


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 29
Localisation : dans mon pieux !
Date d'inscription : 24/01/2009

Identité d'Elève
Type de monstre: Vampire
Relation(s):

arriver dans ma chanbre Empty
MessageSujet: Re: arriver dans ma chanbre   arriver dans ma chanbre Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:19

a ce moments la,une autre fille entra dans la chambre elle avait des cheveux blonds et un jolie kimono avec des fleurs de cerisier.
B-b-bonjour ...
bonjour et bienvenue dans cette chambre!
j'espere que tu te plairas ici!
au faite je m'apelles leï iwasaki et toi comment t'apelle tu?

Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sayégo
Garçon Chaud Bouillant // Génie en herbe // Magicien
Asuma Sayégo


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2008

Identité d'Elève
Type de monstre: Sorcier/Sorcière
Relation(s):

arriver dans ma chanbre Empty
MessageSujet: Re: arriver dans ma chanbre   arriver dans ma chanbre Icon_minitimeJeu 5 Fév - 15:46

[ Leï-Kun, 5 lignes mini, s'facile ^^" Et si, tu as le droit de mordre dans ce "pensionne", du moment que la personne ne se plain pas ^^" ]
Revenir en haut Aller en bas
Alonie Shirayuki
Garcon au coeur froid et glacial // The kawaii-guimauve !
Alonie Shirayuki


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 29
Localisation : Regarde ce qu'a marquée Aoi Namida et tu aura la reponse
Date d'inscription : 20/12/2008

Identité d'Elève
Type de monstre: Femme/Homme des neiges
Relation(s):

arriver dans ma chanbre Empty
MessageSujet: Re: arriver dans ma chanbre   arriver dans ma chanbre Icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:39

de plus tes postes sont trop compliqués a comprendre.

Je te conseil de faire ca afin que tout le monde comprennent tes postes:

Noir:Action de ton perso.

Couleur au choix:parole d'un des persos, genre une couleur pour toi et une couleur pour death.

Car la j'ai casiment riiiiien compris a tes postes^^'
Revenir en haut Aller en bas
Rin A. Iokawa
Femme des neiges // Cherry Ice Cream // Cerise à la glace
Rin A. Iokawa


Féminin Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 01/02/2009

Identité d'Elève
Type de monstre: Femme/Homme des neiges
Relation(s):

arriver dans ma chanbre Empty
MessageSujet: Re: arriver dans ma chanbre   arriver dans ma chanbre Icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:41

Je suis du même avis ^^' Edite avec ça s'il te plaît :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arriver dans ma chanbre Empty
MessageSujet: Re: arriver dans ma chanbre   arriver dans ma chanbre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arriver dans ma chanbre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erre dans les couloirs [PV . Aio ]
» Promenade dans la forêt [PV Alonie]
» dans la brume... le loup sort de la forêt.
» P'tite brasse dans la nuit [PV Mibi' - Hentai n_n]
» poème noir... dans une forêt morte... [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Pensionnat Yukai † :: RPG : Le lycée :: Troisième étage :: Les couloirs :: Dortoirs :: Chambre n°4 : Leï I,-
Sauter vers: