† Pensionnat Yukai †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il était une fois, un pensionnat qui accueillait toutes sortes d'élèves ... On se fera une joie de t'accueillir !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Tsukino Geshuku

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asuma Sayégo
Garçon Chaud Bouillant // Génie en herbe // Magicien
Asuma Sayégo


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2008

Identité d'Elève
Type de monstre: Sorcier/Sorcière
Relation(s):

Tsukino Geshuku Empty
MessageSujet: Tsukino Geshuku   Tsukino Geshuku Icon_minitimeMer 4 Nov - 5:46

Chapitre 1: Bienvenu à Tsukino! Premiers pas: Les épreuves de section!

- Bonjour, bienvenu dans la somptueuse académie de Tsukino! Oui, comme chaque année, il y aura une fois de plus les épreuves de sections! Veuillez tout d'abord déposer vos valises dans vos chambres provisoires…


Un regroupement d'élèves pouvait se faire voir, dans les sièges de la salle d'audience… Tsukino est une académie où l'on expérimente nos art du combat, avec n'importes quels armes… Tout dépens de l'arme avec laquelle on a le plus de facilité… Un jeune garçon, doté d'une chevelure en bataille rouge flamboyante marchait dans le couloir, sac sur le dos… Dans le couloir, quatre garçons et deux filles était réuni… Le garçon aux cheveux rouges s'approcha pour voir ce qu'il se passait…On pu aperto libro un garçon aux cheveux mauves appuyé sur le mur, les deux filles en extase devant lui…Soudain, ils aperçurent le jeune aux cheveux rouge… L'un d'eux s'avança près de lui…


- Tu veux quoi toi?

Une des filles, l'air bimbo blonde nymphomane se mise devant lui

- Si tu veux parler à gars qui est là, tu dois passer un test, une sorte de bizutage…Bats toi!

Le jeune garçon aux cheveux rouges recula d'un pas, décidé à rester hors de cette mascarade… Soudain, une autre fille venant de derrière attrapa l'épaule du jeune garçon…

- Laissez le hors de vos magouilles!

- Pah, il avait aucune chance contre Alonie-kun de toute façon!

Une fois loin du groupe, la fille entama doucement


- Ce type, c'est Alonie Shirayuki, le type le plus fort du bahut, si tu veux pas d'embrouilles ou d'histoires, ignore le! J'm'appelle Yuna Sekusu, et toi?

- Asuma Sayégo…

Yuna lui attrapa une épaule et l'avança encore plus loin…

- Ta chambre est ici, numéro 103

- Merci…

Le garçon entra et posa ses affaires sur l'un des deux lit placés parallèlement… Il sortit un bracelet avec écrit "Kuro - Ayami" dessus et le plaça sur son poignet…Il s'allongea ensuite… Quelques minutes plus tard, un garçon et une filles entrèrent en fracas. Le garçon commençait à la déshabiller quand ils aperçurent Asuma… C'était Alonie le garçon aux cheveux mauves, et la fille blonde de tout à l'heure

- Merde…

La fille prit en vitesse son gilet et sortit en courant…

- T'es sur d'être dans la bonne chambre?

- Piaule 103... T'as la quote avec les filles toi…

- Ouais…

Alonie attrapa le sac d'Asuma et le jeta dans le placard… Le jeune garçon se leva en vitesse et alla récupérer son sac… Sans avoir le temps de réagir, Alonie le poussa dans le placard et l'enferma à clé…


- Qu'es que?

- Voila ton nouveau lit! Je squatte le tiens avec des filles pour m'éclater, tu te démerde pour la suite! De toute façon, après les tests, on aura des chambres en fonction des résultats!


- Libère-moi!

Soudain, on pu entendre la porte extérieur claquer… Alonie était partit…

- Enfoiré…

Plusieurs minutes passèrent, quand on entendit les hauts parleurs du principal


¤ Votre Attention s'il vous plait! Les tests vont commencer, veuillez venir avec votre compagnon de chambre, c'est capital! Autrement, vous serez placés dans la section des plus faibles! Dans 5 minutes, tout le monde est réuni dans la salle d'audience… Merci ¤

Deux minutes plus tard, la porte du placard s'ouvrit avec fracas..

- Viens vite mec, on a plus beaucoup de temps!


- ENFOIRÉ!

- Pas le temps pour les compliments, c'est l'heure des tests!

En quelques minutes, les deux garçons arrivèrent en bas, dans la grande salle d'audience…


- Salut Asuma… Hein? Tu fous quoi avec l'enfoiré?

- Môsieur l'enfoiré je te pris!


- C'est mon camarade de chambre…


- Y'a un bon côté au moins!

- Lequel?

- Il est sur d'avoir une très bonne section au moins!

- Bah…

Soudain, le principal arriva sur l'estrade…

- Bonjour, après avoir posé vos affaires dans vos chambres provisoires, je vais assigner des chambres définitives dans des sections qui changerons en fonction de vos résultats… Donc, je voudrais rappeler les sections, du plus fort au plus faible: Oméga, Bêta, Zêta, Alpha et Delta… Donc, les épreuves seront sur des points, 100 pour être précis, ceux qui ont 100 seront Oméga, ceux qui ont 0 seront Delta…Tout les 20 points, vous montez d'une section… Il y aura 5 tests, tous sur 20! Le fait d'être avec un partenaire n'affectera pas votre section! Essayez de faire équipe!

- Essayez!

- Imbécile…

- La première épreuve est la course d'obstacle! Vous devrez courir dans un couloir, seul, et essayerez de passer les obstacles avec votre arme ou vos armes, ou bien en utilisant la ruse… Vous étés 500 en tout, vous passerez par groupe de 50 en 10 fois… Sur l'enveloppe de votre chambre, y'a marqué un numéro, c'est votre tour de passage… Vous avez 20 minutes… Moins d'1 minute est équivalent à 20 points, 1 minute à 19 points, 6 minutes à 14 points et 20 est équivalent à 0... Prêt?

- Je suis 1...

- Moi aussi!

Après les préparatifs, la course commença finalement… Asuma sortit deux katanas et commença à courir. Les premiers obstacle étaient simple, mais après, sa devenait dur… Des arbres, des rochers… Même des personnes humaines… Il réussi finalement à sortir… À la fin, les résultats par ordre alphabétique…

- Sayégo Asuma, 5 minutes, 15 sur 20! Total: 15 sur 100, Section Delta… Bon travail!

- Sekusu Yuna, 3 minute, 17 sur 20! Total: 17 sur 100, Section Delta… Très bon travail!

- Shirayuki Alonie, 47 secondes, 20 sur 20! Total: 20 sur 100, Section Alpha… Excellent travail!


Dernière édition par Asuma Sayégo le Jeu 5 Nov - 9:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rin Asakura
La jolie fleur flamboyante
Rin Asakura


Féminin Nombre de messages : 329
Age : 27
Localisation : En train de manger un paquet de guimauves.
Date d'inscription : 20/12/2008

Identité d'Elève
Type de monstre: Autre monstre
Relation(s):

Tsukino Geshuku Empty
MessageSujet: Re: Tsukino Geshuku   Tsukino Geshuku Icon_minitimeMer 4 Nov - 15:19

Omg :D
Sublime :D
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sayégo
Garçon Chaud Bouillant // Génie en herbe // Magicien
Asuma Sayégo


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2008

Identité d'Elève
Type de monstre: Sorcier/Sorcière
Relation(s):

Tsukino Geshuku Empty
MessageSujet: Re: Tsukino Geshuku   Tsukino Geshuku Icon_minitimeDim 15 Nov - 4:51

Chapitre 2: Intégration d'une section: Les 4 autres épreuves!

(Pour commencer, je signale que je citerais les dernières phrases les plus importantes du chapitre précédent)

- Sayégo Asuma, 5 minutes, 15 sur 20! Total: 15 sur 100, Section Delta…


- Bien joué!


- M… Merci…

- Sekusu Yuna, 3 minute, 17 sur 20! Total: 17 sur 100, Section Delta…

- Tient donc!

- Shirayuki Alonie, 47 secondes, 20 sur 20! Total: 20 sur 100, Section Alpha…

- Parfait, comme d'hab!

- C'était le "Toujours aussi modeste" Alonie Shirayuki…

- Au lieu de te rebeller pourquoi ne viendrais tu pas avec moi, on s'amuse bien! Et 88% des filles du collège ont déjà couché avec moi! Pourquoi résister?

- PLUTÔT CREVER, CONNARD!

- Tu garde ta virginité pour Sayégo?

- Qu'es que tu raconte enculé? Va t'faire!


- La seconde épreuve sera plus difficile, toujours dans le concept des "groupes" à passer… Donc, vous serez dans un immence parc, 20 par groupe, il y aura 25 groupe en tout. Vous devrez vous chercher, et une fois retrouvés, vous devrez vous battre, et le dernier vaincu sera le vainqueur! Si vous êtes le premier vaincu, vous aurez 1 sur 20, si vous êtes le quatorzième, vous aurez 14 sur 20, ainsi de suite. Pour êtes vaincu, vous devrez être touché! Celui qui obtiendra 20 sur 20 sera celui qui ne se sera pas fait touché…


- On se demande qui c'est!


- Ta gueule…

- Tu peux pas le nier! J'ai la force, le courage et la popularité! Il me suffit de claquer des doigts et j'ai la fille que je veux…

- Idiot…

- Tuer ou blesser est STRICTEMENT interdit, pour le moment…

-Oh merde!


Après avoir été installés, l'épreuve commença… Asuma ne tarda pas à voir un ennemi qu'il ne tarda pas à vaincre… Il fut ainsi plusieurs fois, malheureusement il fut quand même vaincu très vite… Le moment des résultats arriva


- Sayégo Asuma, 7ème Vaincu, 7 sur 20! Total: 22 sur 100, Section Alpha… Mauvais Travail!

- Sekusu Yuna, 13ème Vaincue, 13 sur 20! Total: 30 sur 100, Section Alpha… Bon Travail!

- Shirayuki Alonie, 20ème Vaincu, 20 sur 20! Total: 40 sur 100, Section Zêta… Excellant Travail!


- Qu'es que j'disais héhé! Deux fois 20 sur 20, c'est simple, je suis certain de gagner la prochaine ép…

- La prochaine épreuve sera en équipe avec votre camarade de chambre…

- QUOI?

- Héhéhé…

- Vous serez liés avec des menottes, et ne pourrait pas être séparés avant la fin! Une fois de plus, vous serez dans une course d'obstacle avec des adversaire… Mais cette fois ci, c'est un temps de survie! 20 minutes de survie, vous avez 20 sur 20, 1 minute, 1 sur 20, ainsi de suite… Vous serez 50 par groupe, donc 10 groupes. Si l'un des deux est vaincu, les deux sont perdants!

Alonie semblait déprimé…

- Adieu mon score parfait…

- Ne sous estime jamais personne, Alonie…

- Ta gueule!


L'épreuve commença, Asuma et Alonie étaient lié avec des menottes, dans l'incapacité de se séparer… Pendant les dix-sept premières minutes, ils ne virent personnes, mais à la dix-huitième, il se firent poursuivre… Malheureusement, Asuma se fit toucher, donc les deux perdirent… L'heure des résultats…

- Sayégo, tu me payera ça!

- Sayégo Asuma, 18 minutes, 18 sur 20! Total: 40 sur 100, Section Zêta… Très bon travail!

- Sekusu Yuna, 12 minutes, 12 sur 20! Total: 48 sur 100, Section Zêta… Bon travail!

- Shirayuki Alonie, 18 minutes, 18 sur 20! Total: 58 sur 100, Section Zêta… Très bon travail!


- J'te déteste…

- La quatrième épreuve est encore une épreuve de collaboration

- Damned! J'vais encore perdre!


- Va t'faire mettre!

- Et par qui?

- Cette épreuve est une épreuve Tout ou Rien: Soit vous avez 20 sur 20, soit 0 sur 20! Le but est de faire équipe et d'arriver à la ligne d'arrivée. Sur la route, vous trouverez sans doute des ennemis qui vous barrerons la route, vous vous débrouillez, mais arrivez à la fin à temps! Celui qui se fait toucher arrive automatiquement à 0 sur 20, mais celui qui arrive au bout obtient 20 sur 20... Prêt? Commencez!


L'épreuve commença finalement. Alonie et Asuma couraient sans se regarder ou s'adresser la parole… Soudain, Alonie chuta vers l'avant et s'écroula par terre…

- Alonie?

Un homme se tenait, arme en main, et frappa Alonie… Mais au moment de parer, Asuma vint se placer devant l'arme, se faisant toucher à la place de son équipier…

- P… Pourquoi?

- La victoire est si importante pour toi… Va z'y, et gagne!

- Imbécile!

Alonie se releva en vitesse et franchit la ligne d'arrivée… L'heure des résultats, Alonie n'ouvrit même pas la bouche, et ne regarda même pas Asuma…

- Sayégo Asuma, Défaite, 0 sur 20! Total: 40 sur 20, Section Zêta… Travail Pitoyable!

- Sekusu Yuna, Victoire, 20 sur 20! Total: 68 sur 20, Section Bêta… Excellant Travail!

- Shirayuki Alonie, Victoire, 20 sur 20! Total: 78 sur 20, Section Bêta… Excellant Travail!


- La dernière épreuve, c'est un combat en tête à tête avec votre camarade de chambre, le vaincu obtient le score de 0 sur 20, et le gagnant, 20 sur 20!


- Oh putain…


Alonie baissa la tête et laissant échapper un rire ironique… Soudain, deux garçons sortirent de la foule, et s'approchèrent des trois personnages

- Alonie-kun, tu vas gagner! Tu seras, comme d'hab, à Omega! Avec 98 points, mais c'est pas grave!

- Ce rouquin ne pourras jamais te vaincre!


- Ouais, j'vais même pas utiliser mon arme…


- Prétentieux… J'peux savoir pourquoi tu t'es sacrifier pour lui?


- J'en sais rien, une habitude…

- Habitude? T'as l'habitude de te sacrifier pour les autres?

- On va dire sa comme sa…


- Soit t'es maso, soit t'es con?!

- Ouais, sûrement…

Juste avant le départ de l'épreuve, Alonie se plaça à côté d'Asuma et lui annonça


- Je vais me laisser battre, je déteste redevoir quelque chose à quelque un..

Sans qu'Asuma n'est le temps de réagir, le combat commença. Les deux garçon se placèrent face à face, et Alonie fonça sur Asuma… En quelques secondes, Asuma sortit un katana, et toucha Alonie tout en trébuchant…

- Que…

- Oh putain…


- Incroyable…


Tout le public des autres groupes étaient sous le choc… À la fin de la journée, les résultats arrivèrent…

- Résultats finaux:

Sayégo Asuma, Victoire, 20 sur 20! Total: 60 sur 100, Section Bêta… Excellant Travail!

Sekusu Yuna, Défaite, 0 sur 20! Total: 68 sur 100, Section Bêta… Travail Pitoyable…

Shirayuki Alonie, Défaite, 0 sur 20! Total: 78 sur 20, Section Bêta… Travail Pitoyable…

La distribution d'uniformes se fera à la fin de mon discours. Je tiens principalement à rappeler le but de cette académie pour les nouveaux:

L'académie Tsukino est un domaine, d'une part, principalement dédiée à l'acquisition et l'apprentissage du maniement des armes blanches, utilisées dans les cas d'urgence. En l'enceinte de l'établissement, mit à part pendant les exercices, les cours et les missions. D'une autre part, il a été crée ou perfectionner l'attaque et la défense en combat. Il s'agit ni plus ni moins d'un collège comme les autres, sauf qu'au lieu d'avoir des cours de langue, il enseigne le combat. Et surtout, il y aura des moyen de prouver l'acquisition d'élément grâce aux missions! Il existe 9 type de missions, allant des plus simples aux plus dures: F, E, D, C, B, A, S, M et X. Les missions X étant les plus difficiles. Pour faire une mission allant de F à A, il suffit de les prendre sur le tableau d'affichage. Mais pour les missions allant de S à X, elles seront le plus souvent attribuées aux meilleurs, pour éviter les suicides. Durant les missions, nous ne seront tenu responsable des élèves morts.


- Le salaud…

- S'il y a d'autre informations, nous vous tiendrons au courant…


Tout les élève prirent le pas pour prendre leurs uniforme, de même pour Asuma et Yuna. Ils étaient emballés dans un plastique opaque noir.

- Si votre ancien compagnon de chambre est dans la même sesction que vous, vous resterez dans la même chambre que lui

- Eh merde!!!

- C'est moi le plus à plaindre…
Revenir en haut Aller en bas
Rin Asakura
La jolie fleur flamboyante
Rin Asakura


Féminin Nombre de messages : 329
Age : 27
Localisation : En train de manger un paquet de guimauves.
Date d'inscription : 20/12/2008

Identité d'Elève
Type de monstre: Autre monstre
Relation(s):

Tsukino Geshuku Empty
MessageSujet: Re: Tsukino Geshuku   Tsukino Geshuku Icon_minitimeLun 30 Nov - 22:36

Lol =o
Alonie trop deg :]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tsukino Geshuku Empty
MessageSujet: Re: Tsukino Geshuku   Tsukino Geshuku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsukino Geshuku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pensionnat tsukino!
» Pensionnat Tsukino, l'assaut des tenebres
» Pensionnat Tsukino [by Kokoa, copié sur le thème de Alonie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Pensionnat Yukai † :: Partie Hors Jeu :: Vos Fan fics-
Sauter vers: