† Pensionnat Yukai †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il était une fois, un pensionnat qui accueillait toutes sortes d'élèves ... On se fera une joie de t'accueillir !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Pensionnat Tsukino, l'assaut des tenebres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alonie Shirayuki
Garcon au coeur froid et glacial // The kawaii-guimauve !
Alonie Shirayuki


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 29
Localisation : Regarde ce qu'a marquée Aoi Namida et tu aura la reponse
Date d'inscription : 20/12/2008

Identité d'Elève
Type de monstre: Femme/Homme des neiges
Relation(s):

Pensionnat Tsukino, l'assaut des tenebres Empty
MessageSujet: Pensionnat Tsukino, l'assaut des tenebres   Pensionnat Tsukino, l'assaut des tenebres Icon_minitimeSam 4 Avr - 23:38

Pensionnat Tsukino next gen




Comme Tales of a Hedgehog sera trop long, je vous mettrais d'abord la suite mais ne vous inquiétez pas , pour votre comprehention je vous met un petit resumé:













Alonie Kanezia, Herisson noir au pointes rouges suivit de Asuma Sayégo,vampire aux cheveux rouge sang furent emmenés a Sylvarant, un monde dominés par les desians.La bas, il firent la connaissance de Colette Brunel, Genis Sage et de Raine Sage.Un an passa aprés le passage de Alonie et Asuma a Sylvarant, une lumiere apparut pendant que nos heros etait en classe.Raine qui est le professeur, alla au temple d'Iselia et ordonna au eleves d'etudier.Mais la volonté de Alonie et de ses amis le poussérent a aller au temple egalement, qui fut attaqué par les desians.Nos heros allérent affronter les desians mais un des desians etait trop costaud pour eux.C'est la qu'un autre herisson apparut!Hikaru, herisson blanc et bleu mit a terre sans probleme le desians.Mais les pasteurs qui devait accompagné Colette pour l'epreuve du temple furent tuer pendant la bataille.C'est ainsi que Alonie,ses amis et Hikaru, le mysterieux mercenaire foncérent tete baissée

dans le temple.Aprés une petite epreuve, nos heros obtenérent l'anneau du sorcier, un objet permettant de dejouer les piege du temple et pour envoyer une mini boule feu.Aprés l'epreuve un ange, assigna les taches de l'elue a Colette qui partit en pelerinage.

Afin de ne pas raconter toute l'histoire, j'ecourte un peu....Nos heros rencontrérent Sheena Fujibayashi, qui voulut tuer Alonie ainsi que Colette mais elle echoua a deux reprises.Mais quand Luin, un petit village fut attaqué il l'a retrouvérent en sang, mais elle se battait quand meme au peril de sa vie.Aprés un treve il furent bon amis.Dans un autre monde, qui fut accessible grace a des sortes de scooters volant appellé “pteroplans”, nos heros rencontérent Zelos qui est l'elu de l'autre monde appellé “Tesseh'alla”, Presea et Regal un “criminel” qui put rejoindre nos heros.Trés vite ils apprirent que Regal tua sa femme car elle fut transformé en monstre incontrolable, tout comme Alonie et Asuma a Iselia qui furent obligés de tuer Marble, une vieille femme qui comptait beaucoup pour Genis.Hikaru, qui trahi nos amis pendant la fin de Sylvarant affronta Alonie afin de libéré Origin et afin d'aller a Derris Kharlan.Hikaru etait en faite quelqu'un en rapport avec Alonie(je vous fait la surprise héhé).Yggdrasil, le chef des desians attendait nos heros a Derris Kharlan et un combat eclata.Aprés le combat, Yggdrasil revint a la charge mais Alonie se transforma grace au emeraudes et vaincu Yggdrasil accompagné de ses compagnons.

Aprés avoir retabli la paix dans les deux mondes, il etait temps pour Alonie et Asuma de rentré au pensionnat Tsukino mais Sheena, Genis et Raine voulurent rentrer avec eux.Et ainsi se conclut se resumé.


Nos heros arrivérent au pensionnat Tsukino, aprés une heure d'attente il allérent au bureau du principal.afin de faire leurs inscriptions.

Donc, Alonie Kanezia, Asuma Sayégo, Genis Sage, Sheena Fujibayashi.....Le compte est bon?(Principal)

Mais Raine alla devant le principal et dit:

Escusez moi, mais puis-je etre professeur?(Raine)
Si vous passez le test vous le pourrez!
Bon, Raine on te laisse!(Genis)

Nos heros sortirent de la salle mais une petite lumiere bleue percuta la herisson qui tomba par terre.
Aprés une minute, il se releva et regarda ce qu'il a percuté.C'etait....Une petite fée?(vous savez les fées qui accompagne Link dans Zelda =D)


Non...C'est pas possible, il faut que je le trouve!(La fée)
Qui est tu?Et que cherche tu?(Alonie)
Je m'appelle Ciela....Je dois trouvé un certain Alonie avant que quelque chose n'arrive!
Je vois, alors on va te dire ou il est....Devant toi....(Sheena)


La fée s'envola prés de la tete de Alonie et le regarda.

Une tete d'herisson, yeux rouges..C'est bien lui!Et bien je vais pouvoir t'expliquer le probleme.Alors...

Alonie commencait a partir vers la salle de ceremonie.

Hé!C'est vraiment important!
Tu me le dira demain, aujourd'hui y'a la ceremonie d'ouverture et chuis crevé.
Alonie a raison, pourquoi pas demain?(Asuma)
Trés bien....Si ils attaquent pas le pensionnat....
*Attaquer?De quoi elle parle?*

Aprés avoir participé a la ceremonie, nos heros allérent se coucher.
Dans un royaume, non loin de Tsukino, Klonoa(voir image) et Evangeline(celle de Wakfu mdr) viennent voir la princesse Irona.

Pensionnat Tsukino, l'assaut des tenebres Klonoa10

Klonoa et Evangeline, il se passe quelque chose...(Princesse)
Quelque chose?(Klonoa)
Oui....Cela conserne.....................................
Aprés une heure d'explication:


Donc, nous devons trouvé l'elu de l'épée Spectrale?trés bien, votre majestée, nous foncons vers ce Pensionnat Tsukino.(Evangeline)
Revenons du coté de Alonie.



Le lendemain, Alonie marchait dans la cour avec Ciela qui le suivait.

Donc, tu veux dire que les tenebres commence a engloutir la planete et que je suis l'elu d'un épée?C'est dur a croire!
Crois ce que tu veux!

Le herisson alla vers la salle de Classe et vit Raine.

Bonjour professeur!Vous etes donc prof maintenant?
Oui, le test etait beaucoup trop facile.
Ben je vous laisse...

Alonie alla dans sa chambre.Asuma venait de se reveillé, et genis lui etait sur son lit allongé.

Je m'ennuie.......
Grave........
Du coté de Klonoa et de Evangeline:


Nos deux chouxchoux de la princesse, marchait vers le pensionnat Tsukino.Arrivés devant la porte Klonoa se mit a reflechir.

Dis moi Evangeline....L'épée spectrale, elle est comment?
Bah, on la reconnaitra facilement!Ce n'est pas une épée que l'ont voit souvent!Mais dis moi, c'est quoi cette feuille que tu tient dans la main?
Le roi m'a donné une mission vraiment bizard.Regarde!

Klonoa donna la feuille a Evangeline qui se mit a la lire.

Alors, Klonoa cherche a la ville qui se trouve a coté de notre royaume et cherche le bar “Chez Jo”, Procure toi 10Flouz et entre.Ton contact sera le tenencier du bar, tend lui les 10 flouz et prononce le mot de passe suivant”Un kebab, sauce coktail,sans oignons avec double portions de frites.”Si tous va bien il te remettra un colis.....Mais attend?!J'AI EXACTEMENT RECU LA MEME MISSION!
Le roi se fou de notre gueule je pense....

Et ainsi.La nuit tomba sur Tsukino...Evangeline et Klonoa partirent a la recherche de l'elu de l'épée spectrale.Du coté de Alonie, nos heros allérent se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Asakura
La jolie fleur flamboyante
Rin Asakura


Féminin Nombre de messages : 329
Age : 27
Localisation : En train de manger un paquet de guimauves.
Date d'inscription : 20/12/2008

Identité d'Elève
Type de monstre: Autre monstre
Relation(s):

Pensionnat Tsukino, l'assaut des tenebres Empty
MessageSujet: Re: Pensionnat Tsukino, l'assaut des tenebres   Pensionnat Tsukino, l'assaut des tenebres Icon_minitimeDim 5 Avr - 11:58

J'ai pas lu le résumé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Pensionnat Tsukino, l'assaut des tenebres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pensionnat tsukino!
» Pensionnat Tsukino [by Kokoa, copié sur le thème de Alonie]
» Tsukino Geshuku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Pensionnat Yukai † :: Partie Hors Jeu :: Vos Fan fics-
Sauter vers: