† Pensionnat Yukai †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il était une fois, un pensionnat qui accueillait toutes sortes d'élèves ... On se fera une joie de t'accueillir !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mauvaise journée... [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaala Anxiam
Attention, je mords!
Kaala Anxiam


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : Je ne Sssssais pas...
Date d'inscription : 03/01/2009

Identité d'Elève
Type de monstre: Hybride
Relation(s):

Mauvaise journée... [libre] Empty
MessageSujet: Mauvaise journée... [libre]   Mauvaise journée... [libre] Icon_minitimeDim 4 Jan - 5:02

Quoi de mieux que de dormir un peu au lieu d'aller en cours?
Ses yeux ouverts, ternis par ses paupières transparentes, semblaient fixer un point unique au sol. Une personne passant dans le coin aurait pu la croire réveiller, mais l'absence de mouvement aurait suffit à prouver le contraire. Après un long trajet pour se rendre à ce pensionnat, il lui fallait bien refaire ses forces de la meilleure manière qui soit.
Assise contre le tronc d'un arbre, Kaala était profondément plongée dans un rêve où elle s'évertuait à chasser une tortue...Sans était-ce dû à l'absence de soleil ou de chaleur, puisqu'elle avait choisi de s'installer à l'ombre. Le froid lui prodiguait de bien drôles d'effets...
Le piaillement soudain d'un oiseau la ramena un peu sèchement à la réalité et sa bulle de bonheur se rompit, pour laisser libre cours à sa mauvaise humeur. Si elle avait pu, elle aurait bondi dans l'arbre pour aller croquer le volatile. Mais une petite voix sage lui conseilla de rester assise et de prendre une bonne respiration pour se calmer.

" Foutu oiseau..."

Elle grogna et laissa sa langue passer entre ses dents. Les odeurs de la cour lui parvinrent plus nettement et elle en repéra une qui l'intéressait plus que les autres. Une odeur qu'elle qualifierait de 'chair fraîche', mais qui en fait, ne devait appartenir qu'à un autre élève.
Elle était maintenant prévenue de la présence d'une personne dont elle serait tentée d'éviter la compagnie. Kaala bâilla doucement et réajusta le capuchon qui lui recouvrait la tête. Elle aurait sans doute le temps de piquer un autre somme avant d'enter à l'intérieur des bâtiments pour subir la torture des cours...


Dernière édition par Kaala Anxiam le Mer 11 Fév - 2:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tara Takashima
Vampire guerrière et peut-être cruelle
Tara Takashima


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2009

Mauvaise journée... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée... [libre]   Mauvaise journée... [libre] Icon_minitimeLun 9 Fév - 20:10

J'étais sortis le plus vite que je pus . Je voulais m'éloigner de se fourmillement qu'était le pensionnat . Je me suis instinctivement élancer vers la cour . Je n'apportais plus d'interêt à ses fleurs portant belles. J'avais la tête qui tambourinais .

Certes qu'est-ce que j'avais pensée en venant ici sans prendre mes précautions. J'étais vraiment une idiote ! Une pure idiote ! J'évitais à tous pris la compagnie mais la miss gaffe que je suis se retrouvais toujours fourré dans un groupe sans le vouloir. Je soupirais. J'aurais tant donné pour partir . Il faudra attendre cette nuit ...

Je me tenais la tête . J'entendais un coeur battre ne sachant d'où il provenait . Cela m'affolais , là où j'étais avant j'aurais pu me ruer sur la première "proie" qui bougait sans risquait de punition.
Une douleur vive contracta mon corps et me fis me torde de douleur. Je m'assis sur le banc le plus proche . Je rapprochais mes pieds de moi de façons à resté plier en deux tout en enfouissant ma tête dans mes genoux. Je me balançait lentement fredonnant un air pour esseyer de me calmer.

Je réussis au bout de 20 minutes à me sentir plus sereine , je relevais ma tête pour découvrir une jeune fille à côté de moi , elle avait une capuche sur la tête. Depuis quand était-elle là ? Je n'y avait pas fait attention sur le coup . Je sourriais , gênée , sans me demander la couleur de mes yeux qui devaient certainement être gris bleutés.
Revenir en haut Aller en bas
Kaala Anxiam
Attention, je mords!
Kaala Anxiam


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : Je ne Sssssais pas...
Date d'inscription : 03/01/2009

Identité d'Elève
Type de monstre: Hybride
Relation(s):

Mauvaise journée... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée... [libre]   Mauvaise journée... [libre] Icon_minitimeMer 11 Fév - 2:31

Pas le temps de dormir hélas! L'odeur venait de s'intensifier brusquement, comme si une proie s'apprêtait à glisser devant son corps immobile. Kaala releva doucement la tête et avisa de ses yeux opaques une silhouette. Était-ce d'elle que le parfum provenait? Sa langue fendit l'air et resta longtemps à s'agiter entre ses lèvres, vérifiant la concordance des arômes. Il s'agissait bien de cette personne. La jeune hybride poussa un grognement rauque et pencha la tête de côté. Elle n'aimait pas se faire dévisager, aussi, elle tentait de se montrer aussi agressive que possible, défendant la parcelle de terre qu'elle considérait comme étant son territoire.
Mais dans le sourire gêné de l'étrangère, quelque chose la mettait mal à l'aise. La Taïpan ne put donc pas rester ainsi aussi longtemps qu'elle l'aurait voulu; poussant un soupir exaspéré, elle retira sa capuche et se passa la main dans les cheveux avant de reposer un regard neutre sur la jeune femme.

Elle resta plongée dans son propre silence, écoutant les faibles piaillements des oiseaux, qui n'étaient autre que de futur bon repas.
Le silence se prolongea encore pendant quelques minutes, avant de sa langue ne réapparaisse à la commissure de sa bouche.

" Pourquoi tu me regardes comme sssssa? "

Sa voix sifflante réfléta une brusquerie suave, celle d'un serpent qui aurait reconnu une ombre familière.
Mais en même temps, elle n'était pas certaine de vouloir engager de conversation. Après tout, sa solitude lui évitait tous les ennuis et lui permettait de rester dans ses rêves en permanance...
Revenir en haut Aller en bas
Tara Takashima
Vampire guerrière et peut-être cruelle
Tara Takashima


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2009

Mauvaise journée... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée... [libre]   Mauvaise journée... [libre] Icon_minitimeSam 14 Fév - 9:40

Je ne voyais pas bien son visage à cause de sa capuche . Mon envie passait petit à petit mais il faudrait que je m'eclispe le plus rapidement possible de ce pensionnat afin de soulager cette fin . Je ne retirais pas mes pieds de sur le banc continuant néamon à me tordre en deux. Je continuais de la regarder.Je fus assez surpris de voir une langue de serpent sortir d'entre ses lèvres.Je la fixais encore avec autant de curiosité qu'un enfant. La façons dont je la fixais devait la gênée car j'entendis un grognement rauque . Elle finit par enlever sa capuche et je fus assez surprise . Elle avait les chevaux roux et de grand yeux couleur turquoise , il me semble que c'est paupière étaient translucides.Elle était d'une beauté commune à tous les monstre de se lycée mais pourquoi gardait-elle sa capuche?
Bref ... On restait un moment comme ça , dans le silence. J'entendis les oiseaux qui piaillaient et la nature qui craquait doucement. La voix de la jeune fille qui se tenait à côté de moi rompit le silence.
" Pourquoi tu me regardes comme sssssa? "
Sa voix était sifflante tel à un serpent mais alors là ! J'avoue que moi même je ne savais pas trop pourquoi je la regardais! La curiosité peut-être et tout le monde sait que ça peut-être un mauvais défaut. Je fis la moue avant de dire en hésitant:
"J'avoue que je ne sais pas trop ! La curiosité peut-être ..."
Je m'interrompis. En faite , dans mon ancien village il n'y avait pas d'autre "monstres" juste des vampires...Je baisssais la tête détournant mais yeux des siens.
"Je n'ai jamais vu d'autre personnes que des vampires donc excuse ma curiosité."
Je relevais la tête afin de voir toute réaction successible de me servir. Je tentais en vain de rentrer dans sa tête mais en vain j'étais trop curiausité.
J'ajouta précipitemment:
"Moi s'est Tara et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaala Anxiam
Attention, je mords!
Kaala Anxiam


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : Je ne Sssssais pas...
Date d'inscription : 03/01/2009

Identité d'Elève
Type de monstre: Hybride
Relation(s):

Mauvaise journée... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée... [libre]   Mauvaise journée... [libre] Icon_minitimeDim 15 Fév - 23:03

Il y eut un long moment de silence, durant lequel sa mystérieuse interlocutrice ne cessa pas de la regarder, comme si elle avait devant sous les yeux la créature la plus étrange qu'elle eut jamais vu. Sa curiosité était presque palpable et Kaala aurait pu lui sourire, si l'étrangère ne s'était pas tortiller sous le coup d'une douleur quelconque. Que pouvait-elle bien avoir pour gigoter ainsi? Elle parvint cependant à répondre à sa question sifflante, donnant confirmation à la jeune hybride que l'inconnue était très curieuse. Peut-être trop.
La fille-serpent cligna des yeux et se gratta une joue, avant de se redresser vivement. Avait-elle bien entendu? Vampire. Oui, la demoiselle avait bien dis ce mot. Cela voulait-il dire qu'elle en était une?
Sur ses gardes, Kaala fit de nouveau passer sa langue à la commissure de ses lèvres, avant de reprendre la parole.

" Je n'ai jamais vu de vampire...Des démons, sssssi. Des hybrides ssssserpents, sssi. "

Elle eut soudainement une envie folle de frapper l'arbre pour que les oiseaux se taisent, mais elle se retint. Son interlocutrice enchaîna rapidement avec sa présentation et Kaala fut en quelque sorte heureuse qu'il n'y eut pas de 'S' dans son prénom.

" Kaala. "

Pourquoi faire long quand on peut faire court? Un très léger, minime sourire se dessina sur les lèvres de l'hybride, tandis qu'elle examinait plus attentivement Tara.
Revenir en haut Aller en bas
Tara Takashima
Vampire guerrière et peut-être cruelle
Tara Takashima


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2009

Mauvaise journée... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée... [libre]   Mauvaise journée... [libre] Icon_minitimeMer 25 Fév - 19:23

Comment ne pas être intriguer par la personne qui se tenait devant moi ? Bonne questions. Quand on m'avait dit que dans se pensionnat il ne devait pas y avoir que des vampires , je ne m'entendais pas à y trouver des "créatures" pouvant me fasciner !
Je ne pouvais pas détacher les yeux d'elle. Elle m'affirma qu'elle n'avait jamais vu de vampire mais qu'elle avait vu des démons et des hybrides serpents. La façon dont elle prononçait "S" ressemblait au sifflement du serpent , d'ailleurs je remarquais qu'elle possédait une langue de serpent . Ce pourrait-il que se soit une hybride serpent ? Mais elle avait parlait des Démons , j'étais en train de réaliser que je ne savais rien du tout sur les autres "races" enfin je savais le peu que j'avais trouvé dans les livres mais je ne mettais pas tellement attardée en rester à l'interieur de l'école de mon village... Elle se présenta à nouveau , s'était simple et efficace. Elle s'appelait donc Kaala. Je lui sourris. Kaala me fixait elle aussi , je pense que c'étais certainement normal ...
Je finis par lever les yeux. Depuis un moment ces foutus oiseaux n'arrêtaient pas de piailler. Mon ouïe ne le supportait plus . Je me levais d'un bon , attrapa un caillou , le lança peut-être un peu trop fort car l'oiseau que j'avais pris pour cible tomba et s'étala au sol , il ne bougait plus . Les autres s'envolèrent .
"Sage décision ..."
Mes yeux a cet instant brillaient plus que la normal d'un éclat gris/bleuté. Je me rassit sur le banc et remis mais jambes près de moi . Je regardais Kaala en lui sourriant .
"Désolé mais j'en pouvais plus à force ..."
Revenir en haut Aller en bas
Kaala Anxiam
Attention, je mords!
Kaala Anxiam


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : Je ne Sssssais pas...
Date d'inscription : 03/01/2009

Identité d'Elève
Type de monstre: Hybride
Relation(s):

Mauvaise journée... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée... [libre]   Mauvaise journée... [libre] Icon_minitimeVen 6 Mar - 2:16

Devant le sourire que venait d'afficher son interlocutrice, Kaala se sentit plus en confiance. Même si elles ne se connaissaient pas et que l'attitude de la demoiselle pouvait paraître bizarre à quelques moments, elle n'en restait pas moins une personne plutôt gentille. Lorsque Tara leva les yeux vers la voûte feuillue de l'arbre, l'hybride en fit de même. Elle était curieuse de voir ce qu'elle ferait, surtout que tout ce qu'il y avait là-haut, c'était ces maudits oiseaux. La Taïpan sursauta lorsque la jeune femme se leva d'un bond et attrapa une petite roche. L'instant suivant, la carcasse de l'un des volatiles tomba au sol, tandis que les autres prenaient leur essor sans demander leur reste.
Le regard bleuté de Kaala se posa sur celle qui venait de tuer l'oiseau et ses lèvres s'étirèrent davantage. Quelle précision! Elle venait de réussir quelque chose de tout à fait banal, mais qui, aux yeux de la femme-serpent, représentait presque un serpent. Et puis, quel bonheur d'avoir enfin la paix!

" Je comprends...Sssssi j'avais pu, j'aurais fait la même chose. "

Mais avec sa faible vision diurne, elle aurait manqué sa cible. Ses iris finirent par se poser sur le corps de l'oiseau et elle tendit la main, l'attrapant par la patte. Sa langue de serpent se glissa entre ses lèvres et elle huma le parfum de la chair fraîche. Bon, cela risquait de très mal paraître, mais Kaala ne pouvait pas se retenir; son instinct animal, dans certaines situations, prenaient parfois le dessus. Et c'était le cas.
Elle commença donc à déplumer le piaf, laissant tomber ses plumes sur le sol. Lorsqu'il fut entièrement nu, si je peux dire ça comme ça, elle le montra à Tara.

" Tu en veux? "

La question était simple; soit elle le partagerait avec l'adolescente au regard métallique, soit elle l'avalerait en une bouchée.
Revenir en haut Aller en bas
Tara Takashima
Vampire guerrière et peut-être cruelle
Tara Takashima


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2009

Mauvaise journée... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée... [libre]   Mauvaise journée... [libre] Icon_minitimeMer 11 Mar - 21:25

Je me levais regardais Kaala attraper l'oiseau par une patte. Sa langue de serpent parut d'entre ses lèvres pour humer l'odeur de la chair fraîche. Elle le dépluma et je put remarquais qu'elle avait une envie folle de l'avaler . Quand il fut complètement nu , elle me le montra et me demanda si j'en voulais.
J'hésitais énormément , je ne me nourrissais pas de chair fraîche mais plutôt m'abreuvais de son sang , hors le mince filais de sang qui coulait du crâne d l'oiseau fit s'intensifier l'éclat de mes yeux . Je déglutis péniblement . Serait-il poli de refuser ? Je ne pense pas . Après un moment de réflection , je déclinais l'offre:
-Non merci, j'affichais un sourrire un peu gêné , j'ai l'habitude de m'abreuver du sang de proies plus imposante, ne t'inquiète pas pour moi j'irais chasser plus tard !
Je passais ma main derrière ma tête . J'avais quelques remords et lui dit :
- Ne m'en veux pas c'est juste que les volatiles ne me suffisent pas !
Je continuais de sourrire et sans prendre garde je dévoilais mes crocs surdimensionné.

[Désolé j'ai l'imagination à zéro se soir Mad ]
Revenir en haut Aller en bas
Kaala Anxiam
Attention, je mords!
Kaala Anxiam


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : Je ne Sssssais pas...
Date d'inscription : 03/01/2009

Identité d'Elève
Type de monstre: Hybride
Relation(s):

Mauvaise journée... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée... [libre]   Mauvaise journée... [libre] Icon_minitimeJeu 12 Mar - 3:46

(C'est pas grave ^^)

Elle vit que l'éclat de ses yeux avait changé; il n'était devenu que plus intense lorsque son interlocutrice avait aperçu l'état réel de l'oiseau déplumé. Le sang s'écoulant de la plaie glissa sur la peau pâle de ses doigts, poursuivant sa course jusqu'à ses poignets où ses écailles s'exposaient fièrement. Kaala passa sa langue sur ses lèvres, ne sachant pas comment interpréter l'hésitation de la jeune fille. Peut-être avait-elle déjà mangé? Lorsque sa voix s'éleva, l'hybride émit un sifflement qui ressemblait à un rire.

" Plus imposante? Du genre humain ou gros mammifères? " Elle siffla de nouveau, presque amusée par la situation. " Je ne t'en veux pas. " Il en fallait d'ailleurs beaucoup plus pour qu'elle ressente une émotion comme de la rancune ou la colère face à une déclinaison de ses propositions.

Elle toisa encore un peu le visage de Tara, observant avec curiosité ses dents pointues et plus longues que la normale. Ce détail lui donna l'impression de ne plus être la seule à posséder de tels atouts meurtriers. Ouvrant sa bouche, elle dévoila ses deux crochets à venin, puis sans aucune gêne apparente, elle écarta davantage ses mâchoires. Sa capacité d'étirement était énorme et bientôt, elle jugea que le tout était suffisamment large pour accueillir l'oiseau.
Kaala ne prit que quelques secondes pour engloutir ce maigre repas, déglutissant tant bien que mal pour le faire passer dans son œsophage. La forme du volatile finit par disparaître et la bouche de la jeune femme repris sa taille normale.

" Ssss....Désolée. Ce ne devait pas être très...Beau à voir. "

Et elle se tut, préférant lécher le sang qui était resté sur ses mains plutôt que de dire autre chose qui aurait pu empirer la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvaise journée... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée... [libre]   Mauvaise journée... [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise journée... [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Belle journée [Libre]
» Enfin libre...[d'ailleurs, c'est libre xD]
» L'entrainement(libre)
» Premier repas [Libre]
» Le bruit c'est gênant...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Pensionnat Yukai † :: RPG : Le lycée :: Cour-
Sauter vers: