† Pensionnat Yukai †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il était une fois, un pensionnat qui accueillait toutes sortes d'élèves ... On se fera une joie de t'accueillir !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les deux royaumes : La guerre de succession

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Asuma Sayégo
Garçon Chaud Bouillant // Génie en herbe // Magicien
Asuma Sayégo


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2008

Identité d'Elève
Type de monstre: Sorcier/Sorcière
Relation(s):

Les deux royaumes : La guerre de succession - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les deux royaumes : La guerre de succession   Les deux royaumes : La guerre de succession - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 0:32

Chapitre 10: Une vengeance "Glaciale" ! Alonie et Mitori se déchaînent!

Mitori, le loup blanc, fonça en courant vers sa cible, puis fit un bond en l’air, griffe vers l’avant. Mais son adversaire lui affligea un coup de pied rotatif sur le crâne. L’animal tomba sauvagement par terre.

- Mitori!

Alonie sorti son « jouet » et le secoua en l’air…

* Mais! C’est vrai, Luminée m’as offert le pouvoir du feu… Sa doit être pareil que la glace! *

- White Fire! (Feu Blanc)

Des flammes blanches sortir du jouet et se dirigèrent vers Fusuyen. Mais, il fit un bond et évita l’attaque…

* Cool, c’est aussi facile à contrôler que la glace! *

-
Fire up! (Flammes Supérieures)


Des météorites de feu tombèrent du ciel, vers l’homme. Celui çi se fit toucher sauvagement et tomba à terre… Au même moment, Mitori courut rapidement et griffa Fusuyen au thorax…

- Essaye d’enflammer mes griffes, Alonie!

- Qu… Nan, c’ est trop dangereux, si tes pâtes sont atteintes, toute ta fourrure prendra feu, et ton corps brûlera, on doit trouver autre cho…

- T'as une meilleure stratégie? J’ai l’impression qu’au fur et à mesure, il apprend nos attaques pour mieux les éviter, le seul moyen est une alliance!

- Mais je…

- Vas y!

- D… D’accord… Star Fire! (Étoile de feu)

Deux petites étoile rouges allèrent sur les griffes de Mitori qui prirent feu aussitôt… Le loup se mit rapidement à courir vers l’homme, fit un bond et dressa ses griffes vers l’avant

- Fire Labels! (Griffes de feu!)

Malheureusement, Fusuyen couru en avant, évitant facilement l’attaque du loup…

* C’est... Impossible de le vaincre? *

Soudain…

-
KageAizu!

Le corps de la cible gela soudainement… Il tomba raide par terre, tremblant… Au bout que quelques secondes, l’homme se releva, sortit son katana et le pointa vers Alonie

- Depuis tout à l’heure, c’est vous qui m’attaquez, moi, je reste sur place, et vous n’arrivez pas à me vaincre? Vous êtes à deux et malgré sa, vous n’arrivez pas à me vaincre? Pitoyable… Gouttez à une véritable attaque… Ya! (Flèche!)

En une millième de seconde, Fusuyen disparu et apparut derrière Mitori… Il leva son katana en l’air pour le frapper, mais soudain, Alonie frappa d’un puissant coup de pied sur son visage… Celui virevolta contre un arbre au loin. Encore sous le choc, il leva difficilement sa tête...

- Co… Comment… Peux-tu être aussi… Puissant…

À la même seconde, le jeune garçon frappa l’homme d’un coup de poing au visage, pointé vers le bas, se qui fracassa la terre sauvagement… Au moment au Mitori ouvrit les yeux, il aperçut Alonie, recouvert
complètement de glace, tout son corps… De la fumée sortait de son corps…


- Qu… Qu’es que…

- Karada Tsumetai! (Corps Glacé!)

Une aura glaciale sorti du sol, faisant décoller les arbres…

* A… Abusé… *

Au bout de quelques seconde, son corps redevint normal… Alonie tomba par terre, respirant avec difficulté…

- J’ai… Nous avons… Nous avons gagné… Mitori…

Finalement, il s’évanouit sous le coup de la fatigue…

* Son corps n’a pas supporté se froid… Il aurait put mourir… Encore heureux qu’il soit en vie! Je me demande comment va Asuma-san… Je vais le chercher s’il à fini son combat, puis, lui et Alonie, je les emmène au centre de la guerre… Résiste, Kokoa… *

Le loup courut à une vitesse monstrueuse vers le lieu où Asuma se battait…

____________
Légende:

Rouge foncé
: Pensées Alonie
Bleu Foncé : Fusuyen
Vert : Mitori
Indigo : Pensées Mitori
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sayégo
Garçon Chaud Bouillant // Génie en herbe // Magicien
Asuma Sayégo


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2008

Identité d'Elève
Type de monstre: Sorcier/Sorcière
Relation(s):

Les deux royaumes : La guerre de succession - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les deux royaumes : La guerre de succession   Les deux royaumes : La guerre de succession - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 1:30

Chapitre 11: Le cœur noir d’une riche héritière? L’apparition de Kumi: Le passé de Kokoa Shuzen!

- Kanazuchi, Kokuu satsujin! ( Marteau, Envol Meurtrier)

Plusieurs personnes voltigèrent au loin, en sang… Kokoa se dressait, debout, avec un regard vide, porté vers quelques survivant de l’armée, marteau sur le dos…

- Je ne pardonnerai jamais aux traîtres! Ils mourront sous le poids de mon marteau!

~Flash Back n°1~


Il était tard, entre vingt-deux heures et vingt-trois heures du soir, le ciel était sombre et la lune était dorée… Son reflet était magnifique, il illuminait un château, un immense château se dressant fièrement sur le sommet d’une grande colline… Et sous ce ciel étoilé, une ombre se montrait calmement sur le toit du château… Elle était assise sur le toit, contemplant le ciel merveilleux, fascinée. C’était une jeune fille aux cheveux orange magnifiquement lâchés jusqu’aux fesses, vêtu d’une jolie robe de bal bleue… Celle-ci était recroquevillée sur elle-même, observant toujours la lune d’un regard vide… Soudain, un homme muni d’un costume plutôt classe et snob sortit du manoir et observa la jeune fille quelques secondes, puis lui donna l’ordre de descendre assister au « bal » car elle en était la reine, puis rentra aussitôt… La jeune fille se leva brusquement et fit un bond, atterrissant sur un tas de feuilles mortes, qui eurent pour effet d’amortir sa chute. Elle se releva et couru en tenant sa robe des deux mains droit devant, vers une forêt sombre et sinistre… Elle avait l’habitude de venir ici, c’était sûrement la seule chose qui lui remontait le moral et la détendait. Au bout de plusieurs minutes de marche, un bruit de buisson se fit entendre, plutôt discret. La jeune fille sursauta et courut en sens inverse. À la même seconde, une ombre humaine sortit d’une touffe de feuille et poursuivit la petite fille pendant un certain moment… Au bout de quelques minutes, toujours dans la forêt, une autre ombre survint et coupa le poursuivant en deux à l‘aide d‘une lame… La jeune fille arrêta sa course et se retourna vers son sauveur ou sa sauveuse… C’était bien un homme… Il avait les cheveux long jusqu’aux épaules, il était vêtu d’un gilet blanc et d’un pantalon troué… Sur son dos était accroché un fier katana incrusté de rubis et de saphirs sur son manche. Le fourreau était magnifique, il y était dessiné un long dragon en encre noir. En guise de yeux, le dragon avait des diamants… La jeune fille le regarda quelques seconde, encore sous le choc… Soudain, une voix pure sortit de la bouche du sauveur…

- C’est dangereux de se balader seule dans une forêt aussi tard, il y a plein de bandits et de tueurs à gage qui traînent, un moment d’inattention et tu te fais couper la tête! Ah Ah! Je m’appelle Kumi Luwoto, nomade et mercenaire d’Helbato. Et tu es...?

- ...une fille qui n’avait pas besoin de votre aide. Pourquoi cette curiosité? Lâchez moi. M’enfin, je vous remercie tout de même… Je vais pour payer pour mon sauvetage, ensuite, retournez sous votre horrible tente…

- Ah Ah Ah!!! Tu n’auras jamais assez d'argent pour se que je viens de fai…

- Un million? Deux millions?

- Oula… Tu me fais peur, c’est énorme sa! Bref, que tu es ou pas cette somme, ton prénom me suffit!

- Kokoa Shuzen. Voila, lâchez moi maintenant!

- Shu… Shuzen…? Vous êtes la fille de Odamu Shuzen, la richesse du pays?

- Oui, et alors…?


- A… Alors vous ne rigoliez pas quand vous disiez deux millions?

Pendant que Kokoa se retournait pour retourner sur ses pas, l’homme se mit à genoux… Cela attira l’attention de la jeune fille qui se retourna vers Kumi…

- Je vous en supplie Kokoa-sama, hébergez moi chez vous, s’il vous plais, même une seule nuit… Je n’ai nulle part où aller…

La jeune fille fit un sourire chaleureux et tendit sa main vers l’homme à genoux

- D’accord, mais tu devras être mon garde du corps, c’est pas la première fois que je me fais poursuivre en forêt…


- D’accord!

Kumi se releva et suivit la jeune fille vers son manoir… Arrivés à destination, Kokoa fit un sourire chaleureux et se rendit dans ses "appartements", joyeusement pleine de vie, laissant l’homme dans une grande chambre seul, et son entière confiance… Celui çi posa son katana et alla par la fenêtre. De là, il enflamma une boule de papier accrochée sur une corde et la fit tournoyer en l’air…

- Le plan K… Est lancé! Héhéhé…


Kumi se mit à rire et alla se dormir…

~Fin Flash Back n°1~


- Pour m’avoir trahit, vous allez tous crever!


Dernière édition par Asuma Sayégo le Ven 26 Juin - 2:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sayégo
Garçon Chaud Bouillant // Génie en herbe // Magicien
Asuma Sayégo


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2008

Identité d'Elève
Type de monstre: Sorcier/Sorcière
Relation(s):

Les deux royaumes : La guerre de succession - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les deux royaumes : La guerre de succession   Les deux royaumes : La guerre de succession - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 2:27

Chapitre 12: Je ne pardonnerais jamais aux traîtres! Chocolat sauve la situation!

~Flash Back n°2~


Deux années passèrent depuis le recrutement de Kumi Luwoto, il était maintenant le chef de la section des gardes privées de la princesse héritière, Kokoa Shuzen. Il avait même une chambre à lui. La jeune fille aux cheveux oranges avait une entière confiance en lui… Un soir, lors d’une réception avec le roi de Krimia, un autre continent. Kokoa devait y participer. Ce soir là, c’était Kumi le garde principal de la réception. Soudain, les lumières s’éteignirent tous d’un coup, et une horde de bandit entrèrent à l’assaut. Les invités furent évacués en dehors du château, mais Kokoa fut retenue en otage, toute seule. Une fois les lumières rallumée, on put apercevoir le visage du ravisseur, c’était Kumi…

- K… Kumi… P… Pourquoi…?

-Kokoa-sama! Alala! Dans quel posture êtes vous! Voilà ce qui en coûte de faire trop facilement confiance à n’importe qui! Maintenant, vous allez mourir, et nous allons prendre toute les richesses de se somptueux palace! Allez tout le monde, fouillez-moi ce château de fond en comble et videz le moi! Hop Hop Hop! C’est parti! Moi, je reste avec la belle héritière trahie! Ahahah!!! Quand même, deux ans d’infiltration! Vous me devez bien ça, non?

- Va en enfer, bâtard! Libère moi!

L’homme éclata de rire, sortit un couteau et lui fit une coupure sur la joue

- Vous êtes mal placée pour m’insulter ou me donner des ordres!

Kokoa baissa la tête, avec un regard plein de colère et de haine… Des heures passèrent quand soudain, un homme arriva, traînant avec lui un énorme marteau…

- Kumi-san, j’ai trouvé un marteau vraiment lourd, on le prend ou on le détruit?

- Détruisez-le…

- Qu… Att… Hors de question! Ne touchez pas à ce marteau ou j’vous défonce!

L’homme serra le poing et donna un énorme coup de pied sur la joue gauche de Kokoa. Celle ci, étant attachée sur une chaise, voltigea sauvagement sur le mur, saignant du nez…

- J’’ai dit de ne pas la ramener! Ferme la maintenant!

- Enfoiré…

- Tu peux détruire ce marteau de merd…

Soudain, la lumière sauta brutalement et s’éteignit…

- Qu’est-ce que vous magouillez encore?!

- Mais c’est pas nous…

La lumière s’alluma d’un coup, laissant paraître une silhouette au fond de la salle… On pouvait bien voir que c’était une femme… Elle était accroupie, les bras en croix sur son torse. Des griffes remplaçaient ses ongles et une queue de chat se secouait à l’arrière. Cette fille avait une longue et magnifique chevelure blonde, elle avait un bandeau servant de soutient gorge, laissant paraître la forme développée de sa poitrine et de ses tétons. Elle avait une mini jupe, laissant voir sa culotte blanche. La jeune filel fit un grand sourire et hurla


- Libérez-la ou je donne pas cher de vos peaux!

- Tiens, la célèbre féline tueuse, Chocolat-chan!


- C’est Sama pour toi!

- Ohoh! Pardon « Chocolat-sama », mais, il est absolument hors de question de relâcher la plus belle et plus chère héritière de la région!

- Okey, je vais la relâcher moi-même!

En un clignement de cil, la fille disparue et réapparue derrière Kumi… Il était encore sous le choc de la disparition de Chocolat. Elle frappa sauvagement tout les homme de main de l’homme et rapprocha son visage de celui de Kumi

- Relâche là, Miaou =3

- Hors de question! C’est ma rouquine super conne!

- Nan mais oh, j’t’emmerde!

- Dommage!

Elle lui lécha la joue et découpa sauvagement Kumi. Celui fit soupir et tomba par terre…

- M… Merde…

- Et voilà le travail!

Chocolat rentra ses griffes, et d’un coup, les cordes se détachèrent… Kokoa se leva et donna un coup de pied sur Kumi…

- Enfoiré, je t’ai fais confiance!

Celle-ci en profita pour foncer récupérer le marteau de son père…

- Je vais m’enfuir, on prend le cadavre de Kumi et on fait comme si il m’avait kidnappée...

- Pourquoi?

- Marre de cette vie...

Le temps que Kokoa avait le dos tourné, Chocolat fit un sourire sournois et ressortit en vitesse

- Bien, donc, je vous servirai le plus possible Kokoa-sama

C’est après ses paroles qu’elle s’en allèrent… Les années passèrent et Kokoa avait décidé de former un clan et de détruire des villages pour montrer sa toute puissance…

~Fin Flash Back n°2~


___________________________
Légende:

Orange: Kokoa
Vert: Kumi
Olive: Homme de main de Kumi
Cyan: Chocolat
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sayégo
Garçon Chaud Bouillant // Génie en herbe // Magicien
Asuma Sayégo


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2008

Identité d'Elève
Type de monstre: Sorcier/Sorcière
Relation(s):

Les deux royaumes : La guerre de succession - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les deux royaumes : La guerre de succession   Les deux royaumes : La guerre de succession - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 4:39

Chapitre 13: Tu étais mon amie… L’affrontement final: Kokoa vs Chocolat!

Le temps était sec, le ciel était verdâtre la mort se reniflait à plein nez… Une jeune fille titubant marchait droit devant elle… Celle ci saignait et était recouverte de blessure; plus précisément de morsures et de griffures… La fille avait un long bâton blanc couvert de pierres précieuse. À l’intérieur était nichée une plume de Phoenix. Le bout était une boule en verre bleu, dont l’intérieur était disposé une rose d’ivoire. Une rose d’ivoire est un diamant qui à prit la forme d’une magnifique rose au fur du temps. Elle fut baptisé " Rose Ivoire » car elle était dotée d’étrange pouvoir blancs… Le bâton était vraiment très beau, d’un splendeur sans égal… À l’intérieur du manche coulait de l’eau de jouvence, permettant d’accroître des pouvoirs. La fille qui le tenait marchait difficilement, errant sans but précis. Une fois à cours de souffle, elle tomba à terre, parée à mourir… Mais devant ses yeux était morte une fille avec de long cheveux blonds très bien entretenus, des vêtements un peu "provocateur". Mais, le plus important, c’est que cette fille par terre avait des oreilles de chat et une belle queue souple et jolie… C’était Chocolat… Elle avait succombée au combat contre Asuma… La fille au bâton lança un léger soupir, en pensant qu’elle ne moura pas inutilement. Celle ci leva le bâton en l’air. Soudain, la rose se mit à briller fortement en blanc, avec le centre brillant en orange, sans doute dut à la plume de Phoenix… Des centaines de billes lumineuses allèrent sur le corps de Chocolat, remplaçant ses blessure… Là, la fille tomba à terre et mourut…. La neko, en attendant, se leva soudainement avec un sourire sournois apercevant la fille et Asuma, à moitié congelé, par terre… Elle explosa de rire, donnant de violant coup de pieds sur l’estomac du jeune garçon… Après s’être défoulée, la jeune fille s’avança vers la grande place de Laguna… Après quelques minutes de marche, elle arriva derrière Kokoa, les griffes en avant

- Tiens donc...

Celle-ci se retourna brutalement, les cadavres de son clan morts sur la place

- Ch… Chocolat!


- Yosh Kokoa!

- Où est le salaud aux cheveux rouges???

- Tu pourrais être un peu plus gentille avec ton sauveteur! Il est mort pour te sauver n’empêche! Miaou =3

- Qu’es ce que tu en as f… M… Mort…?

Kokoa resta bouche bée, les yeux grand ouvert… Chocolat en profita pour s’élancer en avant et la transpercer à épaule gauche… Elle retira ses griffes par la suite et fit un saut en arrière, avec un air réjouit… La filles aux cheveux oranges attrapa son épaule de son autre main et hurla


- Me trahir parce que j’ai arrêter une attaque est complètement stupide! Chocolat, qu’es ce que tu es devenue?!!!

La neko rentra ses griffes encore ensanglantée et hurla à son tour

- Ma trahison n’a rien avoir avec ta foutu attaque! Tu n’es qu’une imbécile!!! Depuis le début, je devais te trahir et te tuer!


- Qu…

- Kumi… C’était mon fiancé…


- QUOI!!!

- Nous étions un gang de voleur, lui et moi à la tête… Tu étais la prochaine cible de notre vol… Malheureusement, tu étais une cible trop difficile… Alors, Kumi à décidé de se sacrifier pour que je puisse te voler ton argent… Tout était planifié d’avance… Sauf ta désertion… Elle à tout chamboulé dans notre plan… Je m’étais dis que je te laissais trois mois, ensuite tu rentres… Mais j’ai toujours espéré ton retour au manoir… Mais tu n’y es jamais retourné… Au bout d’un certain temps, j’en ai eu marre… Voilà donc ma trahison… Les hommes de mains de Shu’nato sont en fait des hommes de mon clan, sa explique le fait qu’ils m’obéissent!
- Ch… Chocolat-chan…

- SAMA POUR TOI, PÉTASSE! MIAOU!

La neko blonde fonça les deux griffe pointé vers Kokoa. Mais, au moment de l’impact, la rousse disparue

- Que…

Elle était posé plus haut, sur une branche d’arbre, les yeux pointé vers ses pieds… Des larmes coulaient de ses yeux…

- Chocolat… Tu étais… Mon amie…

- Voilà ce qui en coûte de faire trop facilement confiance à n’importe qui!

La Kokoa leva la tête brusquement, hors d’elle, complètement en colère. Elle s’envola en l’air… Pendant quelques seconde, on ne la revint plus… Elle retomba ensuite, marteau vers l’avant. Chocolat fit un bond en arrière et enchaîna de plusieurs coups de griffes, que Kokoa évita… Elle prit son marteau par la suite et frappa la neko en plein visage. celle-ci voltigea contre un arbre, qui s’écroula… Elle saignait de la bouche et du sang lui coulait sur le front

- Sa, c’est pour le gars aux cheveux rouge que t’as tué…

- C… C’est… C’est passé… De … Salaud… À gars… Héhé

Chocolat se relava difficilement, puis lança un sourire sournois… Elle courut à plaine vitesse, et en une dixième de seconde, réapparut derrière Kokoa… Celle-ci sauta sur el côté pour éviter la futur attaque de la neko puis fit un saut en l’air…

- Ono, Hakai no Chikaku!!! (Hache, Destruction Terrestre)

Son marteau se transforma en hache. La jeune fille frappa le sol avec, qui se fissura sous les pieds de Chocolat… Celle-ci fit en chute à l’intérieur du trou. Quelques seconde plus tard, elle fit un saut pour remonter… Même pas une seconde plus tard, Kokoa la frappa à nouveau d’un coup violent à l’estomac… La blonde cracha du sang en grande quantité… Kokoa mit son pied droit en arrière, Marteau de même et se mit à tourner à pleine vitesse
- Eternal Tatsumaki!!! (Tornade Éternelle)

Choclat fut frapper encore sauvagement au visage… Elle voltigea contre une habitation, qui s’écroula… Elle se relava et éclata de rire, se léchant son sang comme un chat se nettoyant…

- Qu’es ce qui te fais rire?

- Je voulais pas l’utiliser, mais finalement, c’est le seule moyen violent de te dire ta gueule…

- Ne me dis pas que…

- Cold Labels! ( Griffes glacées )

Kokoa lacha son marteau et tomba sur les fesses, avec un regard apeuré…

- Adieu, salope!

Ses griffes s’étaient transformées en glace. Elle allait achever Kokoa quand un glaçon vint barrer son coup… Trois ombres se dressaient sur une branche d’arbre

- Que…

- Kokoa, riposte merde! Te laisse pas faire!

- Tiens bon! C’est juste des griffes froides!!!

- Tu peux y arriver!

- V… Vous… Pourquoi vous êtes venu merde!

- Je te l’ai déjà dis idiote! Quand on a de bon amis sur qui compter, out devient possible!


- Qu… Merci… Vous avez raison, je dois surmonter ma phobie!

- PHOBIE??!

- Pas le temps de vous expliquer!

Kokoa se leva, marteau en main… Au même moment, Chocolat brisa le glaçon qui la gênait… Le rousse fit un bond puis réatterrie en vitesse sur les épaules de Chocolat… Elle fit un tour avec des jambes qui fit décoller Chocolat en l’air. Kokoa en profita pour la frapper sur le dos vers le ciel, se qui la fit s’envoler encore plus haut. La jeune fille mit sa jambe droit en arrière, de même que son marteau… Au moment au chocolat fut en l’ir, en ace d’elle, Kokoa frappa un puissant coup de marteau se qui fit exploser littéralement Chocolat sur un arbre..

- Home run!

La jeune fille poussa un soupir satisfait puis tomba dans les pommes…


- Et bin! Elle y est pas aller mollo quand même…

~ Flash Back n°3 ~


Mitori arriva au lieu où Asuma était allongé. Chocolat n’était plus là. Il posa Alonie par terre et observa Asuma… Il était à moitié gelé… À la même seconde, Alonie se leva et aperçut Asuma…

- Qu… Merde! Il va mourir comme sa!


- Il faut faire fondre cette glace!

- J’ai une idée! Fire Up! (Feu d’en haut)

Une vague de flamme recouvrèrent Asuma, qui se leva brutalement

- Qu’es ce qui se passe?

- Chocolat a été ressuscitée par la fille au sol… Je crois qu’elle va se battre contre Kokoa…

Asuma prit le bâton de la jeune fille et se mit à courir en direction du village

- Vous attendez quoi? Allons y!
~ Fin Flash Back n°3 ~


( Désolé pour le Flash back pourri, mais il fallait que j'explique le fait qu'Asuma soit en vie.... )
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sayégo
Garçon Chaud Bouillant // Génie en herbe // Magicien
Asuma Sayégo


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2008

Identité d'Elève
Type de monstre: Sorcier/Sorcière
Relation(s):

Les deux royaumes : La guerre de succession - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les deux royaumes : La guerre de succession   Les deux royaumes : La guerre de succession - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 2:19

Chapitre 14: La décision de Mitori et le choix de Kokoa: Direction la sortie!

Une fine lumière pénétra la fenêtre d’une petite maisonnette, jusqu’à atteindre le haut d’un lit blanc… Une jeune fille, doté de sublimes cheveux oranges clair se tenait allongée… Pas loin du lit était posé un énorme marteau… Après quelques couinement de fatigue, celle-ci ouvrit les yeux et se redressa… Elle s’habilla et sorti de la maisonnette… Devant elle, des loups et des tigres travaillants en équipe à la reconstruction du village… Kokoa, la jeune fille, ferma les yeux et trembla les yeux fermés… Une monté d’adrénaline lui vint, et un vague de culpabilité… Elle marcha jusqu’une habitation au toit rouge et y entra… On put apercevoir une tigresse et Mitori discuter… À côté, Alonie et Asuma mangeaient glouteusement de la viande… Le garçon aux cheveux rouge le va la tête et aperçut la jeune fille…

- Ah! Chalut Kokoa! T’es enfin réveillée?

La jeune fille tourna du regard vers les garçon et répondit froidement

- Salut Asuma…

Mitori se retourna vers elle à son tour…

- Bonjour Kokoa-chan! Tu as faim?


- Non, ça va aller, merci…

- Bien, si tu veux… Si t’as faim, dis le moi!

Il se retourna ensuite vers la tigresse… La jeune fille, quant à elle, alla s’asseoir à côté d’Alonie, observant la discution


- Je voudrais te le répéter encore des millions de fois: Je suis désolé pour l’attaque de Laguna, Liinu-chan! Nous allons vous aider à tout réparer!


- Je t’ai déjà dis que se n’était pas ta faute!

- C’est la mienne…

Tout le monde se retourna brutalement vers la jeune fille aux cheveux oranges… Elle baissa la tête et continua d’une voix faible et coupable

- Je suis vraiment désolée de l’acte que j’ai fais… J’étais manipulée par Chocolat, elle était ma conseillère… JE SUIS VRAIMENT DÉSO…

- STOP! Nous le savons, ce n’est pas ta faute! Moi, je parlais de l’attaque, malgré les lettre ignorée, Kaiser-sama n’aurait jamais dut attaquer Laguna…

Asuma avala sa nourriture et interrompit

- Dis, Mitori, sa te dirais de venir avec nous?

Le jeune loup observa le garçon avec des yeux grands ouverts, comme choqué… Il bafouilla un peu, baissa la tête un peu, puis annonça finalement

- Vous partez demain, non? Alors je vais y réfléchir sérieusement ce soir…

- Okey, comme tu veux…


La journée passa calmement, Asuma s’entraîna longuement au katana, Alonie étudia quant à lui, un livre de magie, et Kokoa aida à la reconstruction du village… La nuit, quant à elle, était agitée pour deux personnes…

Du côté de Mitori:

* Asuma m’as proposé de le rejoindre… Se serait super de parcourir le monde avec des amis! Mais Kaiser-sama m’a laisser le trône d’Hagawa… De ce côté la, sa rendrait hommage à Kaiser-sama… En plus, si le laisse le trône, qui prendrait le pouvoir? Arf! Peut être Liinu-chan… Nan, nos terres sont trop éloignées, elle ne pourrait pas… Mais je pourrais bien laisser le trône à Mina-chan… Elle est intelligente et très mature! En plus, être chef pourrait être super ennuyeux… J’ai fait mon choix… *

Du côté de Kokoa:

* Voila, donc mon clan est décimé… À cause d’une grosse pouffiasse! AHHHHH! Que dois-je faire maintenant…? Reformer un clan? Rester pour aider le village? Sayégo est le type qui doit aider Suwana à gagner une guerre… Je les ai empêchés de continuer leur aventure… Que faire…? Roh, et puis merde! Hum... C'est bon, je sais ce que je vais faire! *

Les deux individus s’endormirent finalement. La nuit poursuivit son cours, jusqu’au lendemain, l’heure du départ de Asuma et de Alonie… Tout le village était rassemblé pour leur dire au revoir, sauf Kokoa…

- Elle est où Kokoa?

- Aucune idée… Mais bon elle est libre de faire sa vie… Alors, Mitori finalement, tu viens?

Le loup blanc fit un sourire chaleureux et annonça

- J’ai décidé de rester dans mon village, pour régner. Kaiser-sama m’a laissé un village entier, je vais honorer son héritage!

- T'es sur de ton choix?


- Ouaip! Mais un jour, je viendrais avec vous! J’en fais le serment!


- J’espere bien!

Le jeune garçon fit un chaleureux sourire. Alonie et Asuma avancèrent de quelques pas quand ils entendirent un son de voix


- Yep les tarlouzes! Vous m’attendez pas?
Asuma tourna la tête et aperçut Kokoa avec un sac sur le dos


- T’étais pas là pour notre départ, donc on est partit sans te dire au revoir…

- Je préparais mon sac!

- Tu t’en vas? Tu comptes aller où maintenant que ton clan a été décimé? Tu vas en créer un autre? Tu vas rester au village? Ou bien tu vas…

- … venir avec nous?

Elle fit un sourire chaleureux en tenant les manches de son sac à dos… Quant à Asuma et Alonie, ils étaient bouches bées, complètement choqués

- Asuma… J’ai entendu qu’elle voulais… Venir avec nous?


- J’ai entendu la même chose…

- Je vais m’ennuyer toute seule nue dans mon lit…

- HEIN? O_O

- Laisse tomber… Bref, je viens!

- Euuuuuh… Asuma?

- Pourquoi pas? Une aide supplémentaire ne serait pas de mal!
- YOOOSH! Lest go in the sortie of the forêt!

- L’anglais trafiqué o_o

- Ta gueule guimauve!

- Maieuh >.< J’dois trouver une insulte avec tes cheveux moi aussi!

- Cherches, cherches! Tu trouveras jamais!

- En parlant de sortie, Mitori, tu sais par où c’est?

- Yep! 38 degrés Sud/Sud-ouest!


- Euuuuuuuh…

- À gauche.

- Ah… Merci!

Les trois amis s’en allèrent en saluant le village d’un air heureux…

- Maintenant que je suis là pour tout fracasser, vous n’aurez aucun problèmes avec les ennemis!

- On s’en sortait très bien avant que tu ramène ta tribu

- T’as gueule guimauve…

- J’t’emmerde citrouille…
- Qu… Quoi? JE VAIS TE FRACASSER LA GUEULE SALAUD!

- AHHHHHHHHHHH!!!!

Happy end Cool

_______________________________
Légende:

Cyan
: Liinu (Voir Chapitre 6)
Olive : Pensées Mitori
[color:782a=990033]Marron foncé : Pensées Kokoa
Revenir en haut Aller en bas
Alonie Shirayuki
Garcon au coeur froid et glacial // The kawaii-guimauve !
Alonie Shirayuki


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 29
Localisation : Regarde ce qu'a marquée Aoi Namida et tu aura la reponse
Date d'inscription : 20/12/2008

Identité d'Elève
Type de monstre: Femme/Homme des neiges
Relation(s):

Les deux royaumes : La guerre de succession - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les deux royaumes : La guerre de succession   Les deux royaumes : La guerre de succession - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 2:31

Ouais!Exellent!

Je veux la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sayégo
Garçon Chaud Bouillant // Génie en herbe // Magicien
Asuma Sayégo


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2008

Identité d'Elève
Type de monstre: Sorcier/Sorcière
Relation(s):

Les deux royaumes : La guerre de succession - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les deux royaumes : La guerre de succession   Les deux royaumes : La guerre de succession - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil - 2:09

Chapitre 15: "Je suis trop faible!" L’apparition du moine de Fabul: Kokuru

Le soleil se levait doucement sur la forêt, le ciel était grisé, annonçant sûrement une pluie. Les rayons ensoleillés traversèrent le feuillage des arbres, attendant finalement le visage des trois héros: Asuma Sayégo, Alonie Shirayuki et Kokoa Shuzen. Le jeune garçons aux cheveux mauve leva la tête, apercevant ses amis endormis. Il se frotta les yeux et lava son visage dans un ruisseau, pas loin de leur campement. Soudain, le jeune garçon aperçut un reflet dans l’eau, un individu, posé sur une branche d’arbre. Alonie se retourna brutalement, sorti son arme et observa le personnage

- Quelque chose me dit que t’es pas là pour prendre le thé gentiment…

- Bravo, un point pour toi!


- Et que tu vas nous attaquer…

- Yeah! Deux points! Tu joues encore?


- Hum… Deux points me suffisent! Kagatana Soogai! (Couteau de gel)

Le jeune garçon attrapa un couteau dans sa poche, le lança et lança un sort pour le glacer. Le garçon restait sans bouger, comme ennuyé… Au moment de le toucher, le garçon disparu, et réapparu une seconde plus tard derrière Alonie, puis le frappa un coup de pied sauvage sur le dos… celui-ci voltigea contre un arbre…

- Arg… Qu… Qui es tu?


- Kokuru-sama, Moine de Fabul pour te servir!

- F… Fabul? Menteur… Les Moine de… Les moines de Fabul de sont pas des tueurs!

- Bravo!!! Trois points pour toi! Je suis bien de Fabul, mais je suis là bas pour me faire enseigner l’art du corps à corps! En dehors de sa, discrètement, je me fais engager pour tuer! Et là, j’ai été engagé pour tuer Asuma Sayégo et ses hommes de mains…

Alonie se releva difficilement, se mit à courir, puis fit un saut. En l’air, il secoua son arme, qui est une sorte de jouet, avec une boule accrochée à une ficelle… La boule brilla en blanc…

- Kasai Koori! ( Feu Gelé )

Des flammes de glaces se dressèrent autours de Kokuru qui restait neutre…

- Nous ne somme pas ses hommes de mains…

- Hum?


- Nous somme… SES AMIS!

Kokuru pouffa royalement de rire puis leva sa jambe droite en la pliant en niveau du genou. Il tourna ensuite à pleine vitesse tel une tornade. Les flammes de glace se dissipèrent. Ensuite, il fit un sprint vers le garçon aux cheveux mauve et lui assigna un horrible coup de poing dans l’estomac. celui-ci voltigea en l’air et toussa en même temps du sang…


- M… Merde… Asuma… Kokoa… Désolé…


Il réatterrit violemment par terre, lâchant une énorme quantité de sang par la bouche… Il se leva difficilement, pleine de sang… Le garçon lui assigna par la suite un coup de pied sur le visage. Alonie refit une chute… Du sang lui coulait du visage. Encore une fois, il se releva…

- Ce… Ce n… Ce n’est… Pas… E… Encore… Fini…

- Tendances suicidaires?

Une étrange aura glaciale sorti du sol, recouvrant son corps de glace… Au bout d’un moment, son corps était devenu de glace… Il était tellement froid que son corps lâchait de la fumée

- Karada Tsumetai! (Corps Glacé!)


Alonie s’élança sur sa cible et assigna un horrible coup de poing qui le fit voltiger

- Qu… Quoi?

Le jeune garçon aux cheveux mauves courut une fois de plus, mais Kokuru disparut et lui assigna un coup de tibia sur le crane. Alonie voltigea contre un rocher non loin du ruisseau. L’assaillant, quand à lui, tenait sa jambe de souffrance. En même pas quelques seconde, il la lâcha et explosa de rire

- Tu as perdu!

- Tues moi, mais ne touche pas à mes amis s’il te plais!

- Je ne vais pas te tuer, t’es un marrent, un jour, je reviendrais, t’inquietes pas!

- Salad... J... J'veux pas... De ta pitié...

Alonie toussa du sang puis ferma lentement les yeux en se répétant la même chose:

* Je suis trop faible… Pardonnez moi… Asuma… Kokoa… Désolé…*


Il fini par perdre connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Rin Asakura
La jolie fleur flamboyante
Rin Asakura


Féminin Nombre de messages : 329
Age : 27
Localisation : En train de manger un paquet de guimauves.
Date d'inscription : 20/12/2008

Identité d'Elève
Type de monstre: Autre monstre
Relation(s):

Les deux royaumes : La guerre de succession - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les deux royaumes : La guerre de succession   Les deux royaumes : La guerre de succession - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 19:43

Guimauve ^^
Ehh il est fini le chapitre 15 >_< ?
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sayégo
Garçon Chaud Bouillant // Génie en herbe // Magicien
Asuma Sayégo


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2008

Identité d'Elève
Type de monstre: Sorcier/Sorcière
Relation(s):

Les deux royaumes : La guerre de succession - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les deux royaumes : La guerre de succession   Les deux royaumes : La guerre de succession - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 5:27

Chapitre 16: "Amènes-lui le trésor des Sayégo…" L’escorte principale de Yuna: "Le Dark Soul"!

( La scène se passe le matin du chapitre 15, donc en même temps que la bataille de Alonie )

Le jour se levait doucement dans le paisible village d’Enelya, le soleil se montrait et illuminait tout le village. Une grande statue représentant un homme pointant un Katana vers le ciel s’illuminait en même temps. Une jeune fille aux long cheveux rose sortit d’un grand temps, livre en main… Elle observa la statue un moment et se mit à penser

* Asuma-kun… Qu’es ce que tu fais… J’espère que tu vas bien…*

( Asuma-kun il fait bien dodo tranquille pendant qu’Alonie se fait niquer sa race >.< )

La jeune fille s’approcha de la statue, posa un bouquet de fleurs à côté du socle et ferma les yeux

* Si seulement il pouvais penser à moi et m’aimer… *

( Aucune chance Cool )

~Flash Back n°4~

( Remontons le temps, juste au moment ou Alonie et Asuma ont quitté le village de glace d’Alonie: )

- Dis, t’as une petite amie?


- Hum? Nan…

- T’aimes une fille?

- Nan

- Y’a une fille qui t’aime?

- Nan… Ah! Si! Peut être! Une malade mentale qui passe son temps à me courir après!

- Arf… La galère! Comment j’aimerais pas être à ta place!


~Fin Flash Back n°4~

La jeune fille se leva par la suite et posa une rose sur le mot Sayégo

* Protège le, Kuro-san… *

( Je tiens à signaler que le père d’Asuma s’appelle Kuro. Il est mort sans qu’Asuma ne l’ai connu. Je ferais un flash back plus tard sur le passé d’Asuma. )

- Yuna!


- Hum?

Un vielle homme avec un long objet noir arriva sur les lieux. Il observa longuement la statue et annonça faiblement

- Il te manque ton chérie?

La jeune fille rougit un peu et annonça d’une voix timide

- Qui?

- Asuma


- N… Non Jin-sama…

- J’ai une proposition à te faire…Tu aimerais le voir?

- Ou… Oui, pourquoi pas?

- Livres lui ceci s’il te plais…

- C’est quoi?

- Le Dark Soul, l’un des 7 plus grand katana du monde, les 7 Seijô Oowaza Mono… (Création d’Habilité suprême)

- Les 7 plus grand katana… Seijô Oowaza Mono???

- Oui… On dit que chaque katana est destiné à un élément précis: Le Red Snake pour le feu, le Ocean Blue pour l’eau, le Light Soul pour la lumière, le Dark Soul pour les ténèbres, le Fairy Earth pour la Terre, le Sky Wind pour le vent et le
ThunderSword pour la foudre

- Pas original pour des noms…


- Bref… Personne ne sait qui à forgé ces conneries, mais donne lui le Dark Soul… Fais attention, elle vaut dix millions de Puru
*!!!

(*: Une des monnaie de riche de leur monde. 1 Puru = 100 000 Rize**)
(**: Une monnaies classique dans leurs monde. 1 Rize = 1€ IRL)
( 1P=100 000R. Donc: 10 000 000P =1 000 000 000 000R)

- Ah? Et elle est puissante?

- Elle vaut quand même dix millions de Puru!

- Pourquoi ne pas lui avoir donné le jour de son départ?


- J’t’ai dis ou pas que ce katana valait la tragique somme DIX MILLIONS DE PURU?!

- Ouais, ouais, c’est bon…

- C’est un héritage de sa famille… J’ai voulu voir s’il allait survivre…

- Chiens! Bon, j’vais pas tarder à y go moi…

- Bien, voila une boussole vers la sortie de la forêt. Il devrait y être...

- Pourquoi vous l’avez pas donné à Asuma cette bousole?

- Euuuh… BON, TU Y VAS OUI OU MERDE?!

- Ouais, c’est bon…

- Et donne lui ce papier s’il te plais

Yuna prit le papier. La jeune fille, katana accroché sur le côté se mise à marcher en direction de la flèche de la boussole. Au bout de plusieurs heures de marche, elle put apercevoir un cadavre… C’était une femme mi-chatte, mi-femme; dotée de longs cheveux blonds et des vêtements provocants tellement serrer et transparent qu’on pouvait voir la forme des tétons.

* Elle c’est fait violer ou quoi? Ma parole, s’une chaudasse o_o Morte en plus??? *

La jeune fille agrippa la neko et la secoua pour la réveiller… Elle était bel et bien morte. Mais sont corps était encore chaud…

* Elle doit être morte hier ou aujourd’hui… Son cerveau n’est pas encore éteint, je peux encore la réanimer… *

La jeune fille lui mit une pilule rouge dans la bouche et lui fit boire de l’eau… Elle la recouvrit ensuite de bandeaux… Au bout de quelques minute, la blessée ouvrit les yeux et se redressa…


- Qu’es que…?

- Cool, t'es en vie! Je m’appelle Yuna, enchantée!

- C’est toi qui m’as sauvée?

- Yep!


- Merci… Je m’appelle… Chocolat… Encore merci… Si je peux t’aider à faire quoi que ce soit, n’as pas à me le demander!


- Bah, tu pourrais venir avec moi livrer ce katana?

- "Ce" katana? Qu’es qu’il a de spécial?

- C’est le Dark Soul, l’un des 7 Seijô Oowaza Mono…

- C’EST UN SEIWANO???

- Nan, un Seijô Oowaza Mono!


- C’est pareil, on dis Seiwano pour aller plus vite… Bref, tu te rends compte du prix de ce katana?

- Dix millions de Puru… Soit un milliard de Rize…


* Mortel! J’vais devenir riche si je lui vole! *

- Mon dieu! Dis, tu veux bien me le donner?


- Ça va pas, non??? C’est hors de question! C’est celui de mon amoureux…


Yuna se mit à rougir en câlinant le katana. Quant à Chocolat, elle baissa la tête et lâcha un soupir, désespérée…

* J’l’attaque tout à l’heure, j’ai la flemme là… *


- Ok, je viens!

* Elle me prend pour une conne ou quoi? Si elle tente quoi que ce soit... *

Les deux filles prirent le départ… Quelques heures plus tard, Chocolat fit un sourire et sortit ses griffe, discrètement...

- Ranges ça Chocolat, tu vas te blesser…

* Comment à t’elle…? *

- Donnes moi ce katana Yuna, je t’aimes bien, j’veux pas t’blesser!

- Et tu vas faire quoi avec?

- Torturer Kokoa, et ses deux mongols aux cheveux Arc en Ciel… Rouge et Mauve… Pffff… Pitoyable! Et ensuite le vendre!


- Rouge? Son nom?


- Asami Samano ou un truc dans le genre…


- Asuma Sayégo?

- Yep! Donc donnes moi ce katana!


- J’ai trois bonne raison de ne pas te le donner et une raison de te tuer! La première raison est que je hais la torture et la violence… La deuxième est que Asuma-kun est le sauveur de Suwana…

* Kun??? *

- … et la dernière et en même temps la raison de te tuer est que Asuma-kun est l’amoureux en question!

- QUOI???!!!


En une millième de seconde, Chocolat était explosé, les boyaux sortit par terre, et Yuna toujours dans la même posture qu’au départ. Elle poussa un rire maléfique (le genre: MWAHAHAHAH!)

- C’est toi qui es pitoyable!!!

En quelques pas, elle put apercevoir trois corps… L’un d’eau était Asuma…

- ASUMA-KUN!!!

* Oh nan, pas elle!!! *

- Yuna-chan??? Tu fous quoi ici?

- T’es pas content de me voir?

- Nan…

- Charmant… Tiens, c’est pour toi… C’est le Dark Soul, un des 7 Seijô Oowaza Mono…

- UN SEIWANO ???!!! Vends le Asuma, sa raportera cher!


- C'est l’héritage de ta famille...


- Quoi?! Et le katana que je porte?


- C’est un simple katana sans valeur. Comme celui ci vaut cher, on a préféré le garder, on sait jamais si tu crèves…

- La confiance règne on dirait…

* Pourvu qu’il me propose de venir avec lui… *


- Bah, merci…

- Rien d’autre à me dire? Ou proposer?

- Si...


* Allez! Faites qu’il le propose! *


- Yuna-chan…


* Oui! *

- … je voudrais…


* OUI!!! *

- … te dire…


* OUIIIIIIIIIIIIIIII!!!*

- … au revoir!

*ENFIN!*


- Avec plaisir mon amou Quoi???

- Ciao, À bientôt, Hasta la vista, Good Bye, Salem Halikoum, Hasta Luego, Auf Wiedersehen, Bom Adeus, Arrivederci, Sayonara…

- Qu… Pourquoi?


- Pas envie que tu restes, voilà tout!

- Salaud! Si c’est comme sa, Ciao, À bientôt, Hasta la vista, Good Bye, Salem Halikoum, Hasta Luego, Auf Wiedersehen, Bom Adeus, Arrivederci, Sayonara!!!

- Ils sont fort…

- Trop… J’arrive à peine à le dire dans une autre langue…

- C’est normal avec ton cerveau d’huître…

- Ouais… QUOI???

- Ah merde, sinon, Jin-san m’a donné ce mot…


Sans dire un mort, la jeune fille s’en alla…


* Nan mais putain, quel enfoiré ce gars… Si c’est comme sa, je vais les combattre en étant masqué… Sans leurs faire de mal, mais il aurons peur de moi… Je serais… Hell Girl! *


( Tin, je sens qu'on va avoir une plainte de copyright >.< )


Dernière édition par Asuma Sayégo le Lun 28 Déc - 5:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rin Asakura
La jolie fleur flamboyante
Rin Asakura


Féminin Nombre de messages : 329
Age : 27
Localisation : En train de manger un paquet de guimauves.
Date d'inscription : 20/12/2008

Identité d'Elève
Type de monstre: Autre monstre
Relation(s):

Les deux royaumes : La guerre de succession - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les deux royaumes : La guerre de succession   Les deux royaumes : La guerre de succession - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 15:44

Lol !

Citation :
- Salaud! Si c’est comme sa, Ciao, À bientôt, Hasta la vista, Good Bye, Salem Halikoum, Hasta Luego, Auf Wiedersehen, Bom Adeus, Arrivederci, Sayonara!!!

- Ils sont fort…

- Trop… J’arrive à peine à le dire dans une autre langue…

- C’est normal avec ton cerveau d’huître…

- Ouais… QUOI???

fuckin' guimauve ♥️ xD
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sayégo
Garçon Chaud Bouillant // Génie en herbe // Magicien
Asuma Sayégo


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2008

Identité d'Elève
Type de monstre: Sorcier/Sorcière
Relation(s):

Les deux royaumes : La guerre de succession - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les deux royaumes : La guerre de succession   Les deux royaumes : La guerre de succession - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 6:00

(Maintenant, les pensées sont aux mêmes couleurs que les paroles pour éviter de gaspiller trop de couleur et en laisser pour les pnjs)

Chapitre 17: Le Dark Soul, une nouvelle arme? Enfin la sortie: En route vers Yukino!


( On revient encore au début de la journée, quand Alonie vient de perdre. Yuna est encore en route, ils ne l’ont pas rencontrés )

La lumière du jour avait percée le feuillage touffu de la forêt, le soleil c’était levé il y a longtemps. Asuma ouvrit lentement les yeux, percevant le haut feuillage. Il se redressa et observa ses amis. Il n’y avait que Kokoa… Le jeune garçon, sans regarder la fille, plutôt en regardant au alentours, il l’agrippa et la secoua. celle-ci ouvrit les yeux et frappa Asuma sur le crane au point de le faire saigner…


- Putain, qu’es qu’il te prend???

- La prochaine fois que tu m’agrippes la poitrine et la secoues, j’t’encules avec ton katana et je t’explose le crâne sur le sol!

- Poit…? MERDE! Désolé!

- Bon… Qu’es qu’il se passe?

- Alonie, il est où?


- J’ai entendu dire que les animaux adoraient les bonbons…

- Rapport?


- P’t’être qu’il c’est fait bouffer… La guimauve, s'un bonbon...


- Arrêtes ton cinéma et vas chercher de l’eau au ruisseau, moi, je fait préparer un feu, ensuite, on ira le chercher…


- Ouais, bon, ça va…

La jeune fille se dirigea donc vers le ruisseau. Asuma, quant à lui essayait désespérément d’allumer un feu… Quelques minutes plus tard, Kokoa arriva en courant

- J’ai trouvé Alonie en sang à moitié gelé sur le bord de la rivière, viens vite!

- QUOI?!!


Les deux amis se mirent à courir, paniqués, vers le lieu dit. Quelques minutes plus tard, il arrivèrent sur les lieu. On pouvait bel et bien voir Alonie, allongé en sang, par terre, à moitié gelé… Asuma fonça vers lui et mit sa main sur son poignet


- Son cœur bat encore! Vite, faut l’emmener près du feu!

- Ok, on a besoin d'un couteau!

- Pourquoi faire?


- Bah pour lui enlever le cœur et le mettre près du feu...

- Cesse de plaisanter, il va peut être crever


- Ouais, désolé Asuma...

Les deux personnages prirent Alonie chacun d’un côté et l’emmenèrent à l’endroit où Asuma avait allumé un feu. Il le placèrent juste à côté.

- Putain, t’as intérêt à survivre salaud! Nous fais pas sa!

Plusieurs heures passèrent, entre temps, Asuma avait recouvert Alonie de bandeau et l’avait soigné grâce à des plantes médicinales... (Voir Chapitre 2) Au bout d’un certain temps, Alonie se redressa…

* Qu’es que…? Il est où l’autre? *

Kokoa tourna le ragard et aperçut Alonie, assit, les yeux grand ouverts…


[#ff6633]- Asuma! Regardes! Alonie c’est relevé![/color]

- Alonie! Putain, tu nous as fais peur, espèce de malade!


Asuma se mit à rire de soulagement et s’assit à côté de son ami en l’interrogeant

- Qu’es qu’il c’est passé?

Alonie observa le ciel, soupira, se leva et déclara

- Rien du tout… J’me suis entraîné trop dur au point de m’enculer le corps, voilà tout

- Mais quel malade…

- On repart?

- Tu devrais te reposer un peu, tu as l’air encore fai…

- JE VAIS BIEN! ON Y VA MERDE!

- Ouais, bon, ça va, calme ta joie la guimauve!

- Toi, ta gueule!


- Qu…


Asuma baissa la tête, ferma les yeux et frappa Alonie à l’estomac

- Arg!

- Écoute, on s’inquiète juste pour toi! C’est pas pars que tu as faillit crever que du dois lacher tes nerfs sur nous!


Alonie baissa la tête et s’assit par terre, mettant ses mains près du feu

- Ouais… Je suis désolé les amis… Mais on ferais bien d’y aller quand même...

- Ok…


Les trois compagnons prirent leurs sac et se mirent à marcher vers la sortie de la forêt… Soudain, on put entendre une voix… Une voix féminine

- Cette voix…

- ASUMA-KUN!!!

* Oh nan, pas elle!!! *

- Yuna-chan??? Tu fous quoi ici?

- T’es pas content de me voir?

- Nan…

- Charmant… Tiens, c’est pour toi… C’est le Dark Soul, un des 7 Seijô Oowaza Mono…

- UN SEIWANO ???!!! Vends le Asuma, sa rapportera cher!


- C'est l’héritage de ta famille...


- Quoi?! Et le katana que je porte?


- C’est un simple katana sans valeur. Comme celui ci vaut cher, on a préféré le garder, on sait jamais si tu crèves…

- La confiance règne on dirait…

* Pourvu qu’il me propose de venir avec lui… *


- Bah, merci…

- Rien d’autre à me dire? Ou proposer?

- Si...


* Allez! Faites qu’il le propose! *


- Yuna-chan…


* Oui! *

- … je voudrais…


* OUI!!! *

- … te dire…


* OUIIIIIIIIIIIIIIII!!!*

- … au revoir!

*ENFIN!*


- Avec plaisir mon amou Quoi???

- Ciao, À bientôt, Hasta la vista, Good Bye, Salem Halikoum, Hasta Luego, Auf Wiedersehen, Bom Adeus, Arrivederci, Sayonara…

- Qu… Pourquoi?


- Pas envie que tu restes, voilà tout!

- Salaud! Si c’est comme sa, Ciao, À bientôt, Hasta la vista, Good Bye, Salem Halikoum, Hasta Luego, Auf Wiedersehen, Bom Adeus, Arrivederci, Sayonara!!!

- Ils sont fort…

- Trop… J’arrive à peine à le dire dans une autre langue…

- C’est normal avec ton cerveau d’huître…

- Ouais… QUOI???

- Ah merde, sinon, Jin-san m’a donné ce mot…


Sans dire un mot, la jeune fille s’en alla… Les compagnons aussi, prirent le départ


- Alonie?

- Oui?

- J’vais t’niquer ta race quand t’aura les yeux tournés, tu veras…

- Oula, la menace d’halloween! Les citrouilles attaquent?

- Hum… Méchant garçon!


- Alors là…

- Alors quoi? Tu vas manger des carottes?


La jeune fille sorti son marteau et fracassa le crâne d’Alonie contre le sol

- PÉTASSE!

- Dis, Asuma, c’était qui cette fille?

- Yuna Sekusu, une fille de mon village…


- Salope!

- T’as pas été sympa avec cette pov’ fille…

- C’est réciproque…

- On dirait pas pourtant…

- Trop long à expliquer…


- Connasse!

- Ta gueule! Tu vas faire quoi de Dark Soul?

- Je vais le garder…

- Et ton katana actuel?

- Je sais pas trop… Il m’a bien aidé pendant ces semaines… Le jeter serait cruel… Je vais le garder aussi…

- Sale chienne!

- Et tu vas faire comment?

- Je crois que développer le Nitoryu… (Art du maniement à deux katana)

- C’est dur de la main gauche tu sais!

- Nan, j’ai l’habitude d’être Ambidextre avec mon katana…

- Pouffiasse!

- Ta gueule! Dis, j’peux voir la lame?

Asuma agrippa son arme et retira doucement l’arme de son fourreau… On pouvait voir que la lame était noire, et le manche orné d’un fil rouge.

- Suuuuke! (Mot japonais. Sa veut dire "mortel" )

- Pétasse!

- Et le mot, il disait quoi?

- Je vais lire:


"Cher Asuma,

Espèce de con, tu sais même pas où aller pour mener le combat contre Tokuno! T’es une moule ma parole? Sa aura lieu sur les terres Furun… ET FAIT ATTENTION À DARK SOUL!

Bon voyage,
Jin"


- Ah ouais, c’est vrai…

Un silence se fit entendre…

- Qu… Quoi…?

- ENCULÉ! TU SAVAIS MÊME PAS Où ON ALLAIT??? PUTAIN!

- Espèce d’imbécile!

- Ouais bon, c’est fait maintenant… On reprend la route? Tiens? Y’avais une carte dans le papier… SUKE! Notre prochaine destination est: Yukino, la plus grande ville commerciale de Suwana! LETS GO!


Les trois individus se mirent à marcher vers le sud, comme Mitori leurs avait prescrit… Après une ou deux heures de marche, Alonie hurla de joie


- REGARDEZ!

- C’est…

- LA SORTIE DE LA FORÊT!!!

- YEAHHHH!!!

- ENFIN!!!

- C’EST PARTI!

Les trois amis s’en allèrent en courant vers la sortie de la forêt…
Revenir en haut Aller en bas
Rin Asakura
La jolie fleur flamboyante
Rin Asakura


Féminin Nombre de messages : 329
Age : 27
Localisation : En train de manger un paquet de guimauves.
Date d'inscription : 20/12/2008

Identité d'Elève
Type de monstre: Autre monstre
Relation(s):

Les deux royaumes : La guerre de succession - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les deux royaumes : La guerre de succession   Les deux royaumes : La guerre de succession - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 10:33

Asuma Sayégo a écrit:
- PÉTASSE!
- Salope!
- Connasse!
- Sale chienne!
[color=violet]- Pouffiasse!

[b][b]- Pétasse!
- Espèce d’imbécile!


J'adore les insultes xD
(PS : Y a deux fois Pétasse xDD !)
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sayégo
Garçon Chaud Bouillant // Génie en herbe // Magicien
Asuma Sayégo


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2008

Identité d'Elève
Type de monstre: Sorcier/Sorcière
Relation(s):

Les deux royaumes : La guerre de succession - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les deux royaumes : La guerre de succession   Les deux royaumes : La guerre de succession - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 4:08

Partie 2: Les terres de Yuuko


Chapitre 18: Plus fort et plus rapide qu‘Asuma? Mikuo, le dieu de la vitesse!

Le ciel était gris, annonçant certainement une violente pluie sans orages. Les trois héros, Asuma Sayégo, jeune bretteur; Alonie Shirayuki, jeune mage et Kokoa Shuzen, jeune barbare, étaient en route vers les terres de Furun… Les terres de Yuuko étaient vastes et vides, dont un chemin se situait au centre, vers Yukino… l’herbe était jaune, montrant un séchage…

- Je regrette déjà la forêt…

- Ta gueule!

Quelques minutes passèrent quand une ombre se dressa sur le chemin… Cette personne avait des cheveux noirs et portait des lunette de pilotes…

- Vous en avez mit du temps!

- Euuuuh… Tu es?

- Abume Mikuo, pour vous servir!

- Euh… En… Enchanté, mais, tu nous attendais pourquoi?

- N’es ce pas évident? Pour vous tuer bien sur!

- Qu…

- MAIS ILS ONT QUOI À TOUS VOULOIR NOUS TUER!

- T’es con… Contre qui tu vas te battre?

- J'en sais rien moi… Pikachu?

- Espèce de con… Sérieusement, qui veut nous trucider donc?

- Ch’ai pas >.< Hiruma?

- Na, si c’était Hiruma, on s’rais d’jà explosé depuis longtemps!

- Euh, c’est qui Hiruma???

- Laisse tomber, sérieux réfléchie, contre qui va-t-on nous battre?

- Combien de fois j’dois l’répeter? JE SAIS PAS!

- Je connais pas son nom, mais c’est le type avec qui tu te bas Kumiko!

- Justement, je connais pas son prénom moi non plus!

- Ah?

- Dites, on va faire quoi quand on s’ra à Yukino?

- J’ai déjà hâte! Les auberges de luxe, les dojos d’entraînements… *0*

- Les tournois de puissance, les magasins de fringues… *0*

- Les magasins de magie, les repas délicieux… *0*

- ET OH! JE SUIS TOUJOURS LÀ!


- Hum...?

- Hum…?

- Hum…?


- C’est qui lui?

- Ch’ai pas, j’l’avais pas vu…

- Bande d'enculé >.<

- Et tu es?

- Je suis là pour vous latter, vous vous souvenez? "_ _

- NOUS LATTER? AH AH AH!

- Bref, je vais vous montrer ma puissance!

- Laissez moi m’en occuper!

Asuma avança de quelques pas. Mikuo pouffa de rire et sortit des griffes de ses poings…

- T’es un neko?

- Non, c’est une arme que j’ai mis au point…

Le garçon disparu soudainement, laissant une petite fumée de sable au sol… Les trois héros avaient les yeux grands ouverts… Qu’es ce qu’il c’est passé? Avant même de pouvoir comprendre, Mikuo réapparu, l’air amusé, derrière Asuma et lui perfora l’épaule gauche… Lors ce qu’il retira ses griffes, il disparu de nouveau et apparut en l’air, puis lança une multitude de Shurikens sur le garçon… Ils allaient tellement vite qu’ils étaient devenus invisible… Asuma les reçu sur l’estomac et les jambes… Il tomba raide à genoux, les yeux blancs, et son sang étendu par terre. Mikuo disparu une fois de plus, puis réapparu devant le garçon aux cheveux rouges, lui assignant un énorme coup de pied à l‘estomac… Ensuite, il se plaça un peu plus loin et rangea ses griffes, persuadé d‘avoir gagné… Soudain, Asuma se releva difficilement et sortit ses deux katanas… Mikuo baissa la tête et se mit à rire… Le garçon aux cheveux rouge fonça, katanas vers l’arrière, et assigna un coup… Mais le garçon disparu et réapparu derrière lui, puis lui donna un coup de poing sur la nuque, faisant tomber Asuma sur le ventre… Ses amis avaient encore les yeux grands ouvert… Asuma se releva une fois de plus et se mit à sourire, puis fonça rapidement, sur son adversaire… Malheureusement, encore inutilement, car Mikuo le frappa avant la fin de sa course dans l’estomac… Asuma cracha du sang et profita de l’instant pour assigner un coup de katana… Une fois de plus, il frappa dans le vent…

- Asuma! Arrêtes! Tu n’as aucune chances! Il est trop rapide!

- Tu m’as déjà vu abandonner?


Le jeune garçon rangea un katana et ne garda que le Dark Soul…

- Juu Koonen… (10 années lumières…)


Un étrange vents tourna autour de Asuma… Le sable volait dans tout les sens… En même pas une seconde, Asuma se retrouva en l’air, derrière Mikuo… Sa vitesse était si grande qu’on ne le voyait pas à l’œil nu…


- Hum?

- …Muchitsujo!!! (…Chaos!)

Asuma tenta de frapper son adversaire sur le dos, malheureusement, Mikuo disparu une fois de plus, dans sa légendaire vitesse et réapparu derrière lui, toujours les deux en l‘air…

* J’ai… Perdu… Voila comment Asuma Sayégo va quitter le monde? Par un adversaire que j’ai sous-estimé… Non… Non… NON… NON! NOON!!! JE NE DOIS PAS ABANDONNER! Je vais me battre, jusqu’à la mort! *

Au moment où Mikuo portait son coup, Asuma attrapa sa jambe et l’éjecta vers le sol…


- Qu..!

Mikuo se rattrapa et se releva sans difficultés… Asuma sortit son second katana…

- Sayégo! Rends-toi seulement compte que tu n’a aucune chance contre moi, je suis le dieu de la vitesse! J’ai 99% de chance de gagner!

Asuma ferma les yeux et ricana

- Hum? T’as pas entendu s’que j’ai dis? 99% DE CHANCE DE DÉFAITE!

- Et 1% de chance de victoire…

Asuma explosa de rire, tenant fermement ses deux katana, toujours les yeux fermés… Soudain, lors ce qu’il les ouvrit, ses yeux étaient devenus rouge, avec une cible noire remplaçant la pupille…

- QU’ES CE QUE C’EST QUE SA?

* Le… Akamato? (Aka=Rouge et Mato= Cible) Il est sensé avoir disparu depuis que Saku à décimé les Sayégos! C'est quoi ce délire? S'il l'utilise correctement, je n'ai plus aucune chance de gagner... Ses amis semblent impressionnés, c'est donc la première fois qu'il l'utilise, c'est ma chance, je dois l'achever avant qu'il puisse l'utiliser! *

- Maintenant, le combat commence vraiment…
Revenir en haut Aller en bas
Rin Asakura
La jolie fleur flamboyante
Rin Asakura


Féminin Nombre de messages : 329
Age : 27
Localisation : En train de manger un paquet de guimauves.
Date d'inscription : 20/12/2008

Identité d'Elève
Type de monstre: Autre monstre
Relation(s):

Les deux royaumes : La guerre de succession - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les deux royaumes : La guerre de succession   Les deux royaumes : La guerre de succession - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 16:06

Mdr Alonie qui pense qu'à la bouffe xD
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sayégo
Garçon Chaud Bouillant // Génie en herbe // Magicien
Asuma Sayégo


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2008

Identité d'Elève
Type de monstre: Sorcier/Sorcière
Relation(s):

Les deux royaumes : La guerre de succession - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les deux royaumes : La guerre de succession   Les deux royaumes : La guerre de succession - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 18:57

(Alonie change de couleur, il passe de Violet/Rose à Indigo)

Chapitre 19: 1% de chance de victoire et 99% de chance de défaite? Le Akamato en plein action!


Les yeux d’Asuma étaient devenus rouge, avec une cible noire remplaçant la pupille… Son regard était vide, mais son visage était moqueur. Le jeune garçon plaça ses deux katanas en croix devant lui puis disparu, réapparaissant ainsi derrière son adversaire…

- Hyaku Koonen… ( 100 années lumières… )

- C’est inutile, je suis plus rapide que toi!

Mikuo disparu de nouveau, puis réapparut pile au dessus de son adversaire… Soudain, Asuma se mit à briller et disparu encore une fois… Tout à coup, en une dixième de seconde, vingt et un Asuma apparurent tout autour de Mikuo…


- Qu… QUOI?!

- Ni Juu Ichi Bariki no Sora! ( Vingt et une puissances du ciel! )


Tout les Asuma foncèrent sur Mikuo et l’enchaînèrent tous de centaine de coup de katana… Au bout que quelques seconde, ils disparurent, ne restant que le vrai. Les deux garçon atterrirent, Mikuo allongé sur le sol…

- C’est… Impossible… Quel est… Quel est cette sensation… Es-ce… La douleur? Je ne peut pas perdre…

Mikuo se releva et se mit à courir à une vitesse surhumaine vers son adversaire, les griffes sortis… Asuma ouvrit grand les yeux, encore rouges, comme choqué…


* C’est impossible d’éviter ou de contrer ce coup! *

Au moment de l’impact, Mikuo restait immobile, comme figé… Asuma l’observa un instant, puis se tourna vers ses amis


- Il lui arrive quoi à ce bouf…


Eux aussi, était figé… Asuma ne compris pas tout de suite, mais profita de l’instant pour regarder son adversaire… Il voyait rouge… Soudain, le jeune garçon se mit à percevoir en Visio thermie… (Le truc genre où on vois les couleurs en fonctions de la chaleur des corps… Genre rouge quand c‘est les organes, orange quand c‘est le corps, jaune quand c‘est le contour du corps et les main, et enfin vert quand c‘est les cheveux etc)… Mais il ne voyais pas les chaleurs de cors, nan, il voyais tout noir, sauf sa cible, qu’il voyais bleu et son bassin, du côté droit, rouge… Asuma ne chercha pas les explications et frappa le rouge… Le temps redevint normal et Mikuo s’envola à l’opposé du coup d’Asuma…

- Comment..?

- Asuma… Il est rapide… Comment il a fait pour l’arrêter? (Ils ont juste vu Mikuo courir et Asuma frapper rapidement)

- Waou… Comment j’ai fais sa?

* Trop tard, il à su utiliser ses yeux… *


- Je ne vais pas me laisser vaincre aussi facilement!


Mikuo fit un saut en l’air et envoya une centaine de Shuriken sur Asuma. Le jeune garçon se mit en position à éviter les projectiles… Soudain, des flèches lui apparurent… Une à gauche… Asuma la suivit, puis à droite, il fit de même… À force, il avait évité tout les projectiles…

- Impossible… Ci c’est la première fois que tu l’utilises, comment arrives tu à aussi bien le contrôler?

- De quoi, le Akamato? C’est pas la première fois! Depuis que j’ai cinq ans, Jin-Ossan m’entraîne à utiliser.. Il me répétait sans arrêt qu’il apparaîtrons quand j’en aurais besoin… Mais pour ce qui est de l’attaque et de l’esquive, c’est la première fois que sa m’arrive…

- Je ne peux pas perdre… C’est impossible!

- Alors? 1%, c’est beaucoup, hein?


Asuma se mit à rire et pointa ses katanas vers l’avant, en parallèles… Il disparu et réapparu devant Mikuo, lui transperçant le thorax…

- Qu…!

Le jeune garçon retira ses katana, laissant son adversaire tomber par terre…

- Hum?


- Aidez-moi…


- Pffff… Patétique, Pitoyable, si Saku-sama te voyait dans cet état, il t’achèverait sans discuter!

Soudain, une jeune fille dotée d’une sublime chevelure rouge flamboyante apparut, muni de deux dagues en forme de flamme…

- A… Ay…

Celle çi le frappa dans l’estomac sauvagement en rigolant de bon cœur, comme pour montrer qu’elle apprécie voir la douleur, sa la rend joyeuse… Elle lécha ses dagues pleins de sang en explosant de rire, un rire cruel…

- Comment oses-tu essayer de prononcer mon nom?


Soudain, elle lui lança une de ses dagues sur le crâne, qui mit un termes à sa vie…

- Qu’es…

- Oh mon dieu… (Dieu=> Eneru-sama Les deux royaumes : La guerre de succession - Page 2 Icon_cool Na j'délire xD)

- Je préfèrerais m’occuper de toi… Personnellement, Sayégo! Je connais bien assez ses yeux pour connaître leurs points faibles!

La fille se mise à rire et pointa son bras vers Asuma

- Oyasuminasai! (Bonne nuit!)

Asuma tomba raide par terre.

- Asuma!!!


Kokoa sortit son marteau et fonça sur la fille aux cheveux rouges… Au moment de frapper, la fille mit sa main et bloqua le coup de Kokoa… Elle lui assigna ensuite un coup de pied dans l’estomac… Soudain elle fut prise dans de la glace se qui empêcha de bouger

- Que…?

- Tsuchi Tsumedai! (Terre froide!)

- Hum… Je vois! Mais c’est encore trop faible!

Elle explosa ensuite la glace puis s’approcha d’Alonie… Au moment de frapper, elle regarda le garçon, puis arrêta son coup, rangea ses dague, se retourna et se mise à marcher…


- On se reverra…

- Que...


Alonie ouvrit les yeux… Asuma et Kokoa étaient à terre


* Sans toucher Asuma, elle l’a assommé, et en un coup, elle à vaincu Kokoa, la plus puissante fille que j'ai vu… Qui est cette fille? *

Alonie décida de rester camper et plaça ses amis près du feu. La nuit tomba quand Asuma et Kokoa ouvrirent les yeux…


- Enfin réveillés? Vous allez bien?


- Que…?

- Où est cette fille?

- Elle est parti, en disant qu’elle reviendrait…

- Je suis certaine à mille pour cent de l’avoir déjà vu quelque part… Mais où…?

- Reposons nous, demain, on reprend le départ vers Yukino…

- Ou… Ouais…

- Dis, Asuma, c’est quoi ses yeux?

- Hum? Je crois que c’est un don que les Sayégo ont reçu depuis des génération, mais à ce qu’il parait, un type a éradiqué mon clan, ne laissant que moi…

- Pourquoi que toi?

- J’en sais rien justement…


- Et quel sont les pouvoirs de ses yeux?

- Elle peuvent accroître les capacités de course, nous rendant plus rapide… Je croyais que c’était tout, mais j’ai vu aussi le point faible de Mikuo lorsqu’il m’a attaqué, et le moyen d’éviter ses lancés…

- Tu te débrouilles bien avec deux katana… Le… Euh >.< Comment tu dis déjà?

- Nitorryu…
- Ouais! Voila!

Asuma, sans rien répondre s'endormit…

- Dis, Alonie, le nom de ton arme, c’est Bilboquet?

- Non… Kendama…

Alonie fit de même que Asuma et s’endormi en silence…
- Sympa les garçons…

* Où es que j’ai vu cette fille? *


Kokoa, sur cette question, s'endormit…


Dernière édition par Asuma Sayégo le Ven 30 Oct - 1:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sayégo
Garçon Chaud Bouillant // Génie en herbe // Magicien
Asuma Sayégo


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2008

Identité d'Elève
Type de monstre: Sorcier/Sorcière
Relation(s):

Les deux royaumes : La guerre de succession - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les deux royaumes : La guerre de succession   Les deux royaumes : La guerre de succession - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 19:25

Chapitre 20:Le sang des Shirayuki vit toujours? L’histoire d'un clan trahit!

Les trois amis arrivèrent finalement à Yukino… La ville était parfaite, dynamique à souhait, et pleine de vie… Les trois héros marchait, avec la même sensation de victoire qu’après un combat… Ils étaient arrivés jusqu’ici! Pendant leurs marchent vers l’auberge, un étrange vieillard mal habillé, égratigné et boiteux vint devant eux… Il pointait la photo d’une fille… La photo de…

- Elle…

- Que…

- Avait vous vu cette demoiselle?

Sans laisser le temps aux héros de répondre, il s’en alla pour demander autre part…

- Vous avez vu cette fille…?

- Ne faites pas attention à lui…

Un homme mystérieux (comme d’hab) portant un costume de cowboy, dont le chapeau, qui se voyait le plus. Il cachait ses yeux…

- Comment sa?

- Sa fait 8 ans qu’il est ici, à rechercher cette fille…

- 8 ans???

- Oui… C’est la princesse déchue ou je sais pas quoi…

- À l’entendre, on dirait un truc de gamins, un mauvais contre de fée ratée… Que... ATTENDEZ!!! Une… Princesse?

- Oui… Ayumi Yamashita, la princesse déserteuse de Krimia…

La fille sur l’image était l’assaillante d’Asuma et Kokoa un peu plus tôt (voir chap précédent)…


- JE SAIS Où JE L’AI VU!

- Hum?

- Je me rappelle… Ce soir là… Le soir de la trahison de Kumi, on avait une réunion avec le roi de Krimia… Cette fille… Était là… Elle avait l'air… Déprimée… Comme enchainée depuis des millénaires…

- Vous connaissez la princesse de Krimia?

- Oui, j'ai joué avec elle à la poupée à ce moment… Mais elle était neutre… Elle ne jouait pas…

- Kokoa qui joue à la poupée? Pourquoi sa ne me choque pas?
- ENCULÉ!

- T'es p'être amoureux d'elle?

- QU…QUOI? T'ES MALADE! AVEC CETTE CAMIONNEUSE DE SERVICE? Moi j'aime les filles un peu plus…
- UN PEU PLUS QUOI?

- Féminines…

Kokoa prit d'une colère passagères, attrapa sa hache et frappa Alonie. Celui-ci sortit son Kendama et fit un mur de glace contrant le coup de Kokoa…

* Un Kendama? *

- Hé hé!


L'homme attrapa le Kendama d'Alonie et monta sur le toit du bâtiment..

- MON KENDAMA!


- Enfoiré!


Asuma et Kokoa firent un bond sur le toit du bâtiments et frappèrent en même temps avec leurs armes… Malheureusement, un mur d elumière contra leurs coup… L'homme ne tourna même pas du regard, continuant son regard vers Alonie…


- Enchanté… Alonie Shirayuki!

- Que… Comment connais tu mon nom?

- J'ai… Connu ton père… Je reconnais son Kendama…


Le personnage envoya le Kendama dans les mains de son propriétaire...

- Alonie-kun, qu'es ce que tu sais de ton père?


- Euuuhhh.. Il a assassiné ma mère, j'en suis sur!

- Non… Alonie, tu es comme lui…


- Ne me compare pas à cette merde!!!

- TA GUEULE, FRIANDISE DE SUPERMARCHÉ!

- Qu…

- C'EST TON PÈRE CE MEC! IL NE VOULAIT SÛREMENT RIEN DE MAL! AU CONTRAIRE!

- Alonie… Elle a raison… C'est ton père… Quoi qu'il est fait, il a dut avoir une excellente raison…

- Je crois pas…

- Elle voulais te tuer…


- QU…?

- Ta mère… Elle voulais te tuer…

- U…
- C'est quoi cette merde?

- USO!!! (Mensonge en JP)

- Crois le ou non, c'est la vérité…

Les trois personnages descendirent du toit, écoutant attentivement les parole de l'homme…

- Autrefois, le peuple de Fasume vivait en paix, protégés par le Clan Shirayuki, de puissants sorciers… Fasume était un peuple fier et tenace, prêt à prouver sa valeur, surtout grâce aux Shirayuki. Un jour, ils entrèrent en guerre contre Malk, ce qui engendra la suppression quasi totale de Fasume et du clan Shirayuki. Il ce réunirent donc dans le désert de Tomistu, assez loin de Malk. De là, ils créèrent un plan de riposte contre Malk. Fasume se servit principalement des Shirayuki comme des pions actifs: Les sacrifier pour perser une attaque… Une fois de plus, une grande partie du clan Shirayuki fut décimé, mais le chef de Fasume s'en moquait, car il avait remporté la victoire contre Malk… Dan Shirayuki, le chef du clan, fut contrarié, et décida de ce venger du village. Il organisa une révolte à l'aide de son clan. Il emportèrent la victoire à plate couture… Tel fut marqué l'histoire Shirayuki… Mais ils épargnèrent le chef du village par pure pitié… Durant des années, Fasume tenta désespérément de renverser les Shirayuki, installés dans leurs anciens village, nommé maintenant Shirume. Une centaine d'années plus tard, Fasume n'a pas lâché l'histoire et espère reprendre son village, devenu immense, à l'aide des descendant du chef… Entre temps, les Shirayuki ce sont fait sept alliances de force: Laguna, le village des tigres; Graduo, le village des rochers; Nastro, le village du volcan, Yukino, la capitale commerciale; Enelya, le village des forêts; Marina, la ville des mers et Abyssia, le village de glace… Malheureusement, Fasume prit l'idée des alliances, et fit une alliance avec seulement quatre villages, mais les plus puissant: Malk, Shinop, Jisumi et Guara… Là commenca la première guerre inter-villages… Malk profita de son armée très offensive pour attaquer Yukino et Abyssia; Shinop, aidé de son armée complète, c'est-à-dire à la fois offensive et défensive, agressa Enelya et Laguna; et Jisumi se servit de son armée de barbare pour détruire Yukino et Marina… Quant à Fasume, il s'orienta vers Shiruma, pour y planter son drapeau et reprendre ses terres… La guerre fut sanglante, mais les Shirayuki furent vaincu pour cause de nombre d'assaillant… À ce moment là, le chef de Fasume eut une idée, un dilemme! Il prit en otage la femme du chef de Shirume et annonça: "Tues fils, ou c'est toi qui mourras!" Le chef de Fusume pensait sa pour avoir une bonne raison de la tuer, en pensant qu'elle allait sauver son fils… Et bien non, la femme prit un couteau et tenta de tuer son fils… Le chef l'en empêcha mais la femme, trop égoïste, tenta de tuer les deux… Le chef du clan la tua finalement et assassina, avec l'aide des derniers Shirayuki, le reste de l'armée Fasumienne. Depuis, pour protéger son fils, le chef du clan Shirayuki l'envoyant dans l'une de ses alliances, Abyssia… Les membres du clan semblaient agoniser, dut à la guerre. Alors le chef leurs proposa un dilemme: " Devenez les gardiens de votre éléments, et n'aider que la personne qui a prouvé sa puissance… " Sur le coup, ils ne comprirent pas l'idée… Elle consistait à transformer les huit membres restant en amulettes, chacun d'un élément différent… Chacun des survivant avait une spécialité élémentaire, l'un de Feu, un d'Eau, un de Glace, un de Vent, un de Terre, un de Foudre, un de Ténèbres et un de Lumière… Leurs esprit furent tous transformés en amulettes… Le chef, spécialisé dans la Lumière, dispersa les amulettes dans sept villages différents, devenus gardien… Ensuite, il amena son fils à Albyssia, avec l'Amulette de Glace, et s'en alla se transformer en amulette… Il nomma son fils… Alonie Shirayuki!

- Que…


- On dit aussi que parfois, les esprit des Amulettes sortent sous forme d'âmes à la recherche d'un hôte…

Alonie baissa la tête et sortit ses deux amulettes: Celle de la glace qu'il possédait déjà et celle du feu, donnée par Luminée…

- C'est… Comment à tu eu l'amulette du feu?

- Une amie à nous nous l'a confiée...

- Une amie? Tu veux parler de Luminée?

- Vous connaissez Luminée???


- C'est qui Luminée?

- Bah oui, c'est l'hôte de l'Amulette du feu: Luminée Shirayuki…

- C'est qui Luminée?

- LUMINÉE SHIRAYUKI???
- LUMINÉE SHIRAYUKI???


- C'est qui Luminée?

- Bah oui… Elle à finalement reconnu son hôte… Tu as dut faire quelque chose d'exceptionnel pour elle...

Soudain, l'homme prit l'amulette, et un hologramme apparut à côté… C'était…

- Luminée?


- MAIS BORDEL, C'EST QUI CETTE LUMINÉE, MERDE???!
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sayégo
Garçon Chaud Bouillant // Génie en herbe // Magicien
Asuma Sayégo


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2008

Identité d'Elève
Type de monstre: Sorcier/Sorcière
Relation(s):

Les deux royaumes : La guerre de succession - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les deux royaumes : La guerre de succession   Les deux royaumes : La guerre de succession - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 3:56

(J'ai changé la couleur de Luminée, elle est devenue Bleu maintenant)

Chapitre 21: Le contrôle des éléments: Premier combat: Alonie contre Chinchaku!


- Lu… Luminée?

- Salut Lum'…

- Oh, Amio, tu vas bien?

- Oui, merci, et toi?

- Idem… Oh, Asuma-kun, Alonie-kun, comment allez vous?


- Bien et toi?


- Bien, merci, et toi Alonie-kun?


- Bien, merci, et toi?


- MAIS FERMEZ VOS GUEULES MERDE!

- C'est qui cette clocharde?

- Oh Oh!!!

- Pauvre Luminée…

- Qu… Cl… Clocharde? SALOPE, J'VAIS T'LATTER SALE CONNASSE DE […] GROSSE BATARDE!

- J'ai pas compris 79% de tes insultes…

- Dis, Luminée, pourquoi t'as pas dis que t'étais une Shirayuki?

- Parce que t'as pas demandé…

- Ouais, logique…

- Alors comme sa, t'es mon arrière grand mère?

- Nan mais vas t'faire enculer bâtard de guimauve de merde!

- J'l'aime bien cette fille finalement…

- On dirait des jumelles…

- Bref, pourquoi on m'a appelé?


- Tu as donné l'amulette à Alonie?

- Ouaip, il a sauvé mon peuple d'un psychopathe qui connaît pas la chirurgie esthétique et qui à voulu voler le corps d'un de mes hommes… C'est le seul héros que je connaisse, donc…

- Hum…

- Ah oui, et Asuma-kun aussi!

- Alonie, tu veux contrôler mieux l'élément de la glace?

- J'le contrôle déjà bien…

- Non, pas assez je trouve…

- Et j'fais comment?

- Tu vas sur l'autoroute et tu bouffe un steak tartare...

- Tu dois battre l'esprit qui se trouve dans l'amulette!

- Quoi?

- Si tu arrives à le vaincre, ta puissance de glace va augmenter sauvagement..

- Alors, on y va!

- Hein?

Soudain, une personne avec les cheveux bleu longs, vêtu d'une tunique de chevalier bleue marine et une cape violette… Il plaça son bras derrière son crâne en rigolant

- Olé, Luminée! Tu deviens quoi?

- Salut Chinchaku! Bah comme toi, élémentaire…

- Pourquoi on m'a appelé?

- Pour l'initiation élémentaire de la glace de ce garçon…

- Super, le combat commence dès maintenant!


L'homme fit un sourire, pendant que des stalagmites de glaces sortait du sol, autours d'Alonie… Le jeune garçon prit appuie sur l'un d'eux et s'envola en l'air, atterrissant, kendama en avant…

- Kage Aizu!

Mais rien ne sortit… Le temps de tomber, Chinchaku frappa Alonie sur l'estomac qui voltigea contre un mur…

- Pourquoi je peux plus utiliser mes pouvoirs???

- Il sont devant toi justement… Ils sont sortit de ton corps!

- Donc, j'ai encore le feu! Fire Up!

Une colonne de feu tomba du ciel et s'écrasa au sol, mais l'adversaire l'évita et fonça vers l'avant, en frappant Alonie d'un horrible coup de tête sur le nez… Le jeune garçon aux cheveux mauves saignait du nez…

* Putain, il est fort… *

- Orochi Fire! (Serpent de feu)

Un serpent en flamme sortit du sol et encercla son adversaire…

- Tsuburu! (Écraser!) [Faut l'dire très vite pour le style x)]

Le serpent en question s'écrasa, mais la cible n'était plus là…

- Kage Aizu!

Un stalagmite sortit juste devans Alonie, et Chinchaku en sortit, puis frappa Alonie d'un coup de poing

- Qu…

- Kagatana Soogai!

* Il utilise les mêmes attaques que moi! *

Des couteaux de glaces s'en allèrent sur Alonie qui lui transpercent le dos…

- Arg!

- C'est fini… KANRYOO! (Achèvement!)

L'homme sortit d'un des couteau encore plantés dans son dos et fracassa le crâne d'Alonie sur un mur de la ville…

- Alonie!

- Alonie!

Asuma et Kokoa foncèrent sur Alonie et tentèrent de le réveiller…

- C'est fini, il est mort, aucune personne normale, aussi résistante soit elle, ne survivrait à mes coup… QUOI?

Alonie, en sang, se releva et tituba vers son kendama, le prit et fit un sourire

- Je ne suis pas normal, moi, tu dois me connaître, non?

- Alonie…

- Fuckin'Guimauve, abandonnes, merde!

- Jamais, plutôt mourir…

- Pourquoi…?

- Vous… Vous n'abandonnez jamais, vous, au risque de mourir… Kokoa contre Chocolat, Asuma contre Mikuo…

- Nous, on à déjà perdu! Kokoa contre Chocolat au début, moi contre Kojugo… Tout les combats que tu as fait, toi, tu les as gagnés!

- C'EST FAUX! Le matin où vous m'aviez trouvé, je m'étais battu contre un moine…

- Ceux qui prient?

- Ta gueule Kokoa, ta gueule…

- Je me suis battu à mort pour vous proteger, mais j'ai perdu comme un chien… Désormais, je ne perdrais plus jamais…

- Comme c'est adorable, mais je dois te tuer quand même…

Alonie se releva, mais avant qu'il n'est le temps de comprendre la situation, l'homme habillé comme un cow boy intercepta le coup de Chinchaku avec une main…

- Amio…

- Le combat est terminé… Il n'a pas gagné, son pouvoir n'est pas augmenté, c'est bon, arrêtes Chin…

L'homme fit un sourire et se transforma en amulette de glace… Luminée fit de même… Alonie, quant à lui, s'évanouie sous le coup de la fatigue… L'homme porta Alonie sur son épaule et s'en alla en marchant

- Oh, tu l'emmène où, là?

- Je vais l'entraîner durant 3 jours et 3 nuits, vous, en attendant, vivez votre vie dans cette ville…

L'homme s'en alla finalement…


___________________________________________________________________________________________________
Bonus Fin de Chapitre n°1:
Spoiler:


Dernière édition par Asuma Sayégo le Lun 28 Déc - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sayégo
Garçon Chaud Bouillant // Génie en herbe // Magicien
Asuma Sayégo


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2008

Identité d'Elève
Type de monstre: Sorcier/Sorcière
Relation(s):

Les deux royaumes : La guerre de succession - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les deux royaumes : La guerre de succession   Les deux royaumes : La guerre de succession - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct - 2:25

Chapitre 22: Le tournoi de Yukino: Match n°1: Asuma le bretteur contre Kisa le ninja!

Le lendemain, Asuma et Kokoa, qui avaient dormit dans une auberge… Alonie était partit avec un type inconnu, pour "s'entraîner"… Bref, sur le coup, ils sortirent et se dirigèrent vers une boutique où ils pouvaient acheter des vêtements pour remplacer les usés des combats précédents… En sortant de la boutique, Kokoa aperçut un papier où l'on pouvait lire qu'un tournoi était organisé chaque années à Yukino, et qui attiraient les foules du monde entier… Les deux amis, s'ennuyant de fait qu'ils ne peuvent prendre le départ sans leur ami, décidèrent de s'inscrire… Ce fut fait, et trois jours plus tard, avant l'arrivé d'Alonie, les éliminatoire commencèrent… Ils bâclèrent les éliminatoire facilement, et ils étaient arrivés en demi finales… Non, pas le combat avant la finale… C'est un tournoi avant le tournoi… Genre, les deux finalistes des demi finales participerons à un tournoi… Il y a quatre demi finales, donc huit finalistes… Pas longtemps après, le premier match devait avoir lieu… Cette fois ci, il y avait un nombre incalculable de spectateur… Ils criaient, hurlaient, comme des animaux sauvages… Les huit participants des demi finales était posé… Dont Asuma et Kokoa, plus six autre combattant…

- Bonjour les z'amis, bienvenue au demi finales de la poule B d'aujourd'hui! Les combats promettent, dont trois nouveau cette année! Voici leurs prénom et leurs numéros sur huit: Le numéro 1 est un guerrier puissant ne laissant aucune pitié sur un champs de bataille, voici Keno! En second, un ninja très puissant si agile que le toucher devient impossible, Kisa! En troisième, un nouveau de cette année, nous n'avons ni son nom, ni son prénom, et il porte une cagoule noir! En quatrième, un grand moine très puissant de la ville, voici Moria! En cinquième, une nouvelle de cette année, on voit qu'elle est vraiment bourrin et barbare, voici Kokoa! Le sixième demi finaliste cette année est une fille très particulière, la fille du chef du village, fille à la hache, Nami! Le septième cette année est nouveau aussi, il n'a pas de palmarès ou de physique impressionnant, mais ne vous fiez pas aux apparence, il a gagné les éliminatoires, voila le bretteur Asuma! Le huitième est une réelle bête, le plus puissant des guerriers qui à remporté le tournoi de l'année dernière, la montagne de muscle avec cent cinquante kilos et deux mètres dix de hauteur, voici Jirobou!!! Le premier match opposera le numéro 2 contre le numéro 7: Kisa contre Asuma! Le combat commence maintenant… Juste après le départ des autres participants…

La foule en délire hurlait le combat, impatients… Kokoa passa et donna une tape sur le dos de son ami

- Bonne chance!

- M… Merci…

Quelques minutes plus tard, les deux garçon étaient en garde, prêt au combat… Asuma sortit ses deux katana et en pointa un vers l'avant… Quant à son adversaire, il sortit deux dagues et fit un sourire narquois...

- Que le combat… COMMENCE!


Asuma se mit à courir, mais en un rien de temps, Kisa se retrouva en l'air, avec ses bras croisés…

- Hein?

- Je suis le maître des airs, en haut, personne ne me bat…

Sans rien comprendre à la situation, Asuma reçu un coup de pied dans l'estomac et s'envola en l'air, allongé, le visage vers le ciel… Kisa se trouva juste en dessous de lui, et lui assigna un coup de pied sur l'épaule, se qui le fit chuter de haut… Au moment d'atterrir, l'adversaire se trouva à quelque centimètres du sol, Asuma JUSTE au dessus de lui, le visage vers lui… Il lui assigna un coup de dague dans le torse, et Asuma s'écrasa par terre, en sang… Sans toucher le sol, Kisa prit appuie sur l'épaule d'Asuma et s'envola à nouveau…

- C'est un monstre ce type…

Asuma se releva, serra fort ses katanas et activa son Akamato… Le jeuen garçon leva la tête, mais n'aperçu pas Kisa… Sans rien comprendre, Asuma reçu un coup sur le dos et retomba par terre… Kisa se renvola en s'appuyant sur le corps de son adversaire…

* Même avec le Akamato, je ne le vois pas… Ou peut être…*

Asuma ferma les yeux, puis les rouvrit lentement, en regardant autours de lui… Il aperçut Kisa, fonçant sur lui… Sans paniquer, Asuma utilisa son katana et lui transperça avant bras… Kisa s'écroula par terre… Asuma courut sur lui et lui assigna un coup de katana…

- Dans les airs, tu es invincible…

Le jeune garçon aux cheveux rouges Pointa ses katanas vers l'avant…

- Mais sur terre, tu n'es qu'un merde de pigeon!!! Hyaku Koonen

Asuma disparu net de la vue des gens, réapparaissant juste devant son adversaire…

- Ni Juu Ichi Bariki no Sora!

Vingt reflets d'Asuma sortirent de lui, entourant ainsi Kisa… Il le transpercèrent tous de tout les côtés…

- Le vainqueur est… Asuma Sayégo!

Asuma fit un sourire et s'effondra de fatigue…


Dernière édition par Asuma Sayégo le Mer 4 Nov - 5:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sayégo
Garçon Chaud Bouillant // Génie en herbe // Magicien
Asuma Sayégo


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2008

Identité d'Elève
Type de monstre: Sorcier/Sorcière
Relation(s):

Les deux royaumes : La guerre de succession - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les deux royaumes : La guerre de succession   Les deux royaumes : La guerre de succession - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 4:15

Chapitre 23: Beaucoup plus fort que Kokoa? Jirobou la montagne vivante!

- Eh bien, quel combat! Donc, nous pouvons passer au second match!

( Okey, je vais passer le match inutile, et passer au match de Kokoa )

- Encore un match plein d'émotion! Ensuite, le match oppose Kokoa contre Jirobou! En place!

- Il veut bâcler ça ma parole?

Kokoa, marteau en main, s'avança l'air supérieure, et se plaça face à la montagne de muscle


- Que le combat commence!


Kokoa couru vers Jirobou et lui assigna un puissant coup de marteau… Mais celui-ci ne fit même pas un mouvement

- Pitoyable…

L'homme frappa d'un coup de poing sur le visage de Kokoa, qui voltigea loin, saignant du nez et du front…

- Bakuhatsu! (Explosion!)

L'homme frappa l'estomac de Kokoa si fort que celle-ci cracha du sang par la bouche…

- KOKOA!

Soudain, la jeune fille se releva en titubant, transforma son marteau en hache, fonça sur son adversaire et frappa… Toujours sans succès… Juste une petite coupure


- Un vrai homme ne doit rien sentir sur ce coup… Ichi… Ni… San… Yon… Go Yubi… Mooda! (1.. 2... 3... 4... 5 doigts… Coup violent!)

Jirobou frappa avec la paume de sa main sur le sol, ce qui l'explosa… La jeune fille aux cheveux orange frappa le sol pour y prendre appuie et s'envola en l'air pour y réatterrir, marteau vers l'avant, l'écrasant sur le crane de son adversaire… Sans succès… Jirobou attrapa Kokoa d'une seule main et la fracassa par terre… Du sang gicla partout par terre…

- Gekido! (Fureur!)

L'homme frappa son adversaire dans l'estomac, se qui fit gicler encre du sang…

- Ko… Koa… Ne perd pas...

- Elle va gagner…

Asuma tourna la tête et aperçut à côté de lui, le garçon portant une cagoule noir… Son visage était couvert par un masque de renard blanc…

- Mais… Elle à même pas réussi à le toucher…

- Elle va gagner… Cette fille va gagner ce combat après le prochain coup de l'adversaire…


- Ichi… Ni… San… Yon… Go Yubi… Mooda!

Jirobou frappa à nouveau sur Kokoa… La fumée du sable éparpillé se dissipa, la jeune fille ne s'y trouvait pas…

- Elle a gagné…

Soudain, la jeune fille arriva sur les épaules de son adversaire, les yeux blanc, un visage de colère le remplaçait…

- Kokoa?

- Ce n'est plus ton amie… C'est une âme contenue dans son corps...

La jeune fille frappa de son marteau le visage de Jirobou, le faisant voltiger en arrière… Son marteau se changea en hache et frappa l'homme sur le torse…


- Daiichi Katachi! (Première forme!)

Du sang coulait de son torse, mais il se releva et frappa à nouveau la fille qui attrapa son bras… Cette fois çi, elle était toute blanche, ses cheveux lachés et son arme avait disparue… Elle jeta Jirobou en l'air, bondit devant lui, transforma son bras en hache et déchiqueta Jirobou…

- Daini Katachi! (Seconde forme!)

- Le… La… gagnante… est Kokoa…

- J'avais raison…

La jeune fille s'effondra avec un large sourire satisfait retransformée en Kokoa…

( J'expliquerais la transformation plus tard)
Revenir en haut Aller en bas
Rin Asakura
La jolie fleur flamboyante
Rin Asakura


Féminin Nombre de messages : 329
Age : 27
Localisation : En train de manger un paquet de guimauves.
Date d'inscription : 20/12/2008

Identité d'Elève
Type de monstre: Autre monstre
Relation(s):

Les deux royaumes : La guerre de succession - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les deux royaumes : La guerre de succession   Les deux royaumes : La guerre de succession - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 15:03

Ouah j'ai retrouvé mon MDP c'est laklass !
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sayégo
Garçon Chaud Bouillant // Génie en herbe // Magicien
Asuma Sayégo


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2008

Identité d'Elève
Type de monstre: Sorcier/Sorcière
Relation(s):

Les deux royaumes : La guerre de succession - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les deux royaumes : La guerre de succession   Les deux royaumes : La guerre de succession - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 18:34

Rin Asakura a écrit:
Ouah j'ai retrouvé mon MDP c'est laklass !

Y'aura toujours un con pour essayer de se connecter avec ton compte et mettre comme mot de passe "laklass" xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sayégo
Garçon Chaud Bouillant // Génie en herbe // Magicien
Asuma Sayégo


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2008

Identité d'Elève
Type de monstre: Sorcier/Sorcière
Relation(s):

Les deux royaumes : La guerre de succession - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les deux royaumes : La guerre de succession   Les deux royaumes : La guerre de succession - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov - 1:13

Chapitre 26: Le combat des épéistes:Asuma Sayégo contre Keno Fuhibaki

Le combat précédent avait vraiment choqué le public du tournoi, même Asuma… Mais le temps n'est pas à la réflexion le prochain combat allait commencer… Le commentateur annonça tout d'abord les quatre gagnant des premiers combats: Asuma, Kokoa, Keno et le garçon en noir… Et le quatrième combat, donc les demis finales, allaient commencer… Le premier était entre Asuma Sayégo et Keno Fuhibaki… Les deux adversaires ce placèrent sur la plateforme. Asuma sortit ses deux katana et Keno n'en sortit qu'un seul… Un katana rouge feu, d'un rouge sang si beau que le regard le pointait…. Kokoa ouvrit grand les yeux… Elle avait reconnu le Red Snake, un des 7 Seiwano… Le combat commença ouvertement. Asuma fonça vers son adversaire et assigna un coup de katana. Mais Keno l'évita et assigna à son tour un coup de katana, qui fut paré à son tour. Et ainsi de suite pendant environs 5 minutes… Là, Asuma fonça les deux katana pointés sur lui. Malheureusement, son adversaire glissa sur le sol et lui assigna un horrible coup sur l'estomac qui fit saigner le garçon aux cheveux rouges… À cet instant, il activa le Akamato… Ensuite, Asuma fonça très rapidement sur Keno lui assignant un coup de katana rotatif qui toucha sa cible… L'homme au katana rouge se releva vite, fit un bond en l'air, et réatterrit, katana pointé vers le bas. Asuma l'évita de peu en faisant un bond en arrière, mais Keno s'appuya avec une main sur le sol et frappa Asuma d'un coup de pied, puis lui assigna un coup si puissant qu'Asuma du sortit ses deux katanas pour le parer… Pendant le parage, le coup de Keno était si puissant que le katana basique d'Asuma, le Bakuno ce fissura puis explosa littéralement en plusieurs morceau… Le jeune garçon aux cheveux rouge ouvrit grand les yeux, comme sous le choc… Une montée de colère lui vient tout à coup… Il attrapa le katana de son adversaire avec sa main, au point d'en saigner, et le transperça avec l'autre main, tenant son Dark Soul… Keno fit un bond en arrière, se tenant la plaie… Ensuite, il fit une course rapide en donnant un coup vertical à Asuma, qui le barra à l'aide de son katana… Sous le coup de la force, il voltigea en arrière… Il se concentra d'avantage sur son adversaire qui fonçait vers lui. Keno assigna un coup de katana rapide qu'Asuma évite avec brio. Et ce fut ainsi, les coup était si rapide que l'œil humain ne pouvais qu'à peine le voir, et Asuma les esquiva tous avec succès. Il y en avait tellement. Soudain, le jeune garçon aux cheveux rouge s'envola en l'air, et ce divisa en deux… En vérité, il allait si vite qu'on croirait qu'il y en avait deux…

- Kawaru… Do soshite Fuu no Combo! (Échange… Combo Terre et Air!)

L'un des deux Asuma descendit en bas et frappa Keno qui para le coup…

- Si tu regardes à terre, je t'attaque depuis les airs…

Le Asuma en l'air fonça et frappa son adversaire depuis le haut… Ensuite, il prit appuie sur son épaule et retourna en l'air… Puis redescendit le frappa, mais Keno barra le coup…

- Et si tu regardes en l'air, je t'attaque depuis la terre!

Le Asuma d'en bas transperça Keno dans le thorax… Keno mit un genou à terre…

- Eh Eh! Bien joué gamin, mais ce n'est pas aussi facilement que tu va battre l'ex champion du tournoi!

Keno se releva, retira le katana planté en lui et transperça ensuite Asuma dans la jambe… Le jeune garçon aux cheveux rouge se mit à ricaner…

- Qu'es ce qui te fait rire?

- Je te l'ai dis, non? Si tu regardes à terre, je t'attaque depuis les airs!


- Que...?


Keno fut transpercé par le Asuma aérien et tomba à terre…


- Asuma Sayégo est le vainqueur de cette demi finale! Il ira dans le tournoi final avec soit Kokoa Shuzen, soit le garçon masqué!

Asuma ce leva, ramassa le reste de son ancien katana, brisé, quand il entendit une voix… Celle de Keno…

- Bien joué… Tiens, pour toi!

L'homme lui envoya Red Snake, son katana rouge…

- Que…?

- C'est ta récompense pour m'avoir battu et le remboursement pour ton autre katana! Un jour, on se battra de nouveau, et je te vaincrais!


Asuma attrapa le katana rouge, en restant bouché bée… Après les paroles de Keno, il le regarda, fit un sourire et lui serra la main amicalement…


Dernière édition par Asuma Sayégo le Dim 29 Nov - 2:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sayégo
Garçon Chaud Bouillant // Génie en herbe // Magicien
Asuma Sayégo


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2008

Identité d'Elève
Type de monstre: Sorcier/Sorcière
Relation(s):

Les deux royaumes : La guerre de succession - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les deux royaumes : La guerre de succession   Les deux royaumes : La guerre de succession - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov - 2:00

( Le chapitre, étant trop cour, se déroulera en 2 parties… )

Chapitre 27~1: Kistu le magicien? Le style Kado contre le marteau de Kokoa!

Après un combat intrépide et rapide, le prochain combat commença… Kokoa et le garçon en noir avec le masque de renard entrèrent sur le combat. (On va l'appelle Kitsu, diminutif de Kitsune, signifiant Renard) Kokoa n'attendit pas l'offensive adverse et frappa la première

- Concentre toi, Kokoa… Tu me donne l'avantage!

Le garçon fit un pas rapide sur le côté et pointa une carte rouge vers la jeune fille.

- Breath of fire! (Souffle de feu!)

Une puissante vague de feu agressa Kokoa qui tomba par terre… Ensuite, le garçon pointa une autre carte, cette fois verte…

- Breaks of Winds! (Coupures des vents!)

Un étrange vent vint pousser et couper Kokoa de partout, la faisant saigner… Celle ci se releva, ouvrant grand les yeux, trop choquée de sa puissance pour bouger… Mais rapidement, la fille vint frapper Kitsu sur son visage masqué… Malheureusement, il évita le coup… Le garçon fit ensuite un bond en arrière tout en pointant une autre carte, bleu ciel cette fois ci…

- Hold Ice! (Blocage des glaces)


Les jambes de Kokoa furent prises dans la glace, sans qu'elle puisse bouger… Soudain, le garçon sorti une nouvelle carte rouge…


- Juuki no Hi! (Coup de feu!)

Tout à coup, des balles de pistolets sortirent de la carte et transpercèrent les bras de Kokoa… Soudain, Kitsu fonça, se mit sur les épaules de la jeune fille, plaça une carte blanche sur son visage et hurla

- Atsuryoku! (Pression!)

Kokoa voltigea en arrière très loin au point d'en briser la glace sur ses pieds… Le garçon se plaça derrière elle en plein vol (C'est elle qui vol) et lui plaça une carte sur l'estomac, pendant qu'elle voltigeait…


- Atsuryoku!


La jeune fille s'écrasa littéralement contre le sol, pleine de sang…

- Le… Le vainqueur est le garçon masqué… Par un perfect… Il accompagnera Asuma dans le tournoi final…

- Il est monstrueux ce mec…
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sayégo
Garçon Chaud Bouillant // Génie en herbe // Magicien
Asuma Sayégo


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2008

Identité d'Elève
Type de monstre: Sorcier/Sorcière
Relation(s):

Les deux royaumes : La guerre de succession - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les deux royaumes : La guerre de succession   Les deux royaumes : La guerre de succession - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov - 3:16

Chapitre 27~2: Les finales du grand tournoi: Asuma le bretteur contre Kitsu le magicien!

Le public était encore sous le choc… Une victoire si facile… Asuma ouvrait grand les yeux. Il ne savait pas ci c'était parce qu'il avait vu Kokoa perdre, ou parce qu'il allait se battre contre lui… Les heures passèrent, et tout les participants furent soignés… Asuma alla ensuite voir son amie


- Tu vas bien?

- T'as vu? J'ai perdu lamentablement… C'est la première fois de ma vie que j'échoue dans un combat… J'ai toujours gagné tout ce que je faisais… Aujourd'hui, j'ai même pas frappé une seule fois que j'ai été explosée… Asuma… Ne perd pas…


- Je n'ai aucune chance, mais je vais essayer…

- Tu peux compter sur mes encouragements…

- Merci…


Après quelques minutes, le grand tournoi commença. Asuma ce plaça devant Kitsu… Il pointa son katana et activa son Akamato… Ensuite, il fonça vers son adversaire pour assigner un coup de katana…

- La même erreur que ton amie… Trop bourrin…

Le jeune garçon plaça une carte blanche pour parer le coup de katana… Asuma fut impressionné: Son coup était vraiment soupé facilement, il avait eu l'impression de frapper du coton, il était arrêté facilement… Le garçon aux cheveux rouge assigna énormément de coups à une vitesse inhumaine, mais tous étaient arrêtés…


- C'est tous ce dont tu es capable? Seulement parer mes coups?

- Nan, je ne les ai pas parés…

Kitsu fonça et plaça la même carte blanche qui avait servit à contrer les coups sur son estomac…


- Je les ai absorbés! Impact! (Prononcé Impacto, pas 1-pacto, mais Ime-pacto…)

Tout les coup qu'Asuma avait utilisés furent renvoyés sur lui… Il cracha du sang et voltigea loin sur le ring…

- Hold Ice!

De la glace vint attraper les bras et les jambes d'Asuma, encore allongé… Kitsu marcha lentement vers Asuma… Il pointa une carte verte

- Sharp breath! (Souffle tranchant!)

Un grand souffle vint couper Asuma un peu partout en lui faisant de fines entailles sur le corps… Ensuite, le garçon sorti une nouvelle carte, une rouge.

- Breath of fire!

Le garçon souffla sur la carte et une vague de feu vint brûler Asuma… Soudain, Kitsu sorti les cartes verte et rouge en même temps. Il placa la carte rouge en face d'Asuma et la verte derrière

- Sharp Fire! (Flammes Tranchantes!)


La carte de vent souffla sur la carte de feu, ce qui envoya une vague de feu tranchante… Asuma s'évanoui sous la douleur… Kitsu leva le bras, comme pour dire "J'ai gagné:" Après un soin intensif, Asuma et Kokoa allèrent voir la suite des combats dan les tribunes… Le garçon au masque de renard avait remporté le tournoi… Les deux amis étaient choqués…

- Vous voila donc Grand champion de combat de Kumiko! Le plus fort, vous avez térrassé tout vos adversaires sans même vous faire toucher…

- Je me suis entraîné dur!

- Mais dites moi, pourriez vous enlever votre masque?

- Maintenant que j'ai gagné, c'est d'accord!

Kitsu plaça sa main sur son masque, pendant que le public retenait son souffle… Il le retira, le public se tut, sauf Asuma et Kokoa… C'était…
Spoiler:

Le commentateur lui donna un trophée, sous les ovations du public…
Revenir en haut Aller en bas
Rin Asakura
La jolie fleur flamboyante
Rin Asakura


Féminin Nombre de messages : 329
Age : 27
Localisation : En train de manger un paquet de guimauves.
Date d'inscription : 20/12/2008

Identité d'Elève
Type de monstre: Autre monstre
Relation(s):

Les deux royaumes : La guerre de succession - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les deux royaumes : La guerre de succession   Les deux royaumes : La guerre de succession - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 22:31

Mdrrrr'

Oué vive Guimauve x]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les deux royaumes : La guerre de succession - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les deux royaumes : La guerre de succession   Les deux royaumes : La guerre de succession - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les deux royaumes : La guerre de succession
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Pensionnat Yukai † :: Partie Hors Jeu :: Vos Fan fics-
Sauter vers: