† Pensionnat Yukai †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il était une fois, un pensionnat qui accueillait toutes sortes d'élèves ... On se fera une joie de t'accueillir !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les deux royaumes : La guerre de succession

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Asuma Sayégo
Garçon Chaud Bouillant // Génie en herbe // Magicien
Asuma Sayégo


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2008

Identité d'Elève
Type de monstre: Sorcier/Sorcière
Relation(s):

Les deux royaumes : La guerre de succession - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les deux royaumes : La guerre de succession   Les deux royaumes : La guerre de succession - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc - 5:24

Chapitre 28: L'entraînement intensif d'Alonie! "Des cartes?" La nouvelle force magique!

~Flash Back n°5~

Le jour était levé depuis un moment, quand un homme, vêtu d'une tenu de "cow-boy" arriva dans une auberge, avec un garçon ayant des cheveux mauves sur l'épaules… Il le fit s'allonger et patienta… Quelque heures plus tard, Alonie se réveilla en sursaut…

- Où est Chinchaku?

- Tu t'es fais rétamer, balayé, éclaté, écrasé etc…


- Roh ta gueule!


- J'm'appelle Amio Tatsuya…

- Et pourquoi je suis là?

- Tu t'es fais rétamer, balayé, éclaté, écrasé etc…

- J'ai compris, mais pour quelle raison je suis à l'auberge avec toi?

- Je vais t'entraîner durant 3 jours. Enfin, tu vois le concept, nan?

- Mouais…


- Et la première initiative, c'est de te débarrasser de ton kendama

- HORS DE QUESTION!

- Bon, je vois le genre, mais ne l'utilise plus, il est vraiment faible…


- Et je vais me battre avec quoi alors?


Amio sortit plusieurs carte blanche de sa poche

- Des cartes…

- Je suis pas une merde non plus… On s'fait un poker?

- Rigoles, mais ses cartes sont très puissantes.


L'homme tendit un médaillon blanc à Alonie

- Tu sais, j'ai voyagé longuement avec ton père… Notamment lors de la distribution d'amulettes… Il m'en a donné une, qui contrôle TOUT les éléments, mais faiblement…

- Hum…?

- Je vais t'expliquer le concept des cartes: Tu commence par penser fort à l'élément que tu veux utiliser, la carte changera de couleur. Ensuite, pense à la technique, la carte sera cette technique… Par contre, elle le sera définitivement! Et les cartes ne sont pas divines, soit raisonnable, pas de techniques surpuissantes, sinon, la carte ne fonctionnera pas, et tu l'aura gaspillé… Y'a deux cents cartes ici… Et attention! Une fois une carte utilisée, elle disparaît… Tu peux en acheter dans les villes…

- Je vais essayer… Alors, ce poker?


Après un certain temps, les deux personnages se rendirent sur le toit de l'auberge pour commencer l'entraînement…


- On va commencer par l'esquive. Tente d'esquiver ceci!


Amio s'assit à terre, pointa son doigt vers Alonie et un rayon de lumière en sortit, allant à pleine vitesse sur Alonie, qui réussi de justesse à l'éviter…

- PUTAIN, C'EST QUOI CETTE TECHNIQUE??? ET LE POKER, ON LE FAIT OUI OU MERDE?

L'homme montra une amulette jaune, tenu entre deux de ses doigts…

- L'amulette de ton père, celle de la lumière…

- Que???

- Je ne te la donnerais que quand tu sera prêt! Continuons!


En une seconde, des tas de rayons sortirent; Alonie put les éviter difficilement… Amio se leva et tendit trois ceinture avec des espèce de lingots rouges…

- Enfile ceci…

À peine tenu, la main d'Alonie s'écrasa par terre du au poids…

- 20 kilos le lingot, il y a 10 lingot. Met les sur ton corps…

Alonie soupira et les enfila sans discuter… Il n'arriva même pas à faire un pas… Pourtant, pour éviter les coups, il était obligé… Le jeune garçon c'était fait toucher plusieurs fois, en venant à en saigner fortement… Une fois à terre, incapable de bouger, Amio se leva, lui donna un énorme coup de pied dans les côte et s'en alla…

- Pitoyable…

Alonie n'eut même plus la force de réfléchir aux paroles de l'homme et s'évanouit allongé, sur le toit… Le lendemain, Amio arriva, équipé d'un plateau repas, contenant un bol de lait et du pain…


- Manges, on reprend l'entraînement juste après…

Alonie ouvrit difficilement les yeux, sauta sur son repas et le dévora jusqu'à la dernière miette…

- Si tu veux un repas consistant à midi, alors évite mes rayons…

À contre cœur, Alonie fit des bond partout et tangua, tellement qu'il fini par éviter tout les rayons… Essoufflé, Amio lui amena une assiette pleine de viande et de riz, accompagné de pain… Sans contester, Alonie dévora l'assiette, et se releva difficilement…

- Ton entraînement est difficile… J'en peu plus… Et j'ai toujours pas ma réponse pour le poker…

- Si c'est trop facile, tu ne t'améliorera pas… Bien, maintenant, entraînons ton attaque! J'ai crée une carte nommée Atsuryoku… Elle lâche une pression qui va propulser l'adversaire loin. Tu n'a qu'un seul essais, touche moi avec, mais ne l'utilise pas! A la place, tu dira "Bam", pour dire que tu l'envoie… ET FUCK AVEC TON PUTAIN DE POKER!!! Dis moi quand t'es prèt…

- J'vais pissé, je reviens…


Alonie s'en alla… À son retours, il se mit en garde et fonça droit devant en pointant la carte. Amio ne fit pas le moindre mouvement… Une fois Alonie à distance, l'homme assigna un puissant coup de pied qui fit voltiger Alonie loin derrière… Il ne désespéra pas, le jeune garçon ce releva et fonça toujours droit devant lui…

- Alonie-kun,tu es exactement comme ton père, tu fonces toujours droit devant, peut importe le danger et peu importe si tu sais que tu va perdre… Il était comme toi… Mais contrairement à toi, il était malin, lui!


Amio pointa son pied et un laser de lumière en sortit pointant la cuisse d'Alonie. Par réflexe il plaça sa main… Mais le rayon transperça quand même sa main. Il s'écroula à terre, dans l'incapacité de bouger… L'homme s'approcha de lui

- Tu as encore échoué… Pas de repas!

- Bam! Héhéhé…


- Que???


Alonie avait placé sa main, munie de la carte, sur l'estomac de son entraîneur…


- Comment t'as fais?

- Tu te rappelle quand je suis allez aux chiottes, c'était pas pour pisser…

- Pour chier?

- NAN! J'ai dessiné sur une carte, j'y es inscrit le fait d'annulé toute attaque magique… Ton rayon a été annihilé!

Amio s'assit à côté de l'enfant et se mit à rire

- Bien joué Alonie-kun! J'ai rien dis, t'es malin, et t'aura ton repas, je reviens!

Alonie se redressa et s'assit sur le sol. Au retours d'Amio, il prit sa fourchette, et se gava de nourriture…

- Maintenant, on va recommencer l'esquive!

- Okey!


Ils se relevèrent. Amio lanca une horde de rayon que Alonie esquiva assez facilement

- Quand on s'y habitue, s'facile en fait!

- Bien joué mon ami!


Amio se leva et alla serrer la main d'Alonie. Le jeune garçon fit un radieux sourire… Tout à coup, l'homme assigna un puissant coup de poing dans l'estomac du garçon…

- J'ai pas dis que l'entraînement à l'esquive était terminé!

Amio frappa une multitude de fois en coups de poings et/ou de pieds… Alonie réussi, au bout d'un moment, à éviter tout les coups… Durant les deux derniers jours, Alonie s'entraîna sans relache à l'attaque, la défense et l'esquive… Arrivé au troisième jour


- Ouf… Je suis épuisé!

- Encore 65 pompes!


- J'en ai marre!

- Tu as sûrement oublié, mais tu as toujours ses poids!

- Ah oui, c'est vrai, c'est bizarre, je les sens plus…

- C'est l'habitude, ton corps s'y es habitué! Bon, je reviens, fais tes pompes, c'est pour ton bien!


Quelques minute plus tard, Amio revint avec un étrange homme aux longs cheveux noirs…

- J'ai réussi à convaincre le jury d'un tournoi de te laisser y participer à condition que tu battais cet homme! C'est pas la peine de te dire ce qui va arriver si tu perd, puisque tu vas gagner!

- QUOI??? ENFOIRÉ! JE VOULAIS PAS PARTICIPER MOI!

- Ne t'inquiète pas pour tes cartes!

- JE M'EN FOUS DE MES CARTES MOI!

- Je viens de te dire de ne pas t'inquiéter pour tes cartes! Je t'en ai achetée 15 pour toi!


Alonie savait qu'il ne pouvais rien faire pour éviter le combat. Il prit donc les cartes et dessina dessus. Une fois les cartes prêtes, il se mit en garde. L'homme au cheveux noir sortit un fouet électrique et fouetta Alonie. Il put l'éviter avec succès… Malheureusement, l'homme fit un coup de côté qui longea tout le toit pour finalement toucher Alonie… Le jeune garçon courut malgré la douleur sus ses jambes et sortit une carte

- Back Strike! (Croix arrière)

Alonie fut téléporté derrière l'homme et pointa de nouveau une carte… Trop tard, l'homme se retourna et fouetta brutalement Alonie…

- Il est… Trop rapide… Trop rapide? MAIS OUI! Slowing down! (Ralentissement!)

Le temps se mit à ralentir beaucoup. Alonie fit un bond en l'air et plaça trois carte collées sur l'homme: Une derrière la tête, une sur l'estomac et une sur la cuisse de l'homme… Ensuite, une fois que le temps fut remit en place, Alonie rangea ses cartes…

- J'ai gagné…

- Ah? Mais pourtant, il est encore debout, sans que l'ai touché…

- Boum!


Les cartes explosèrent littéralement, faisant s'écrouler l'homme à terre

- En seulement 5 cartes!

- Bien joué! Je n'ai plus rien à t'apprendre Alonie-kun, tu es libre de voler avec tes ailes maintenant…

- Et ton amulette? Et mes poids?

- Pour l'amulette, tu n'es pas prêt, mais pour les poids, garde les le plus longtemps possible, je te les offres… Un moment, on se reverra, je t'en donnerais des plus lourds encore… Adieu…

Sur un éclair de lumière, Amio disparu…

- Au moins, je sais que je le reverrais… Bref! Je suis sur et certain que Kokoa va participer à ce tournoi, je vais leurs faire la surprise =) Un déguisement! Parfait! Je vais les vaincre avec une cape noir et un masque d'animal =D


~Fin Flash Back n°5~
Revenir en haut Aller en bas
Rin Asakura
La jolie fleur flamboyante
Rin Asakura


Féminin Nombre de messages : 329
Age : 27
Localisation : En train de manger un paquet de guimauves.
Date d'inscription : 20/12/2008

Identité d'Elève
Type de monstre: Autre monstre
Relation(s):

Les deux royaumes : La guerre de succession - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les deux royaumes : La guerre de succession   Les deux royaumes : La guerre de succession - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc - 15:12

MAIS LOL quoi.
J'adore le "c'était pas pour pisser..." "c'était pour chier ?"
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sayégo
Garçon Chaud Bouillant // Génie en herbe // Magicien
Asuma Sayégo


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2008

Identité d'Elève
Type de monstre: Sorcier/Sorcière
Relation(s):

Les deux royaumes : La guerre de succession - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les deux royaumes : La guerre de succession   Les deux royaumes : La guerre de succession - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Déc - 3:45

Chapitre 29: La petite amie d'Alonie??? "L'amour donne des ailes, Kokoa les déchire"

La foule en délire acclamait Alonie, grand gagnant du tournoi de Yukino… Asuma et Kokoa coururent le rejoindre, toujours sous le choc…

- Alonie… Comment…

- Cowboy…

- Et pourquoi…?

- Pour vous prouver que je vous défonce tout les deux!!

- ENFOIRÉ!

- Kokoa, on s'en fout!

- ALONIIIIE-KUUUUUUN!

- C'était quoi ce bruit? O_o

- Une voix féminine?

- ALONIIIIE-KUUUUUUUN! JE T'AIME!

- J'ai entendu "je t'aime"?

- Une fille? La classe! Je réserve la chambre d'auberge cette nuit!

- Pourquoi faire?

- L… Laisse tomber Kokoa…

Soudain, une petite fille d'au maximum 10 ans arriva en courant, les yeux en étoile… Elle avait de sublime cheveux roses, de très jolie yeux rouges. Elle était pas très grosse, assez maigre, et arrivait au nombril des héros…


- Tu t'es trouvé une petite amie, Alonie?

- Petite amie? SUPER! ALONIE-KUN ET MOI SOMME ENSEMBLE! <3

- Mais elle a fumé du shit ma parole u_u

- MWAHAHAH!!! Hey! Fuckin'guimauve! J'adore cette petite, tu t'appelle comment?

- Va t'faire mettre, je suis pas si "petite", connasse…

- Je l'aime cette petite XD


- C'EST VRAI, TU M'AIMES? MERCHIIII! J'm'appelle Yumi Hibari, enchantée!

- Merde!

- MWAHAHAHA! Age?

- 10 ans, et toi, ferme la gueule citrouille de foire!

- Tout le monde se rebelle contre Kokoa ma parole?

- Elle fait sa parce que j'ai dis "Fuckin'guimauve", je le sais! Mais bon, je me venge d'Alonie en la poussant vers lui!

- Méchante!


Kokoa attrapa la main d'Asuma et le tira un peu loin en hurlant

- Bon, Alonie, toi qui disait que t'étais folle amoureux d'elle, on va te laisser!

- PETASSE!!!

- T'es trop chou =3

- Écoute petite…

- Yumi…

- Oui, s'cuse moi, Yumi, donc, je suis un peu trop… Vieux pour toi, tu trouve pas?

- L'age compte pas, en plus, si tu me jete, je te suivrait partout et te volerais des caleçons déjà sur toi!

- AHHHHH! T'es malade!?


- Non, amoureuse!

- Euuuh…

- Par contre, si on reste ensemble une journée, je te lâcherais pour le reste de tes journées!

- D… D'accord…

- T'as gagné combien au tournoi?

- 50 puru…

- Super! Tu me paye un resto super cher mon amour?

- Va t'faire mettre profondément!

- Ça… Doit vouloir dire non…

- Sans blagues!

- Pourquoi t'es méchant avec moi?

- J'en sais rien...

- Tu sors avec cette citrouille?

- QUOI? MAIS PAS Du… OUAIS! Je sors avec elle! Désolé, elle risque d'être jalouse

- VA T'FAIRE METTRE!

* Elle était là cette pétasse? *

- T'as vu, elle veut que j'aille la mettre!

- JE SERAIS JAMAIS TA…

- KOKOA!!!


Alonie se mit à courir vers son amie

- Kokoa, je fais CE QUE tu veux, à condition que tu te fasse passer pour ma petite amie

- Meuh non voyons, ne me donne rien en échange, j'accepte, parce que je suis ton amie, et que je fais ça par bon cœur =)

- S'quoi la magouille?

- Tes 50 puru et je suis ta meuf

- 20

- 30

- 25, à prendre ou à laisser


- Ça marche!

- Hoy, Yumi!


Alonie et Kokoa arrivèrent en ce tenant la main devant la petite fille (OMG O_O)

- Mon Alonie-kun, elle est vraiment amoureuse de toi?

- Et ta mère, elle te cherche pas?

- Me cherche pas la bûcheronne

* J'adore *0* *

- La gamine, si tu touche à mon mec, j'te nique ta race! (OMGGGGG O_O "À mon mec" qu'elle a dit o_o)

- Le catcheur me menace?


* J'ADORE! PLUS D'INSULTES, VITE *O**


- Bien, c'est c'est comme ça…

Kokoa sortit son marteau et frappa la petite. Le coup de Kokoa fut facilement arrêté par une sorte de champ de force transparent… Yumi n'avait pas bougé d'un doigt…

- Que…

- Je contrôle le verre, mais contrairement au vrai verre, celui-ci est très résistant…

Kokoa ferma les yeux, transforma son marteau en hache et frappa de plusieurs coup sur le bouclier de verre… Au bout d'un moment, il se brisa… La jeune fille frappa à nouveau, mais un autre bouclier à apparut… Soudain, la petite fille fit un bond, atterrit sur une colonne de verre et pointa son bras


- Kowasu! (Casser!)

Soudain, une plaque de glace de créa et explosa, envoyant plusieurs bouts de verres sur elle, la blessant dangereusement…

- Tu ne peux pas la battre…

- ALORS AIDE MOI CONNARD!

- Ahaha! Battue par une petite fille de 10 ans! Je ne te donne pas un puru donc!

- Sa marche!

- Kokoa qui devient censée? S'nouveau!

Alonie, toujours muni de sa cape noir du tournoi, s'avança lentement, sortit une carte et la jeta sur la jeune fille. Bien sur, elle créa un bouclier pour arrêter la carte… Sans succès, la carte transperça le verre. Yumi créa donc plusieurs murs, qui furent tous transpercés…


-
Horu! (Forer!)


La jeune fille se fit transpercée à l'estomac… Elle fit un longue chute depuis sa colonne. Alonie arriva tranquillement par-dessous et la rattrapa


- Pourquoi tu m'as attaqué?

-Tu as quand même faillit tuer mon amie, j'étais obligé… Mais ne t'nquiete pas, j'ai pas attaquer d'organe vital, tu vas survivre…

Soudain, Asuma arriva en rigolant

- Eh, les amis, je viens de me rappeler que j'avais un bâton obtenu pendant la guerre contre Chocolat! (Voir début du chapitre 13 et fin du Flash Back n°3) Hein? Euuuh… POURQUOI Y'A YUMI ET KOKOA EN SANG? O_o

- Trop long à expliquer

- En sept mots?

- Argent, amour, insultes, combat, défaite, moi et victoire
(Moi, s'un mot xD)

-
En clair, t'as payé Kokoa pour faire croire qu'elle était ta petite amie pour éviter Yumi, elle a insulté Kokoa de bucheronne et Kokoa s'est énervée, s'est battue contre Yumi, mais elle a perdu, donc tu a demandé à ne pas la payer en échange de la vaincre, ensuite, t'as battu Yumi?


- Il est trop fort…

- Respect!

- Eh! C'est quoi ce bâton?

Yumi descendit difficilement des bras d'Alonie et arriva devant Asuma…

- C'est un Bowuko, un bâton très puissant, servant aux soins… J'étudies la magie blanche, je peux essayer quelque chose?

- Bah euh.. Oui!


La petite fille prit le bâton, et le tendit vers Kokoa… Des billes blanches d'une pureté sans égal arrivèrent sur le corps de la jeune fille et soignèrent ses blessures… Elle le tendit ensuite sur elle, et soigna sa blessure…

- Que…? Bien joué!

- Dis, tu peux me le donner?

- Bin, pourquoi pas? Garde le!


- Merciiii! Comment tu l'as trouver!

- Bah viens avec moi, je vais acheter de la nourriture et des vêtements pour la route, tu peux venir avec moi, je vais te la raconter!

- Super!

- Alonie, Kokoa, on se rejoint à l'auberge!


Asuma s'en alla… Quant a Kokoa et Alonie, il se dirigèrent vers l'auberge… Plus tard, Asuma arriva à l'auberge, muni de vêtements blancs, et sa veste ouverte laissait paraître un tee-shirt blanc… Même ses chaussures
étaient blanches… Ses katanas étaient accrochés sur sa ceinture, sur le côté… Soudain, Alonie et Kokoa arrivèrent en courant


- ASUMA!

- ESPÈCE DE CON, J'ESPÈRE QUE T'AS RÉCUPÉRÉ LE BÂTON!

- Bah euuh… Nan… Pourquoi?

- Ce bâton vaut cinq million de puru! Une somme énorme! On c'est fait arnaquer!

- Nan, on c'est pas fait arnaquer…

- SI! ELLE DEVAIT LE SAVOIR! ELLE NOUS A EU!

- Nan j'te dis! Puisqu'elle vient avec nous, elle rejoint le groupe…


- Qu…

- QUOIIIII?
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sayégo
Garçon Chaud Bouillant // Génie en herbe // Magicien
Asuma Sayégo


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2008

Identité d'Elève
Type de monstre: Sorcier/Sorcière
Relation(s):

Les deux royaumes : La guerre de succession - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les deux royaumes : La guerre de succession   Les deux royaumes : La guerre de succession - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan - 4:47

Chapitre 30: L'apparition de Rukia: "L'étrange pays envahit?": Angel Garden!

Les jours passèrent dans la ville de Yukino, les héros avaient acheté des vêtements et réparé leurs armes pour être paré pour la route. Quelques temps plus tard, Asuma, Alonie, Kokoa et Yumi se regroupèrent devant la sortie

- Vala! Prêt pour s'en aller! Quel est la prochaine destination?

- Euh… Nastro… Qui est devenue Valkunia maintenant… Mais, hum, Asuma…

- Hum?

- Je pense que prendre une gamine avec nous serait une très mauvaise idée…


- Vous me repoussés parce que je suis trop jeune?

- S'du racisme! De la discrimination! De l'enfantination!

- C'est bon, c'est bon, on la prend avec nous… En plus, enfantination, sa s'dit pas…


Asuma fit un petit rire, agrippa ses manche de sac à dos et commença à marcher, ses deux katanas se balançant…


- J'ai hâte d'essayer mon nouveau katana!

Après plusieurs heures de marche, une fille aux cheveux noirs apparut, l'air stressée.. Elle était couverte de blessure et de sang… Celle-ci était mi grande, avec des menottes dans le dos et saignait de l'épaule et du ventre…


- Que… Qui êtes vous? Ne passez pas par ce chemin, ou je jure de vous tuer!

Sans laisser le temps aux héros de reculer ou répondre, la fille courut, les mains toujours menottées… Elle fit un bond et frappa d'un puissant coup de pied… Kokoa plaça son marteau pour parer le coup de l'assaillante… Le coup était si violent que Kokoa recula de plusieurs mètres… Elle repoussa ensuite la jambe de la fille et fit un tour sur elle-même pour frapper avec le marteau… Mais l'adversaire était debout sur celui ci… Kokoa fit tourner latéralement le marteau, ce qui fit envoler la fille en l'air… Elle frappa ensuite dans le ventre de l'adversaire, qui réussit à parer le coup avec un genou. La fille aux cheveux noir fit un salto arrière et courut très rapidement, puis fracassa la jambe de Kokoa en lui donnant un coup de pied… La fille aux cheveux orange tomba raide à terre…


- Maintenant, je rigole plus…

Elle courut en avant et fit un colossal bond, puis fracassa le crane de l'ennemie sur le sol…

- Voila!

-
Angel Wings

Soudain, des ailes d'anges apparurent sur le dos de l'assailla.. Elle s'envola et frappa de plusieurs coups de pieds dans l'air, se qui envoya des tranches d'air très coupante

- A… Asuma, faut lui couper les ailes…

- Asuma? Vous êtes Asuma Sayégo?

- Donne moi ton nom et je te donnerais le miens ©️

- Nul ce vol de réplique… En plus, elle connaît déjà ton nom…

- Et Vous êtes Alonie Shirayuki et Koko Shiézen?

- MAIS J'T'ENMERDE! C'EST KOKOA SHUZEN!

- S'pareil, vous êtes facile à cerner! Vous ne vous êtes jamais demandé la vrai raison de toute les attaque? Pourquoi tant de monde veulent vous tuer sans raison? La réponse est claire… Vos tête sont mises à prix! Il y a une prime sur vos capture…

- QUOI?


- Asuma Sayégo: 18 millions de puru…

- C… Combien?

- Alonie Shirayuki: 12 millions de puru…


- Hein?

- Kokoa Shuzen: 24 millions de pupu…

- C'est colossale!

- Je suis le moins primé…

- S'normal, tu es connu avec ton kendama, pas tes cartes!

- Mais j'étais le moins primé, même avec mon kend…

- VOS GUEULES! EN CLAIR, ON RISQUE TOUT LE TEMPS NOS VIES?

- Ouaip

- C'est…

- C'EST GÉNIAL!
- C'EST GÉNIAL!
- C'EST GÉNIAL!

- Bande d'imbéciles…


- Je vous en surplis, aidez moi…


- Qu...?


Le groupe fut impressionné d'un coup

- MOUAHAHAHAH! Tu nous agresse et tu crois vraiment que l'on va t'aider?

* Oh mon dieu, s'quoi ce rire de gorille mutant? O_o *

- Euuuuuh…

- Dire que tu sors avec ce monstre…

- Ouaip… HEIN?

- QUOI? ALONIE? KOKOA? VOUS ÊTES ENSEMBLE?

- ON EST QUOI?

- Oui, bon, et moi?

- Bref, on va pas t'aider…
La fille rangea ses ailes, et se mise à genoux en pleurant

- Je vous en surplis, s'il vous plait, je pensais que vous étiez là pour accéder à Angel Garden… Aidez moi, si vous ne faites rien, ma mère et ma sœur courent droit vers la mort…

- On accepte…

- HEIN? Mais Asuma…

- Tu te souviens sûrement de ma phrase, si je ne peux pas aider une personne ou un village, je ne suis pas digne d'être roi…

- Hors de question d'aider cette fille, on ne sait rien d'elle, elle nous attaque quand elle connaît nos nom et parle de nos primes, on doit l'aider, c'est louche! Tu peux y aller seul, Asuma!

Asuma avanca, laissant Kokoa, Alonie et Yumi derrière…


- J'y vais moi, si tu ne veux pas, j'irais seul s'il le faut...

Il baissa ensuite la tête

- C'est ici que nos routes se séparent, Kokoa…

Kokoa fit un sourire narquois et tourna légèrement la tête vers Asuma, sans vraiment le regarder


- Si c'est ton choix… Mais finalement, je te reconnaît bien là, Asuma! J'ai eu de la pitié au départ pour toi à Laguna, le jour de notre rencontre, mais je t'ai vite trouvé héroïque… Tu es courageux, noble et tu aide toute personne dans le besoin, tu deviendras un grand roi. Je vais te suivre, j'ai confiance en toi... Ne me fait pas regretter, bouffon!
Asuma, en gardant la tête baissée, fit un petit rire et releva la tête

- Dans se cas, on va l'aider!

- M… Merci pour tout! Je m'appelle Rukia Masashi. Je vous explique mon problème…


- Et c'est reparti pour une loooooooongue histoire…

- Je fais partit de la race des anges. Un groupe d'ange rebelle ont prit le pouvoir et détruise tout Angel Garden, notre pays. Ils ont construit un château et rendu des anges esclaves. Il ont enfermé ma mère, ma sœur et moi en tant qu'esclaves, mais j'ai réussi à m'échapper pour demander de l'aide… Je suis là bas depuis que j'ai 4 ans, j'ai réussi à développer un art de combat avec les jambes… Je vous en prit, aidez moi!

- C'était pas si long que ça Alonie-kun…

- On va t'aider, t'en fait pas…


La jeune fille sorti ses ailes, entourna le groupe avec. Quand elle les retira, Asuma, Alonie, Kokoa et Yumi étaient dans une terre, au dessus des nuages… Mais le village était dévasté et détruit…


- Voici Jaya, le village des cieux…

- C'est grand…


- Vous pouvez vous reposer, demain, prenez le départ vers le château…


- On doit faire quoi en clair? Sauver ta famille ou vaincre les anges méchantspasbeaux?

- Les deux si possible…

[Désolé pour la fin nulle, mais je fatigue x)]


Dernière édition par Asuma Sayégo le Sam 13 Fév - 4:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alonie Shirayuki
Garcon au coeur froid et glacial // The kawaii-guimauve !
Alonie Shirayuki


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 29
Localisation : Regarde ce qu'a marquée Aoi Namida et tu aura la reponse
Date d'inscription : 20/12/2008

Identité d'Elève
Type de monstre: Femme/Homme des neiges
Relation(s):

Les deux royaumes : La guerre de succession - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les deux royaumes : La guerre de succession   Les deux royaumes : La guerre de succession - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Jan - 22:16

Rin : J'ai encore oublié mon put*** de mdp

OLOLZ =D

Citation :
- MOUAHAHAHAH! Tu nous agresse et tu crois vraiment que l'on va t'aider?

* Oh mon dieu, s'quoi ce rire de gorille mutant? O_o *

- Euuuuuh…

- Dire que tu sors avec ce monstre…

- Ouaip… HEIN?

- QUOI? ALONIE? KOKOA? VOUS ÊTES ENSEMBLE?

- ON EST QUOI?

- Oui, bon, et moi?

- Bref, on va pas t'aider…

J'aime ce passage 8D
Revenir en haut Aller en bas
Rin Asakura
La jolie fleur flamboyante
Rin Asakura


Féminin Nombre de messages : 329
Age : 27
Localisation : En train de manger un paquet de guimauves.
Date d'inscription : 20/12/2008

Identité d'Elève
Type de monstre: Autre monstre
Relation(s):

Les deux royaumes : La guerre de succession - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les deux royaumes : La guerre de succession   Les deux royaumes : La guerre de succession - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Jan - 22:20

HINHIN j'viens de le retrouver x) allez je note.
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sayégo
Garçon Chaud Bouillant // Génie en herbe // Magicien
Asuma Sayégo


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2008

Identité d'Elève
Type de monstre: Sorcier/Sorcière
Relation(s):

Les deux royaumes : La guerre de succession - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les deux royaumes : La guerre de succession   Les deux royaumes : La guerre de succession - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév - 4:36

Chapitre 31: Le crime d'Asuma? Les faucheuses d'anges! "En route vers Angel Shiro!"

Le jour s'était levé depuis un moment, les quatre héros étaient réunis devant la maisonnette où ils avait dormi… Ils étaient paré pour prendre le départ…


- Bonjour… Comme vous le savez, il y a une race d'ange, différente de la notre… Les seules différences est qu'elle possède de plus grande ailes, une meilleure intelligence et une plus grande mobilité… Mais ils sont sensibles aux rayons lunaires… Ils ne peuvent donc pas sortir de nuit… On les appelle les Akiesangels...


- Dans se cas, pourquoi on attaquerait pas la nuit?

- Car le jour, il y a un groupe d'Akiesangels qui vient prendre de nouveau esclave en ville et tuer les personnes inutiles… Ceux là, ce sont les faucheuses d'ange… Bref, le jour, des Akiesangels sortent du château, leur base. Dans cette situation, le château est moins rempli… Alors que la nuit, tout les Akiesangels sont réuni dans le château…

- Château?


- Oui, Angel Shiro…

- Angel Garden, Angel Shiro, Akiesangel; le mot Angel est utilisé partout…

- C'est pas mon problème moi, je suis une simple ange qui vivait tranquillement ma vie à Jaya avec ma mère et ma sœur…

Soudain, on entendit une explosion, suivie d'un groupe d'hommes en capes et capuches noires… Ils avaient de grandes ailes qui leurs sortait du dos…

- Akiesangels? Allongez vous sur le sol, et ne bougez pas… QUOIQU'IL ARRIVE, NE BOUGEZ PAS!

- O… Ok…


Les cinq personnages s'allongèrent le sol, observant la scène… Les anges s'approchèrent d'une vielle dame

- Hoy, toi, nos vêtement sont prêt?

- Dé… Désolé, Number 13-sama, je n'ai pas eu le temps de faire autant de capes noires… Sur les 300 demandés, je n'en ai réussies que 245...


- Number 13?

- Oui, les faucheuses d'anges sont appelées par des numéros, plus le numéro est proche de 0, plus la faucheuse est forte…


L'homme en noir sortit un katana et le pointa vers la dame, apeurée… Asuma se leva en vitesse et courut vers l'ange en sortant ses katanas

- ASUMA-KUN! REVIENS!

Le garçon aux cheveux rouge fit un bond et atterrit en tranchant la tête de la faucheuse…

- N… NUMBER 13-SAMA!!! CRÈVE!

Un autre homme en noir sortit un katana et frappa Asuma. Mais celui-ci para le coup et transperça l'estomac de sa cible…

- Nous allons vous défoncer et sauver les esclaves du château…

- Number 19... Je prend les ordres de ce groupe, vous avez commit le pire crime imaginable, vous mourrez des mains de Number 1-sama… RETRAITE!

Le groupe d'homme se dispersa dans le ciel… Asuma rangea son arme et sourit devant la vielle dame…

- Vous allez bien? =)

La personne âgée frappa Asuma à l'aide d'une poêle à frire…

- Que…?

- IMBÉCILE! Ici, les crimes ne sont pas jugés par personnes mais par villages! Maintenant, notre village sera détruit demain! JE PRÉFÉRERAIS QUE SE SOIT MOI QUI MEURS QUE TOUT LE VILLAGE! VOUS N'ÊTES QU'UN IDIOT!

- ASUMA-KUN! JE T'AI DIS DE NE PAS BOUGER!


- Maieuh…

- Dans se cas… Allons tuer ses types pour sauver Jaya!

- Héhé! Bien dis guimauve! On va les écraser!

- Hum…

- Faisons de notre mieux!

- T'as pété tout le délire, là, Yumi…

- T… Ta gueule la citrouille!

- HEY! S'MA VANNE ÇA!

- Alors… Ta gueule carotte?

- Toujours la mienne!

- Orange?

- S'pas énervant comme insulte…

- VOS GUEULES À TOUT LES DEUX! VOUS NOUS FAITES CHIER!

- A… Asuma?

- Ah? Il est rebelle maintenant?

- On y va les blaireaux…

Après une longue période de marches, le groupe arriva devant un immense château gris, semblant dominer toute la région…

- Maman… Kaiko…

Alonie posa sa main sur l'épaule de Rukia


- T'inquiète pas, on va les sauver…

- Alonie-kun est un héros!

- MWAHAHA! LUI? UN HÉROS?

- ARRÊTE AVEC CE PUTAIN DE RIRE! o_o

- Calme toi la tomate, ou j'te marave!

- C'est quoi ce groupe de "héros" qui se battent tout le temps?


Après un soupir difficile, Rukia avança lentement, suivie du groupe… Il arrivèrent devant le château… Un parchemin blanc était collé sur la porte

- KAI! (Libération!)

Soudain, le parchemin disparut et la porte s'ouvrit bruyamment…

- Qu'es que…?

- C'est un sceau des anges, seuls un anges peut l'ouvrir…

- Avec le raffut que la porte à fait, ils doivent soupçonner notre présence…

Une fois que le groupe entra dans le château, on pu apercevoir un immence hall décoré uniquement en blanc… Soudain, la porte se ferma et un groupe d'Akiesangel apparut…

- Bienvenu, Rukia-chan… Tu nous les as amenés finalement, c'est bien! Gen-sama sera fier de toi!

- Que…?


- C'est quoi cette histoire? Rukia?

- Voici Number 5, un démon spécialisé dans les coup bas, les corruption et les anarchies… En quelques mots, il peut faire combattre des amis très proches… Ne le croyez pas, déjà que vous vous entendez mal…


- Dans se cas, comment savez t-ils qu'on allait venir?

- Parce qu'un con a dit: "Nous allons vous défoncer et sauver les esclaves du château"

- Bravo, très malin Asuma!


- Oups...

- On a pas de temps à perdre avec eux, on doit s'enfuir vers le fond du château!

- Tu as raison… Je m'en occupe!

Soudain, une plaque de verre vit catapulter le groupe loin des ennemis…

- Aïe… Quel atterrissage!

- Bien joue Yumi! On peut dire que t'as assur… Yumi?

- Où est elle?

- Asuma-kun… Elle est resté la bas…

- Qu… QUOI?

- Elle doit vouloir les retarder… Ne perdons plus une seconde! Ayons confiance en elle, elle va nous rejoindre! Yumi est forte!

Pendant leur route, Kokoa s'approcha lentement d'Alonie

- J'ai pas confiance en Rukia, elle doit nous cacher quelque chose ou nous attirer dans un piège…

- Je sais… Tu te souviens, avant d'entrer dans le château… J'ai vu un type nous regarder arriver par la fenêtre… J'ai douter d'elle… Donc, tu te souviens de la tape sur l'épaule, quand Yumi m'a dit que j'était un héros?

- Ouais?

- Je lui ai collé une carte explosive… Si elle tente quoi que ce soit, je l'explose!

- Bonne initiative, guimauve!

- Venant de toi, je prend ça pour un compliment! Espérons que Yumi aille bien…
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sayégo
Garçon Chaud Bouillant // Génie en herbe // Magicien
Asuma Sayégo


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2008

Identité d'Elève
Type de monstre: Sorcier/Sorcière
Relation(s):

Les deux royaumes : La guerre de succession - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les deux royaumes : La guerre de succession   Les deux royaumes : La guerre de succession - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mai - 3:47

Désolé pour le retard de ouf, c'est a cause du site des deux royaumes, je voulais le poster directement dessus

(Je change la couleur de Number 5, il deviens bleu ^_^)

Chapitre 32: La plus grande bluffeuse? La voie du "Uso": Yumi contre Number 5!

Plus loin, Yumi était entourée d'une armée de faucheuse, tous recouvert d'une cape noir, sauf Number 5, qui lui, était équipé d'une cape bleue…

- Tiens donc! Tes amis ont fuit? Les lâches! Héhé…


- Ils n'ont pas fuit, je les ai envoyés loin pour qu'ils sauvent la sœur de Rukia… En attendant, je vous retarde!


- Crois-tu qu'une gamine a la moindre chance???

- Oui.

- Okey, dans ce cas… AKIESANGELS, N'ENTREZ PAS DANS MA BATAILLE: Je m'en occupe toute seule!

- Hum…

Yumi se mit à courir puis fit un bond en l'air

- Quiconque attaque en premier, perd aussi en premier…

Yumi fit un rictus puis atterrit en avant, en jetant plein de bouts de verres vers elle. Le verre transperça son ennemis de partout, la faisant tomber par terre…

- Number 5...

- Elle a perdu…

- Facile…

Soudain, Yumi serra les dents et tomba par terre, toute mouillée… Le cadavre de Number 5 avait disparu et remplacé par de l'eau…

- Que…?

- Mizu Bunshin! (Clone de l'eau)


- Mizu?

Après un désespéré effort, Yumi se releva, cherchant son ennemi, introuvable…


- Derrière toi!

Yumi se retourna en vitesse, mais soudain, la faucheuse attaqua à gauche


- J'ai menti!

Sans lui laisser le temps de se reposer, l'Akiesangel la frappa sur le visage et lui explosa le crâne contre le sol… Yumi tomba à terre, et se releva par la suite…

- Contrairement à Asuma, Alonie-kun ou Kokoa, je manque d'entraînement… Mais je peux te vaincre, toi!

- Bah vas y!

Yumi pointa la paume de sa main vers son ennemie, puis des bouts de verres foncèrent vers elle… L'ange fit malheureusement un saut et réussit à tout éviter… Mais soudain, l'Akiesangel se transforma en eau qui tomba sur Yumi… Lorsque la petite fille ouvrit les yeux, elle chercha son ennemie partout…

- En l'air!

Yumi leva rapidement la tête, mais ne vit rien. Tout à coup, la jeune fille se fit frapper par derrière…


- J'ai ENCORE menti! Je te présente ma voix du Uso! En français c'est la Voix du Mensonge et du bluff… Goutte à ma technique finale, petite chipie!


L'ange serra les poings et se fit recouvrir d'une aura bleue…

- Elle va le faire…

(Du côté d'Asuma, Alonie, Kokoa et Rukia)

Le groupe continuait sa route quand soudain, Asuma s'arrêta net et se retourna


- Yumi…

- Quelque chose ne va pas?


- Non, rien, continuons…

Après un moment de marche, une grande salle s'offrit a eux, on pouvait croire qu'il s'agissait de ruines ancienne… Un homme était assit, appuyé sur le mur, équipé d'une cape rouge flamboyante, et un énorme katana planté juste à côté de lui... Celui ci fumait une cigarette en dormant... Une de ses ailes était déchirée légèrement au bout... Les murs de la salle étaient jaunes recouverts hiéroglyphes d'ancienne Égypte... Du sable coulait lentement du plafond et atterrissait sur le sol... Par terre, dans un coin, était entassé plein de cadavres en décomposition, empestant un peu la salle... Rukia se cacha les yeux en lâchant un silencieux couinement de dégout... Sans bruit, les héros firent plusieurs pas pour ne pas réveiller l'homme...

- Je vous attendais...


- Bah tiens dont... Comme par hasard... Quel cliché...

- Ta gueule! Je n'ai malheureusement pas le choix... Je dois vous éliminer, ordre de Gen-sama...

- Et si on veux pas mourir?

- J'ai dis que vous allez mourir de toute façon...

L'homme retira son immense katana du sol et le pointa vers le groupe


- Je suis Glem, souvenez vous de mon nom, car je vous tuerais tous, un à un...

- Un katana? Il est pour moi!

- Nan, laisse le moi, il a l'air fort, j'ai j'aime l'action!

- C'est toi qui vois...

Alonie leva une carte et l'activa pour rendre le groupe invisible, sauf Kokoa...

- Ne meurs pas Kokoa, j'ai un compte à régler avec toi...


Le groupe, invisible, sortit de la salle par l'autre côté...


- Hé hé, imbécile... Je ne peux pas mourir moi...
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sayégo
Garçon Chaud Bouillant // Génie en herbe // Magicien
Asuma Sayégo


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2008

Identité d'Elève
Type de monstre: Sorcier/Sorcière
Relation(s):

Les deux royaumes : La guerre de succession - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les deux royaumes : La guerre de succession   Les deux royaumes : La guerre de succession - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mai - 0:53

Chapitre 33: Le choc des titans? La voie de la destruction: Glem VS Kokoa!

Kokoa montra l’esquisse d'un sourire à son adversaire, toujours assis. Il fit un petit rire à son tour et observa la jeune fille

- Vous êtes courageuse pour une sous race féminine... Nous somme des anges de pur-sang, nous somme plus puissant que tout être vivant sur cette terre...


L'homme se leva ensuite, prit une bouffée de cigarette, la prit dans la main, souffla la fumée, remit la cigarette dans sa bouche, en gardant sa capuche rouge qui cachait son visage...

- Comme tu le sais, je suis Glem, alias Number 1, bras droit de Gen-sama! Puis-je avoir votre nom mademoiselle?

- Ta gueule...

- Une insulte? Comme c'est subtil! Je vais le demander une dernière fois...


Soudain, l'homme disparut. Il réapparut derrière Kokoa et plaça son énorme katana sous le cou de la jeune fille pour la menacer...

- Comment tu t'appelles pétasse?

La jeune fille ouvrit les yeux de façon impressionnée, puis donna un coup de coude à son adversaire qui était derrière lui. Elle profita ensuite de l'instant pour se retourner violemment en frappant de son marteau sur l'estomac de Glem qui voltigea sur un mur... La fumée venant de l'argile des murs n'avait toujours pas disparut

- Une menace? Comme c'est subtil! Je vais le dire une dernière fois... Ta gueule!

Une fois la fumée dissoute, l'homme n'était pas présent... Kokoa se retourna violemment pour chercher son ennemi quand elle l’aperçut au même endroit où il était lorsque le groupe était arrivé dans la salle, les yeux fermés à fumer ça cigarette, son katana planté sur le sol...

- Tu te fous de ma gueule ma parole?

- Un peu...


Glem se leva, s'étira, sortit son katana du sol et le pointa vers Kokoa... Sans dire un mot, l'homme fonça sur Kokoa et la frappa d'un puissant coup rotatif... La jeune fille transforma son marteau en hache et para le coup de son adversaire difficilement... L'homme frappa ensuite de plusieurs coup de katana rapidement, sans broncher alors que Kokoa faiblissait à vue d’œil... Au dernier instant, Kokoa s'accroupit pour éviter le coup horizontal et profita de sa position pour frapper Glem d'un puissant coup de marteau sur le bassin... Mais au dernier moment, Glem fit un bond en arrière pour éviter la frappe et retourna sur le champs de bataille en frappant d'un coup de katana vertical sur la jeune fille... Elle se fit malheureusement toucher et rebondit sur le sol avant de réatterrir quelques mètres plus loin, en sang... Kokoa se releva difficilement, cracha du sang et observa l'homme, encore indemne...

- Mon petit doigt me dit que tu n'utilises pas toute ta force... Et mon petit doigt ne ment jamais!

- Bien évidemment, je te bats en utilisant 15% de ma force, alors pourquoi se fatiguer?

- Connard...


La jeune fille fit un saut et frappa de sa hache en vertical... Glam fit encore un saut en arrière pour éviter la barbare... Celle ci frappa le sol à la place et l'ouvrit fortement... La fissure continuait de s'ouvrir en direction de l'homme...

- Ono, Hakai no Chikaku!!! (Hache, Destruction Terrestre)

Sans comprendre se qui lui arrivait, Glam tomba dedans... Kokoa soupira d'un air satisfait et s'assit sur le sol...

- J'ai gagné... Enfin...

- Pas si vite ma belle...


La jeune fille ouvrit grand les yeux... Glam était sorti du trou en volant à l'aide de ses ailes d'ange...

- Tu veux tuer un ange en le faisant tomber de haut? C'est limite si tu voulais tuer un poisson en le noyant... Idiote!

L'homme jeta son énorme katana en avant vers la jeune fille aux cheveux oranges... Elle pu l'éviter de justesse avec un bond en arrière... Elle prit son souffle, essuya un peu de sang qui lui coulait de la lèvre et fonça en avant, hache en arrière... Elle frappa ensuite l'homme d'un coup en diagonal, qui malheureusement, échoua... Glam récupéra son katana, s'envola et fonça vers Kokoa en piquet... La jeune fille fit un bond en arrière pour éviter le coup... Mais soudain, l'ange s'enfonça dans le sol comme une foreuse

- Que?

- Horu! (Foreuse!)


- Alonie a une technique qui porte le même nom...


La jeune fille se sentit perdue... Elle ferma les yeux et se concentra... Celle ci sentit soudain une secousse à niveau de ses pieds...

* Il arrive!*

La jeune fille fit un bond en arrière, et par miracle, Glam sortit une seconde plus tard à la place où était située Kokoa...

- J'ai juste une question... Qu'es que vous cherchez au juste au château?

- Vous, pigeons sans foi ni loi avez enfermé des ange avec de moins belles ailes au château pour les rendre esclave!

- Et conclusion? Vous venez les libérer?

- Bah non, on s'en fout royalement! On vient libérer la mère et la soeur de Rukia, l'ange qui était avec nous...

- Tu es forte... Pourquoi tu fais ça?

- Parce-que... Ils sont mes amis...


Kokoa baissa la tête et éclata de rire

- "Amis"? Ahaha! Non mais si j'm'entendais, franchement! Je suis pitoyable! Mais bon, j'ai promis à Sayégo de te tuer, et je tiens toujours mes promesses... Toujours!


La jeune fille couru en direction de son ennemi qui s'envola, laissant ses pieds au niveau du visage de Kokoa... Il profita donc de l'instant pour lui donner un violent coup de pied sur le visage... Celle ci tomba, mais se releva rapidement et frappa d'un revers de marteau... L'ange se fit toucher pour la première fois, mais seulement légèrement... Il se releva ensuite et observa la demoiselle...

- Cette fois ci, tu commence à devenir énervante... Tu va enfin savoir pourquoi on m'appelle... Number One! Je suis le général Rouge, et tu va enfin savoir pourquoi!

Glam brandit son katana qui virait bizarrement au rouge brillant... Puis celui ci fini par s'enflammer, devenant un "Katana de feu"... On ne voyait même plus la lame sous les flammes...

- Je suis l'ange de feu, Glamore Shuri! Je te présente ma voix de la destruction... Et ton heure est arrivée, salope!

Soudain, les ailes de l'homme s'enflammèrent à leurs tours... Il pointa sa lame vers Kokoa et vola vers elle, paré à l'attaque...
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sayégo
Garçon Chaud Bouillant // Génie en herbe // Magicien
Asuma Sayégo


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2008

Identité d'Elève
Type de monstre: Sorcier/Sorcière
Relation(s):

Les deux royaumes : La guerre de succession - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les deux royaumes : La guerre de succession   Les deux royaumes : La guerre de succession - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mai - 1:03

Chapitre 34: Glamore à la lame ardentes? "Kokoa et son style 666": Le combat de la bête!

Alors que Glamore fonçait sur Kokoa, la jeune fille l'observa avec des yeux choqués... Finalement, il al toucha comme prévu au torse, ce qui lui ouvrit une importante plaie au niveau du thorax... Les vêtements de la barbare brulait doucement... Ça blessure lui semblait brulante et insupportable... Elle se leva difficilement, la larme à l’œil et fonça vers son adversaire pour le frapper d'un coup de hache...

- Hi no Kabe! (Mur de feu!)

Soudain, un mur de feu se créa devant Kokoa, la brulant littéralement...

- AHHHHHH!

- Tu es faible... Mais c'est tout à fait normal, tu es humaine après tout! Les humains sont des êtres inférieurs!

- Prima Forma! (Première forme!)


- Hum?


Soudain, les flammes disparurent, laissant place à Kokoa, les yeux blancs et un visage de colère remplaçant son expression habituelle... La fille fit un bond rapide vers son adversaire et l'assigna d'un coup rotatif de hache, qui le fit voler littéralement en arrière... Mais il réussi à se rattraper au dernier moment grâce à ses ailes de feu...


- Que...?

La jeune fille s’accroupit et fit un puissant bond en l'air, et atterrit ensuite violemment sur les épaules de Glamore, qui s'écrasa sur le sol sous la pression... Pendant le saut, la jeune fille avait changé... Elle avait les cheveux lâchés, son arme avait disparu, ses yeux était blancs, elle avait des crocs et grognait... Elle se lécha les lèvres avec un sourire effrayant en regardant son adversaire dans les yeux... Elle était accroupit sur ses épaules...

- Secunda Forma! (Seconde Forme!)

- Ne m'oblige pas à regarder sous ta jupe s'il te plait...

L'homme disparut sur une vague de flammes, laissant Kokoa atterrir sur le sol... Elle poussa un grognement froid et se retourna vers Glamore, qui était derrière... L'homme frappa de son katana dans le vide, ce qui envoya une onde de flamme, ressemblant à une demi lune... Kokoa poussa un hurlement qui détruisit l'attaque facilement...

- Oula... Mais t'es quoi à la fin toi?


La jeune fille poussa un rire bestial, s'accroupit et fonça vers son adversaire... Elle était si rapide qu'elle était déjà arrivé en une seconde... Son bras se changea en hache et frappa Glamore en diagonal sur le corps, se qui le fit saigner...

- C'est bon, fini de rire!

L'homme se dissipa en une vague de flamme et réapparut en face de Kokoa. Il enchaina ensuite de plusieurs coup de lame, tous parés par la jeune fille, ne semblant pas se fatiguer... Soudain, l'ange frappa d'un coup de katana avec la main gauche, qui fut bien-sur paré, mais il profita de sa main droite pour le poser sur l'estomac de son ennemie...

- Brule!

Tout à coup, la jeune fille prit feu, et hurla très fort... Mais ne broncha pas, elle fonça vers Glamore et le frappa d'un coup de tête puissant, suivit d'un coup de hache sur la figure de l'homme, qui tomba à terre froidement... Mais son cadavre s'enflamma littéralement et disparut par la suite


- Hin??


La jeune fille grogna brutalement, cherchant son adversaire

- Tu sais maintenant pourquoi je suis le bras droit de Gen-sama? Je suis tout simplement... Puissant!

Glamore s'enflamma complètement, rendant son corps plein de flamme... Il s'envola ensuite et bombarda la jeune fille de plusieurs vagues de flammes... Parfois, elle se faisait toucher... Kokoa était complètement ensanglantée et brulée... Mais elle tenait debout, quoi qu'il arrivait...

- Tu peux toi même t'en rendre compte, pétasse! Je suis l'être suprême, en dessous de Gen-sama!

Il fonça ensuite sur Kokoa et lui assigna un puissant coup de poing enflammé sur le visage, se qui fit envoler la jeune fille... Elle se releva difficilement, mais rigolait toujours de façon bestiale... Kokoa poussa ensuite un hurlement, ce qui fit vibrer l'air et fit tomber Glamore de son envol... Il se releva ensuite, rabattu ses ailes, et fonça sur Kokoa, toujours en feu. Elle fit de même... Le choc fut rude, des coups par ci, des coups par là... Kokoa commençait à vraiment avoir du mal, ainsi que Glamore... L'homme souffla une puissante quantité de flamme sur son ennemie et enchaina ensuite extrêmement rapidement d'un coup de katana diagonal, ce qui blessa Kokoa tout au long de son corps, de l'épaule droite à la cuisse gauche... La fille s'affala sur le sol, saignant, crachant du sang et respirant difficilement... Ses yeux redevinrent normaux, ainsi que ses dents et son arme, actuellement une hache... La jeune demoiselle se releva, mais s'étala de nouveau, sur les genoux... Elle cracha du sang, et releva la tête...

- Je te l'ai... Déjà dit... Glamore... Je ne tomberais pas... Tant que toi... TU TIENDRAS DEBOUT!

Kokoa se leva et fonça vers son ennemi, qui n'eut aucun mal à l'éviter d'un bond sur la gauche, puis enchaina d'un coup de pied sur l'estomac, qui fit hurler Kokoa et l'allongea sur le sol... Elle poussa des bruits de souffrances court, puis hurla de colère avant de ramper et de mordre la jambe de son adversaire...

- Tu n'as plus de force... Abandonne et laisse toi mourir tranquillement!

Glamore secoua son pied et frappa Kokoa d'un puissant de coup pied dans les côtes... Après quelques secondes, elle se releva et avança lentement en titubant...

- Quoi qu'il... Puisse arriver... Je n'abandonnerais jamais... Et je gagnerais!
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sayégo
Garçon Chaud Bouillant // Génie en herbe // Magicien
Asuma Sayégo


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2008

Identité d'Elève
Type de monstre: Sorcier/Sorcière
Relation(s):

Les deux royaumes : La guerre de succession - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les deux royaumes : La guerre de succession   Les deux royaumes : La guerre de succession - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mai - 1:23

Chapitre 35: "Je ne tomberais pas avant que tu sois tombé!" Le combat de survie de la barbare!

Kokoa fonça difficilement vers Glamore et le frappa d'un coup de hache assez lent... L'homme put facilement l'arrêter d'une seule main... Il profita de l'instant pour frapper Kokoa au bassin, son point mort actuel... Il dégaina son arme en vitesse, essuya le sang qui lui coulait du torse et frappa Kokoa, qui l'évita en un saut en arrière... Elle se lâcha et tomba sur les genoux, respirant avec difficulté...


- Tu tiens à peine debout... Laisse toi mourir!

- Non... J'ai perdu mes trois derniers combats... Je m'affaiblis à vu d’œil... Même la guimauve m'a battu au tournoi! Si c'est pas la looze ça?!

L'homme soupira, planta son katana sur le sol, s'approcha d'elle avec un sourire amical et innocent

- Je comprends... Ce que toi, tu ne comprends pas...


Soudain, son visage changea en une seconde, passant à une expression pleine de haine et d'effroi. Il attrapa la jeune fille par le cou et l'étrangla...

- … C'est que moi... Je m'en fout! Crève!

Glamore serra plus fort l'étreinte, Kokoa semblait souffrir... Elle cracha du sang, lâcha ses bras et fit tomber son marteau... Des larmes de sang coulèrent de ses yeux...

- Tu t'es enfin décidé à mourir! C'est pas trop tôt, tu me fatiguais!

- Glam...ore... Tu ne... Veux pas... Comprendre... Je ne tomberais pas... Avant... Que tu sois mort...

La jeune fille frappa l'ange d'un coup de pied dans l'estomac qui lui fit le réflexe de lâcher son ennemie... Kokoa s'affala sur le sol, respirant rapidement... Le son de son souffle était brouillé par le sang... Elle se releva rapidement...

- C'est fini... Kaihoo! (Libération!)

Kokoa se redressa normalement et fonça rapidement sur son ennemi. Elle frappa d'un puissant coup de marteau sur le visage de Glamore, qui voltigea sur le mur... Sans lui laisser le temps de reprendre son souffle, et le frappa d'un brutal coup de marteau sur l'estomac, puis l'enchaina par la suite, le faisant saigner de tout les côtés... L'homme, sur le coup, redressa ses ailes et s'envola avec difficulté... Il cracha du sang depuis les ailes, ouvrant ses yeux avec peur...

- Qu'es que...? Comment...? Un humain normal ne pourrait pas être aussi habile après s'être fait martyrisé comme toi... Tu es vraiment une fille effrayante... Mais je vais m'occuper de toi! Hi no Kabe! (Mur de feu!)

Un mur de feu s'éleva tout autour de Kokoa...

- La technique à deux facettes... La première est la protection: Si je suis en danger, je dresse ce mur devant moi, t’empêchant ainsi de passer. La seconde est l'offensive: Je t'encercle de feu, te brulant et te privant d'oxygène! Tu ne peux rien contre moi! Je suis tout simplement... Puissant!

- Ne me fait pas rire... Eternal Tatsumaki!!! (Tornade Éternelle)

Soudain, le mur de feu se dissipa... On pouvait voir Kokoa, au centre, qui tournait rapidement, Hache à la main... Elle fit ensuite un saut rapide, transforma son marteau en hache et frappa violemment Glamore, tellement fort qu'il fracassa le sol à atterrissage

- BAKUATSU!!! ( EXPLOSION )

Malheureusement, l'homme ne se trouvait pas là bas... Il était derrière Kokoa. Les deux personnages étaient bien sur toujours en l'air. Il dégaina son katana et frappa Kokoa sur une blessure déjà ouverte... La jeune fille voltigea sur le sol et se releva par la suite, puis courut vers son ennemi... Elle le frappa de nouveau de façon violente


- BAKUATSU!!! ( EXPLOSION )

Cette fois çi, Glamore était bien sur le sol, en sang...

- Vaincu... Par une humaine... Je suis souillé... Achève-moi!

- Soit, si c'est ce que tu veux...


La jeune fille transforma son marteau en hache, la leva et annonça une dernière fois...

- Kokoa Shuzen... Je m'appelle Kokoa Shuzen... Tu me l'avais demandé au début du combat...

- Bien, à mon tour d'être: Les esclaves ne sont pas au le château! Je ne dirais plus rien, adieu...


Kokoa semblait étonnée, mais fini par lui donner un puissant coup de hache sur le crane, le lui découpant littéralement en deux... La jeune fille sourit, puis ouvrit grand les yeux, semblant souffrir...

- Le Kaihoo ne fait plus effet...

Elle s'appuya difficilement sur son marteau et avanca légérement quand elle apperçut un corps arriver... C'était Yumi...

- Yu... Yumi! Dieu merci, tu vas bien! Tu peux me soigner s'il te plais?

- Et si j'ai pas envie? :p

- Arrête de plaisanter, on doit rejoindre les autres...

- Je n'ai même pas envie de me fatiguer avec toi... Akiesangel, occupez vous d'elle et achevez la...

- Quoi? Yu... Yumi?


Soudain, un groupe d'ange apparut et fonça vers Kokoa. La jeune fille cracha une grande quantité de sang et frappa ensuite le groupe qui arrivait... Elle lutta, mais fini par perdre sous la fatigue...


- Eh Eh Eh...
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sayégo
Garçon Chaud Bouillant // Génie en herbe // Magicien
Asuma Sayégo


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2008

Identité d'Elève
Type de monstre: Sorcier/Sorcière
Relation(s):

Les deux royaumes : La guerre de succession - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les deux royaumes : La guerre de succession   Les deux royaumes : La guerre de succession - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Juil - 3:04

Bonjour, voila, maintenant, les chapitres seront postés sur mon site, s'plus simple xD

Voila le lien: http://lesdeuxroyaumes.wifeo.com

PS: Le chapitre 35 est en fait le chapitre 33, j'avais sauté deux chapitres un moment ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les deux royaumes : La guerre de succession - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les deux royaumes : La guerre de succession   Les deux royaumes : La guerre de succession - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les deux royaumes : La guerre de succession
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Pensionnat Yukai † :: Partie Hors Jeu :: Vos Fan fics-
Sauter vers: