† Pensionnat Yukai †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il était une fois, un pensionnat qui accueillait toutes sortes d'élèves ... On se fera une joie de t'accueillir !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Doudouche tranquille". [PV. Asuma // Hentaï]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aoi Namida
Vampireuse // Dragueuse sans coeur // Amie du Sang
Aoi Namida


Féminin Nombre de messages : 59
Localisation : D.T.C =)
Date d'inscription : 01/01/2009

Identité d'Elève
Type de monstre: Vampire
Relation(s):

Doudouche tranquille". [PV. Asuma // Hentaï] Empty
MessageSujet: Doudouche tranquille". [PV. Asuma // Hentaï]   Doudouche tranquille". [PV. Asuma // Hentaï] Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:29

La lune s'était déjà levé depuis longtemps. Les élèves avaient rejoints leurs dortoirs, sauf moi. J'avais attendu que le pensionnat ne soit plus actif pour aller me doucher. Question de pudeur et de ..... s'tait comme sa x_x'. Je fermai la porte de ma chambre avant de me diriger vers les douches, j'avais eu une lourde journée, j'étais épuisé, une douche était la bienvenue. Une fois arriver, je fis couler l'eau chaude pendant que je me déshabillais. Peu après, je me glissa dans une des cabines de douche. Le contact de l'eau bouillante sur ma peau froide me faisait frissonner, c'était une sensation toujours très plaisante.

Je ferma les yeux, tout en passant une main dans mes cheveux, profitant de ce moment de paix. Puis, un bruit vint perturber cette sérénité, celui de la porte des douches qui grinçait toujours un peu. J'ignorais qui c'était, et je m'en fichais .... je sortis la tête de la cabine pour voir ou était ma serviette et ....

*Oh la conne ...*


Et yep, j'avais complètement zapper de prendre une serviette. C'était vraaaaiment pas mon jour de chance....
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-baka-kitsune-xX.skyblog.com
Asuma Sayégo
Garçon Chaud Bouillant // Génie en herbe // Magicien
Asuma Sayégo


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2008

Identité d'Elève
Type de monstre: Sorcier/Sorcière
Relation(s):

Doudouche tranquille". [PV. Asuma // Hentaï] Empty
MessageSujet: Re: Doudouche tranquille". [PV. Asuma // Hentaï]   Doudouche tranquille". [PV. Asuma // Hentaï] Icon_minitimeMer 21 Jan - 23:59

Il était tard, le jeune garçon était assis sur le toit à observer les étoiles, en lisant un manga... Se jour là, pas d'habits rebelles, juste de simple vêtements blanc... C'est vrai, Asuma est un rebelle, offensant, méchant, mais au fond, il est gentil et timide... Quoique... Au bout d'un certain temps, le jeune garçon se leva et regarda par la fenêtre de sa chambre... Seul 4 personnes étaient là...

* Tiens, Aoi n'est pas là? Quesque... *

Le jeune garçon appeçut une serviette posée sur son lit... Asuma se mit à rougir, puis entra discrétement pour ne pas réveiller Alonie et Kokoa... Il prit une lampe de torche et sortit de la chambre... Il marchait, lampe en main, gettant le décors, on sais jamais, y'a des magicien qui controlent les ombres... Au bout d'un certain temps, il arriva enfin au escaliers qui menaient au deuxième étage... Doucement, Asuma décendit les escaliers, ses pas résonaient énormément... Une fois arrivé au deuxième étage, de la lumière sortie de sous la porte des douches... Le jeune garçon virait vraiment au rouge... Doucement, il ouvrit la porte d'entrée... Asuma fit quelque pas, mais soudain, il apperçut une tête sortir

- AHHHHHHHHHHH !!!

Des cheveux violets se firent voirs...

- A... Ao... Euu... Namida??? C'est toi?
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Namida
Vampireuse // Dragueuse sans coeur // Amie du Sang
Aoi Namida


Féminin Nombre de messages : 59
Localisation : D.T.C =)
Date d'inscription : 01/01/2009

Identité d'Elève
Type de monstre: Vampire
Relation(s):

Doudouche tranquille". [PV. Asuma // Hentaï] Empty
MessageSujet: Re: Doudouche tranquille". [PV. Asuma // Hentaï]   Doudouche tranquille". [PV. Asuma // Hentaï] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 0:21

Profondément absorber par l'idée que j'étais dans la merde, je sursauta en entendant un cris résonner dans les douches. S'tait qui l'con qui gueulait comme un boeuf ? x_x'. Avec la buée que produisait l'eau chaude, je ne voyais pas qui criait. Je stoppa l'eau et put ainsi apercevoir un garçon aux cheveux étrangement rouge .... oh, je le reconnu de suite.

A... Ao... Euu... Namida??? C'est toi?

"Non c'est l'dirlo Uu', oui c'est moi x)."


J'avais remarquer que ces joues étaient un peu teinte en rouge, il rougissait ? ôO première nouvelle ... Ah ouai tient ! il arrivait pile au bon moment !

"Asuma tu tombes à piques ! au lieu de rougir, tu peux m'filer un coup d'main ? ^^' .... comment dire .... j'ai oublier ma serviette sur mon lit dans l'dortoir, t'pourrais être sympa et aller m'la prendre. Je ne pense pas que tu veuilles me voir me balader nue x_X"


Ironique bien sur, j'étais pas barge au point d'me balader à poil dans les couloirs .... avec la pionne ... elle s'rait choque la vieille Laughing.
Je lançais des petits regardes chibi Asuma, l'allait pas m'laisser comme sa quand même ? T-T
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-baka-kitsune-xX.skyblog.com
Asuma Sayégo
Garçon Chaud Bouillant // Génie en herbe // Magicien
Asuma Sayégo


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2008

Identité d'Elève
Type de monstre: Sorcier/Sorcière
Relation(s):

Doudouche tranquille". [PV. Asuma // Hentaï] Empty
MessageSujet: Re: Doudouche tranquille". [PV. Asuma // Hentaï]   Doudouche tranquille". [PV. Asuma // Hentaï] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:24

Pendant sa lecture quotidienne d'un manga, Asuma aperçut une serviette sur le lit de Aoi Namida, une camarade de classe et sa compagnon de chambre... Prit de curiosité... et prit de perverité surtout, le jeune garçon voulu vérifier dans les douches si elle y était... Il marcha quelques instants dans les couloirs sombre du pensionnat, muni d'une lampe torche... Arrivé devant les douches, le jeune garçon aux cheveux rouges ouvrit lentement la porte, apercevant de la vapeur sortir d'une cabine... Soudain, une tête sortit de cette cabine en question... Cheveux long et violets... C'est Namida, aucun doutes... Celle ci semblait préoccupée par quelque chose mais quoi???

"Asuma tu tombes à piques ! au lieu de rougir, tu peux m'filer un coup d'main ? ^^' .... comment dire .... j'ai oublier ma serviette sur mon lit dans l'dortoir, t'pourrais être sympa et aller m'la prendre. Je ne pense pas que tu veuilles me voir me balader nue x_X"

* Sa s'rais bien xD *


Le jeune garçon alla s'assoire sur un banc

Je ne rougit pas! Et, j'ai la flemme de monter à l'étage superieur... Tu t'en fous, sort, j'ai déjà vu un tas de fille nues, on trouvera bien un truc à te mettre...

Un sourire intérieur survint sur Asuma... Elle allait le faire? Pas le faire? Le Faire? Pas le faire? Quel suspence!
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Namida
Vampireuse // Dragueuse sans coeur // Amie du Sang
Aoi Namida


Féminin Nombre de messages : 59
Localisation : D.T.C =)
Date d'inscription : 01/01/2009

Identité d'Elève
Type de monstre: Vampire
Relation(s):

Doudouche tranquille". [PV. Asuma // Hentaï] Empty
MessageSujet: Re: Doudouche tranquille". [PV. Asuma // Hentaï]   Doudouche tranquille". [PV. Asuma // Hentaï] Icon_minitimeSam 24 Jan - 18:57

Il s'assit sur un banc pour enfin me dire d'un air calme :

Je ne rougis pas! Et, j'ai la flemme de monter à l'étage supérieur... Tu t'en fous, sort, j'ai déjà vu un tas de fille nues, on trouvera bien un truc à te mettre...


Je grimaça, quel salaud x_X. Il avait tous les vices ! méchant, vicieux, vantard, vulgaire .... mais mignon malgré tout. Je secoua un peu la tête pour effacer ses pensés et dire d'un ton amuser malgré la situation :

"Oh ? t'es un matteur ? tu me surprends"


J'eu un petit soupire. Bien que je n'étais pas du genre à être pudique, me montrer nue devant quelqu'un me gêné tout de même. SURTOUT devant Asuma x_X .... Je voyais bien qu'il voulait surtout savoir si j'allais le faire ou non, et bien oui. J'ouvris la porte de la cabine de douche et sortis, cachant comme je pouvais un vilain rougissement. A la hauteur d'Asuma, j'attrapa son visage avec l'une de mes mains pour qu'il ne voye pas la partie basse de mon corp, juste le haut. Qu'il voye ma poitrine ne me dérengeais pas plus que sa ....
Je m'assis contre lui et esquissa un sourire.

"Je suis dans une bien drôle de situation a cause de toi ..."


Je le plaça dos à moi, toujours coller à lui de façon à ce qu'il ne me voye pas. Mon visage était à la hauteur de son cou, c'était horrible de ne pas pouvoir planter mes crocs à l'intérieur de celui-ci

"En toute franchise, je ne sais pas ce qui me retient de te mordre ..... sauf si tu me le permet ?"


J'érafla doucement son cou de mes lèvres, il sentait bon et sa peau était douce ... c'était une vraie torture ....
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-baka-kitsune-xX.skyblog.com
Asuma Sayégo
Garçon Chaud Bouillant // Génie en herbe // Magicien
Asuma Sayégo


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2008

Identité d'Elève
Type de monstre: Sorcier/Sorcière
Relation(s):

Doudouche tranquille". [PV. Asuma // Hentaï] Empty
MessageSujet: Re: Doudouche tranquille". [PV. Asuma // Hentaï]   Doudouche tranquille". [PV. Asuma // Hentaï] Icon_minitimeSam 24 Jan - 20:59

Asuma, un jeune garçon aux cheveux rouges flamboyant arriva dans des douches, prit de curiosité, et aperçut une jeune fille aux cheveux violets, une connaissance à lui, Aoi Namida... Celle çi se douchait, mais, malencontreusement, elle avait oublié sa serviette... Asuma l'avait vu, mais il ne voulais pas la prendre... S'pervers u_u. Bref, le jeune garçon prit la conversation avec Aoi, puis, lui proposa ironiquement de sortir nue... Elle l'avait fait... Le jeune garçon regardait avec des yeux énorme la jeune fille nue s'approchant de lui... Soudain, celle l'attrapa, Asuma toujours sous le choc, et se plaqua sur son dos en caressant son cou avec ses lèvres...

"En toute franchise, je ne sais pas ce qui me retient de te mordre ..... sauf si tu me le permet ?"

Asuma baissa la tête et fit un sourire moqueur, en rougissant... Le jeune garçon se retourna lentement, mit son visage en face de celui de Aoi, et avança encore... Leurs lèvres n'étaient qu'a 2 centimètres... Le jeune garçon avait envie d'attraper sa lèvre inférieur avec sa bouche, mais... Vaut mieux éviter. Il mit sa main et sur la hanche de Aoi et son autre main sur sa joue en la lui caressant. Ensuite, il lui chuchota sensuellement


Désolé ma belle, je tiens à mon sang...
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Namida
Vampireuse // Dragueuse sans coeur // Amie du Sang
Aoi Namida


Féminin Nombre de messages : 59
Localisation : D.T.C =)
Date d'inscription : 01/01/2009

Identité d'Elève
Type de monstre: Vampire
Relation(s):

Doudouche tranquille". [PV. Asuma // Hentaï] Empty
MessageSujet: Re: Doudouche tranquille". [PV. Asuma // Hentaï]   Doudouche tranquille". [PV. Asuma // Hentaï] Icon_minitimeSam 24 Jan - 22:39

Je remarqua un petit sourire se dessiner sur son visage, il se tourna vers moi et s'avança un peu de façon à ce que nos lèvres soient toute proche. Moi, je restais de marbre, d'abord gêné mais surtout surprise d'un tel geste de sa part. Il regardait mes lèvres, montrant qu'il avait une certaine envie de les attraper. Je pouvais sentir une main se poser sur l'une de les hanches et une autre me caresser la joue, sans vraiment le vouloir je fermais les yeux à ce doux contact, jusqu'à ce que sa voix parvienne à mes oreilles :

Désolé ma belle, je tiens à mon sang...


Je rouvris les yeux et plaça un petit sourire fort amuser.

"Quel dommage .... tant pis, je peux au moins me contenter de sa ..."


J'avais un peu avancer pour pouvoir érafler ses lèvres des miennes. Je fut tout de suite surprise, elles étaient aussi douce que sa peau l'était. Je croisa son regard rouge feu et fit apparaître un timide rougissement. Une main trouva refuge dans ses cheveux et je me rapprocha de lui de façon à pouvoir l'embrasser. Je fis durer le baiser juste quelques instants, le temps de pouvoir vraiment goûter à ses lèvres, et je ne fut pas déçu. Ma main glissa jusqu'à sa nuque et je détourna la tête, stoppant net le baiser. Mon autre main se glissa dans son t-shirt, doucement .... je ne pouvais pas faire sa. Tenter quelque chose serait le mener à sa mort. Je retira ma main à contrecoeur et soupira. Je lui souri et fit avec peu d'entrain :

"Asuma je ..... non laisse..... Tu m'files ton t-shirt ? u-u" en attendant j'suis toujours à poil moi dans l'histoire uOu


Changement radical de comportement. x_X


[ Pas d'inspi / Cohérence = 0 mdr, gomen x_x j'me rattrape au prochain ]
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-baka-kitsune-xX.skyblog.com
Asuma Sayégo
Garçon Chaud Bouillant // Génie en herbe // Magicien
Asuma Sayégo


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2008

Identité d'Elève
Type de monstre: Sorcier/Sorcière
Relation(s):

Doudouche tranquille". [PV. Asuma // Hentaï] Empty
MessageSujet: Re: Doudouche tranquille". [PV. Asuma // Hentaï]   Doudouche tranquille". [PV. Asuma // Hentaï] Icon_minitimeLun 26 Jan - 23:49

Voila, Asuma était devant une jeune fille nommée Aoi Namida, une camarade de classe à lui, toute nue, sortant des douches... Asuma fut méchamment rouge en la voyant nue, mais, sa lui faisait du bien... En fait, il commençait à... tomber amoureux d'elle... Oui, je sais, pour Asuma, s'choquant... Doucement, celle-ci se mit devant lui de façon provocante puis se mit prés de son dos et lui demanda de lui boire de son sang... Asuma refusa de façon aussi provocante qu'elle et se posa vraiment très proche d'elle... Soudain, celle ci l'embrassa et passa sa main dan son tee shirt...

* WTF?! *

"Asuma je ..... non laisse..... Tu m'files ton t-shirt ? u-u" en attendant j'suis toujours à poil moi dans l'histoire uOu"


Asuma regarda Aoi dans les yeux, il les trouvait vraiment magnifique mais, il ne le montrait pas. Ensuite, pour plaisanter, il lui pinça gentillement un téton avec la bouche, en absorbant, puis la regarda de nouveau... Le jeune garçon enleva ensuite son tee shirt et lui enfila. Il approcha ensuite son visage et lui lécha la joue sensuellement...

Voila, cadeau d'ami... Aoi... Et, n'attrape pas froid Razz

[ Sorry, pas d'inspi xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Namida
Vampireuse // Dragueuse sans coeur // Amie du Sang
Aoi Namida


Féminin Nombre de messages : 59
Localisation : D.T.C =)
Date d'inscription : 01/01/2009

Identité d'Elève
Type de monstre: Vampire
Relation(s):

Doudouche tranquille". [PV. Asuma // Hentaï] Empty
MessageSujet: Re: Doudouche tranquille". [PV. Asuma // Hentaï]   Doudouche tranquille". [PV. Asuma // Hentaï] Icon_minitimeMar 27 Jan - 0:33

Il n'avait pas tout de suite réagis, il m'avait d'abord regarder longuement dans les yeux, j'étais troubler. Ensuite, pour je ne sait quel raison, il m'avait soudainement mordu au niveau de la poitrine, là, mon teint d'habitude si pale tourna au rouge vif. Je n'avais pas vraiment réagis, j'avais juste eu un petit geste de recul. Il retira son t-shirt et me l'enfila avant de me lécher la joue pour ensuite me dire d'une voix coquine :

Voilà, cadeau d'ami... Aoi... Et, n'attrape pas froid


Aoi ... Aoi ?! d'puis quand il m'appelle Aoi, m'étais-je dit à ce moment là. Décidément, quelque chose clocher .... il était bien trop gentil d'un coup.

Je l'observa quelques instants, totalement ahuri, je comprenais vraiment plus rien. Après tout, peut être avait-il un faible pour moi ? ... c'était pas vraiment pensable, mais après sa, c'était envisageable.

Prise d'un petit élan de folie,-et surtout par l'envie de savoir- je le poussa de façon à ce qu'il soit allongé sur le banc. Je me mit à califourchon au dessus de lui murmura à l'oreille d'un ton amusé :

Hum, que se passe t il soudainement ? amoureux ? ôÔ


Je lui souri, intrigué. Je lui lâcha un petit baiser dans le cou, rien de bien fâcheux avant de lui susurrer à nouveau :

Tu es étrange.....
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-baka-kitsune-xX.skyblog.com
Asuma Sayégo
Garçon Chaud Bouillant // Génie en herbe // Magicien
Asuma Sayégo


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2008

Identité d'Elève
Type de monstre: Sorcier/Sorcière
Relation(s):

Doudouche tranquille". [PV. Asuma // Hentaï] Empty
MessageSujet: Re: Doudouche tranquille". [PV. Asuma // Hentaï]   Doudouche tranquille". [PV. Asuma // Hentaï] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 1:54

Asuma, un jeune magicien aux cheveux rouges ébouriffés arriva dans les douches, puis, aperçu une camarade a lui, Aoi Namida, de la Première A, une jeune fille aux cheveux Violets vraiment jolie. Il la convainquit de sortir nue des douches, mais, sans espérer que celle-ci le fasse... Bref, Asuma avait adoré la scène, il commençait à apprécier Aoi, mais, sans le montrer, un Asuma est une créature qui ne montre jamais ses sentiments... Celle-ci se mit collée à son dos et frôla son cou... Asuma profita de sa provocation pour y répondre, en s'approchant vraiment proche, de lèvres en lèvres, un écart de deux centimètres même pas. Soudain, celle-ci l'embrassa langoureusement avant de demander son Tee-Shirt... Malheureusement, vu qu'Asuma avait aidé Moon lors ce qu'elle saignait, le bas de son tee shirt était arraché, donc, sa ne cachait pas le bas de son corps, sa partie génitale... Soudain, la jeune fille ce mit à califourchon au-dessus de lui, lui chuchotant délicatement:

Hum, que se passe t-il soudainement ? Amoureux ? ôÔ

* Comment...? *

Comment avait elle devinée...? Asuma, avait-il changé d'un coup? Non, surement pas... Bref, califourchon, Asuma avait un vu parfaite sur la partie génitale de Aoi...

Peut être... Peut être pas! Qui sait? Dit moi, ta "partie", tu fais exprès de me la montrer pour me tenter? Bravo, tu as réussi!

Asuma fit un sourire, embrassa Aoi, puis glissa en arrière, pour voir sa tête juste en face de son sexe... Mais, le jeune garçon n'étant pas un violeur, il se leva, la voyant toujours à califourchon, mais, pour la provoquer, mit un doigt dans sa partie, le retira puis se mit devants le visage de Aoi... Et pour encore la provoquer, il mit son doigt dans la bouche... (Celle de Asuma)

Et toi? Amoureuse?
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Namida
Vampireuse // Dragueuse sans coeur // Amie du Sang
Aoi Namida


Féminin Nombre de messages : 59
Localisation : D.T.C =)
Date d'inscription : 01/01/2009

Identité d'Elève
Type de monstre: Vampire
Relation(s):

Doudouche tranquille". [PV. Asuma // Hentaï] Empty
MessageSujet: Re: Doudouche tranquille". [PV. Asuma // Hentaï]   Doudouche tranquille". [PV. Asuma // Hentaï] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 16:25

Asuma parut un instant déstabiliser, mais cela ne dura que très peu de temps, il me lança d'un air taquin :

Peut être... Peut être pas! Qui sait? Dit moi, ta "partie", tu fais exprès de me la montrer pour me tenter? Bravo, tu as réussi!


Je fut surprise, j'avais totalement oublier s'détail là. En fait, je m'en foutais complètement, j'étais pas vraiment pudique, ce n'était qu'un sentiment aléatoire. Je sortis de mes pensés en voyant Asuma sourire, il était plus beau en souriant. Sans vraiment me prévenir, il déposa ses lèvres sur les *miennes, je fermais automatiquement les yeux à ce doux contact. Il se glissa sous moi pour ... oula. Je fis une drôle de grimace, il touchait carrément mes parties. Pas le temps de réagir, il avait déjà arrêter pour me dire :

Et toi? Amoureuse?


S'tait carrément d'la provoque là !? Ôo. J'eu un sourire mauvais qui en disait long. Je lui attrapa les deux mains et les plaqua sur le banc avant de lui susurrer à l'oreille :

"Hum, peut être, qui sait ?"


Je lui lança un regard provocateur avant de l'embrasser langoureusement, j'étais devenu folle du goût de ses lèvres. Je descendais un peu ma tête jusqu'à son cou ou j'y laissa un simple petit baiser. J'arrivais au niveau de ses épaules, il était torse nue, sa me simplifier la tache. Mes mains avaient lâché les siennes pour pouvoir parcourir son buste, je cherchais les endroits ou il était sensible. J'abandonnai bientôt cette tache lorsque l'une de mes mains s'était retrouver vers le bas de son ventre, au niveau de son pantalon. Je leva la tête pour le regarder avant de lui dire de façon amusé.

"Que faire .... j'en meurt d'envie, tu m'en donnes le droit ?"


Dire que le matin même on ne pouvait pas se blairer, s'tait se foutre de la gueule du monde ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-baka-kitsune-xX.skyblog.com
Asuma Sayégo
Garçon Chaud Bouillant // Génie en herbe // Magicien
Asuma Sayégo


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2008

Identité d'Elève
Type de monstre: Sorcier/Sorcière
Relation(s):

Doudouche tranquille". [PV. Asuma // Hentaï] Empty
MessageSujet: Re: Doudouche tranquille". [PV. Asuma // Hentaï]   Doudouche tranquille". [PV. Asuma // Hentaï] Icon_minitimeDim 8 Mar - 5:59

Asuma était arrivé dans les douche, où il avais "suivit" Aoi, prit d'un coup de perversité... Une fois à l'intérieur, il réussi miraculeusement à convaincre Aoi de sortir des douche... Tout nue... Et elle le fit! Asuma n'en revint pas, mais, il aimait bien ce genre de fille Cool Soudain, elle lui demanda si elle pouvais le mordre... Asuma prit aussi le coup provocateur en s'approchant à deux centimètres pour l'embrasser, et en mettant une main sur sa hanche et sur sa joue... Puis elle l'embrassa! Asuma lui donna son tee shirt pour qu'elle n'est... "Pas froid!"... Celle-ci répliqua en l'allongeant sur le banc... Le jeune garçon aux cheveux rouge mit un doigt dans sa "Partie", la mit dans sa bouche... La jeune fille, quand à elle, approcha son visage du pantalon de Asuma...

"Que faire .... j'en meurt d'envie, tu m'en donnes le droit ?"

Asuma fit un sourire charmant


- Étant donné que je suis galant, je refuse rien aux ravissantes demoiselles, donc, oui, évidement que tu peux...

Le jeune garçon l'embrassa langoureusement et lui chuchota

- T'as raison en fait, je suis amoureux Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doudouche tranquille". [PV. Asuma // Hentaï] Empty
MessageSujet: Re: Doudouche tranquille". [PV. Asuma // Hentaï]   Doudouche tranquille". [PV. Asuma // Hentaï] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Doudouche tranquille". [PV. Asuma // Hentaï]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La flamme rouge flamboyante: † Asuma-Kun †
» Fin des cours...[pv:Aoi Namida][hentai...]
» P'tite brasse dans la nuit [PV Mibi' - Hentai n_n]
» 03/01/09 : "News"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Pensionnat Yukai † :: RPG : Le lycée :: Première étage :: Douches-
Sauter vers: